Date de création : Lundi le 17/11/2008 à 10h 51mn Lieu de création : Salle de tri de Matoto Jour et Heure de réunion : Lundi de 11h à 12h Faciliteur :

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
L’énergie électrique au Lycée Samuel RAAPOTO
Advertisements

DIRECTION QUALITE ET RELATIONS EXTERIEURES
1 LART propose de faire évoluer le processus de la portabilité des numéros mobiles (PNM) au bénéfice du consommateur Conférence de presse 13 octobre 2004.
Stage de découverte en Maçonnerie
Les fractions.
CRÉER LE CONTACT Avec qui? Où? Comment? Et après????? 1
Diffusion Nationale TOULOUSE -Avril 2006 STSWEB Présentation générale STSWEB connecté à un logiciel privé de gestion des élèves.
Date de création : Mercredi le 29/10/2008 à 10h 13mn Lieu de création : Agence Commerciale Câble de Boussoura Jour et Heure de réunion : Mercredi de 10h.
MEMBRES: 1- MMAH YATTARATEL: ELOI TAMBA CAMARATEL: MOUSSA ADAMA KEITATEL: MOHAMED LAMINE OUMAR CAMARATEL:
DIRECTION DES FINANCES ET COMPTABILITE
Date de création : Mardi le 26/08/2008 à 09h Lieu de création : Salle de distribution des Factures de Ratoma Jour et Heure de réunion : Mardi de 10h à
RENOUVEAU Date de création : Jeudi le 14/08/2008 à 15h
DATE DE CREATION: Mercredi le 11/06/2008 à 09H LIEU DE CREATION: Service Réseau Local de BOUSSOURA JOUR ET HEURE DE REUNION: Mercredi de 09H 00 à 10H 00.
DATE DE CREATION: Jeudi le 08/05/2008 à 08h LIEU DE CREATION: Salle du répartiteur de ALMAMYA JOUR ET HEURE DE REUNION: Vendredi de 08h à 09h FACILITEUR:
DATE DE CREATION: Jeudi le 09/05/2008 à 09h LIEU DE CREATION: Salle du Réseau de RATOMA JOUR ET HEURE DE REUNION: Mardi de 09h à 10h FACILITEUR: MAMADY.
MEMBRES: 1- FATOUMATA BINTA DIALLOTEL: LAMINE YOULATEL:
FICHE DIDENTIFICATION DU CERCLE CERCLE:PERSEVERENCE DATE: CREATION 02/02/ 2006 LIEU : SERVICE PUBLIPHONE JOUR DE REUNION: MERCREDI DE 9H 30 A 10H 30 DIRECTION:
DEPARTEMENT FACTURATION
MEMBRES: 1- MIFTAOUL KHAIRY BARRYTEL: AGNES KOIBATEL: THERESE PATHETEL: FATOUMATA FOFANATEL: ASSIATOU.
MEMBRES: 1- AISSATOU THIAMTEL: NABY BANGOURATEL: MAMADOUBA BANGOURATEL:
MEMBRES 1- MARIAME KEITATEL: KARIMATOU BAHTEL: MADINATOU DIALLOTEL: MAMET KATTYTEL: MADELEINE WRIGHTTEL:
MEMBRES: 1- MAKALE CAMARATEL: IBRAHIMA SORY DIALLOTEL: AISSATA SYLLATEL: ZIMIA SYLLATEL: HADJA MARIAMA.
1- SECRETARIAT DALOG 2- CHEF SECTION MARCHES ET ACHATS 3- CHEF SERVICE MARCHES ET ACHATS 4- DIRECTEUR DEPARTEMENT MARCHES ET ACHATS 5- DIRECTEUR.
FICHE D IDENTIFICATION DU CERCLE Nom du cercle: MOUNAFANYI Localisation : DSI Service : TELEMATIQUE Date de création: 04/02/2006 Jour et heure de réunion:
MEMBRES 1- MALADO DIALLOTEL: AMINATA BARRYTEL: MBALOU CAMARATEL: ABOUBACAR CAMARATEL: SORIBA SYLLATEL:
DATE DE CREATION: Mercredi le 14/05/2008 à 12h 10mn LIEU DE CREATION: OMCR de BOUSSOURA JOUR ET HEURE DE REUNION: Jeudi de 12H 00 à 13H 00 FACILITEUR:
Date de création : Lundi 17/11/2008 à 11H Lieu de création : Salle de Tri de Matoto Jour et Heure de réunion : Lundi de 10H à 11H Faciliteur : SORIBA CAMARATEL:
DEPARTEMENT PLANIFICATION & TRAVAUX NEUFS
MEMBRES: 1- MAMADOU ALY MANSARETEL: NANTENIN SANOTEL: MMAH AICHA NAITETEL: VIRGINIE TOMBO KEITATEL: MMAH.
MEMBRES 1- MAMADOUBA CAMARATEL: WIDO SAGNOTEL: KADIATOU BALDETEL: KADIATOU BARRYTEL: AMINATA BAHTEL:
FICHE DIDENTIFICATION DU CERCLE Nom du cercle: CERCOM Dâte de création: Le 06 Août 2007 Lieu: DC e-mael: Jour de réunion:
INITIATEUR CERCLE DIRECTION TECHNIQUE DEPARTEMENT RESEAU INTERNATIONAL
Une lettre personnelle
KANNERWIERK 1. elisabeth Kannerwierk Nouveau concept de groupe Maison Relais 2012.
KANNERWIERK elisabeth Kannerwierk Nouveau concept de groupe Maison Relais 2012.
Pour faire connaissance… Le centre PMS. Quest-ce que le centre PMS? Le centre Une équipe où travaillent ensemble… P sycho des psychologues M édico des.
Quelques unes de ses vérités
Après tout nous ne sommes que de braves français …
1 Passer à laction immédiatement Lynne Serre Chargée des relations avec la clientèle Régimes collectifs de retraite Financière Sun Life !
Ce jour là.
Quelle est votre diplôme de départ ? Je nai pas de diplôme. Quelles difficultés avez-vous rencontrées ? Jai rencontré des difficultés de communication.
Voici des extraits de lettres reçues au Bien-être social ;
ENTREPRENDRE QUAND MEME
„t‘as entendu? Mr. X est décédé."
Jolie histoire   Un homme et son chien marchaient le long d'une route.  
Écoute active Empathie Reflet Message-je Lettre
C'est l'histoire d'un gars qui entre chez lui à 7 h du matin. Sa femme l’attend de pied ferme. Ouin belle heure pour arriver Superman!!!  D'où.
Stage en entreprise de Baby-kebab
Je l’ai vu. Je ne l’ai pas vue. Je les ai rencontrés.
"Tu as entendu ? Notre chef est mort !."
Écrit et illustré par Éliane Gagné
Résoudre mes problèmes...” “Mets ta confiance en moi”
Ces racines manquantes...ces liens qui unissent...
Information et choix de carrière Les deux côtés de la médaille
Après tout nous ne sommes que de braves français …
Perles au travail Présenté par le site Mespps.com
Pour faire connaissance…
Monte le son, et relaxe toi. Laisse moi te montrer comment vivrons nos enfants et les enfants de nos enfants. Bienvenue dans le monde de demain.
Monte le son, et relaxe toi. Laisse moi te montrer comment vivrons nos enfants et les enfants de nos enfants. Bienvenue dans le monde de demain.
Des lettres pour TOI Attention belle musique.
„Tu as entendu ? Notre chef est mort !."
Les meilleurs perles au travail !.
Collier de perles de bureau.
Un ingénieur qui se cherchait un poste depuis très très longtemps décide de monter une clinique médicale privée.  Il place une pancarte dehors sur laquelle.
La traduction formelle
Déclic Lundi 30 avril J’aime encadrer et motiver mon équipe.
Élections professionnelles du 13 au 20 octobre Le Ministère rend le vote compliqué. Je ne le laisse pas faire.
La caisse-maladie (1) Dossier santé: Unité 5.1 – Diapositive 1.
Eric- J’ai besoin d’argent. Allons à la banque! Annie- Elle est fermée, on est dimanche. Eric- bon, alors je retire de l’argent au distributeur de billets.
Transcription de la présentation:

Date de création : Lundi le 17/11/2008 à 10h 51mn Lieu de création : Salle de tri de Matoto Jour et Heure de réunion : Lundi de 11h à 12h Faciliteur : SORIBA CAMARATEL : Présentateur : KERFALLA SYLLATEL : Animateur : AISSATOU BAHTEL: Secrétaire : JEAN BANGOURATEL:

MEMBRES 1- FATOUMATA BINTA BAHTEL : HADJA MAMAYA DIARRA TEL: MBALIA CAMARA TEL : FANTA KABA TEL : DJENABOU BAH TEL : OUMOU BAHTEL: RAHILOU BARRYTEL: NENE OUMOU SYLLATEL: YALAKHAN TOURETEL: PORET OULARETEL: BINTOU CISSETEL: MBALIA SOUMAHTEL: MADEILENE MORELTEL: AICHA CONDETEL: HADJA HASSANATOU DEMTEL:

LES 6 ETAPES VERS LEXCELLENCE ETAPE1: VOICI NOS ACTIVITES 1- CONDITIONNEMENT DES FACTURES 2- DISTRIBUTION DES FACTURES 3- TRIAGE DES FACTURES 4- APPEL DES ABONNES

ETAPE 2: VOICI NOS CLIENTS A- CLIENTS INTERNES 1- CHEF SERVICE DISTRIBUTION FACTURES 2- DIRECTEUR DEPARTEMENT GESTION DES CREANCES 3- DIRECTRICE FINANCES ET COMPTABILITE 4- COLLABORATEURS DIRECTS DES AUTRES SERVICES

B- CLIENTS EXTERNES ABONNES: 1- GRANDS COMPTES 2- PRIVES RESIDENTIELS 3- PRIVES PROFESSIONNELS 4- TELECENTRES 5- PERSONNEL SOTELGUI 6- GOUVERNEMENT

ETAPE 3: POUR NOS BESOINS, VOIR LA PRESENTATION DE BARACK OBAMA

AYANT CONSTATE LA RARETE DES CLIENTS A NOS GUICHETS, DUE AU BASCULEMENT DU POST PAYE EN PREPAYE, NOUS AVONS EFFECTUE LA VISITE DES CLIENTS A DOMICILE POUR LES INCITER A ACCEPTER LE PREPAYE, AU LIEU DE TRAITER NOS ACTIVITES

Travaux de la semaine du 05/01/09 – 12/01/09 Date de lanalyse: 12/01/09 A- RESIDENTIEL : De 08h à 12h, pas de réseau. Dès fois quand jappelle, je vois réseau occupé, jusquà ce que le client se fâche et il sen va : Je suis à ENTA. Çà marche. Dès fois il y a une interférence : Cest bon. Jai deux numéros: un Areeba et un SOTELGUI. Peu de Clients pour mon SOTELGUI : Cest bon. Mais quand jappelle pour linternational à 2mn la somme de FG est épuisée pour SOTELGUI, alors que pour Orange les FG me font au moins 6 mn : Je suis content : Dès fois je nai pas de réseau. Je loge à ENTA Bérétéya : Dès fois je nai pas de réseau. Je loge à ENTA Fassa. Nous ne recevons pas de bonus : SOTELGUI ne donne pas bonus : Je ne reçois pas de facture à temps. Fournissez deffort pour menvoyer ma facture à temps. Je loge à Gbessia.

B- TELECENTRE : Jai reçu une facture de FG, alors que ma recette du mois ne fait pas les FG. Mon téléphone est coupé : Taxation rapide. Pas de clients à cause des numéros clandestins : Jai travaillé un peu, jai été coupé. Je ne sais pas pourquoi. CHERCHER LA FACTURE ET INVITER LE CLIENT A PAYER : Quand jappelle, çà sonne occupé. Jessaie plusieurs fois pour que çà marche. Je loge à Simbaya (Tannerie marché) : Mon problème, cest linterférence. Je loge à Ratoma dispensaire : Pas de problème. Je suis content : Avec les autres opérateurs, jai linterférence. Je loge à Lambanyi : Le montant de ma facture est supérieur à mes consommations. ENCOURAGER CE CLIENT A PRENDRE LE PRAPAYE DE SOTELGUI : Ne marche pas : Ne marche pas : Jai laissé SOTELGUI à cause de la surfacturation. Je suis prêt à reprendre ce numéro à condition que vous me le mettez en prépayé.

: Je suis à ENTA nord, jai un problème de réseau. Nous avons pris les numéros suivant en clandestinité à Matoto: (ladresse nous montre dans le système, Ministère des Mines et Géologie: montant facture FG) et (le clandestin nous dit quil a eu ce numéro des mains dun agent de SOTELGUI) : Jai résilié mon numéro par ce que je nai pas internet. Je suis à Matoto Kondébounyi. Jusquà présent je reçois la facture, alors que mon Numéro est résilié : Télécentre fermé, par ce que je nai pas de clients. Je peux faire toute la journée sans avoir deux clients. Nous qui sommes officiellement abonnés, nous sommes assis dans nos cabines, nous taxons 2 mn / 500 FG alors que les clandestins taxent 3 mn / 500 FG voir 4mn / 500 FG. Les clients préfèrent allez vers les clandestins et nous abandonnent. Nous voulons que SOTELGUI nous favorisent en réduisant la caution, labonnement et la taxation. Faire labonnement à FG et la caution à FG. La communication à 300 FG, lunité.

EFFETS TANGIBLES 1- sur 23 clients visités, 9 sont résidentiels et marchent. LES ENCOURAGER A RESTER AVEC SOTELGUI 2- Sur 23 clients visités, 14 sont télécentres: a- 9 marchent. LES ENCOURAGER A RESTER AVEC SOTELGUI b- 5 ne marchent pas. RESOUDRE LEURS PROBLEMES

EFFETS INTANGIBLES 1- ESPRIT DEQUIPE 2- MOTIVATION DES MEMBRES DU CERCLE 3- RENDEZ VOUS DU DONNER ET DU RECEVOIR 4- MEILLEURE REPARTITION DU TRAVAIL