Diagnostique et critique des règles de Gestion existantes Gestion des rendez-vous Gestion de laccueil et de lorientation Informations des consultations Informations concernant les urgences Gestion médicale Resaisie des informations pour PMSI Sécurisation des données
Scénarios Répondent au moins au minimum Gestion du dossier patient (étendue aux consultations) Administrative Médicale Liens vers PMSI et comptabilité Intégration de nouvelles technologies Peuvent être considérés comme 3 lots
Scénario 1 : Informatisation Complète Base + Interaction GDS Gestion des RDV et de lorientation Gestion du paiement et de lédition (F+O)
Scénario 2 : Informatisation partielle Base + Interaction GDS Réorganisation Gestion des RDV et de lorientation
Scénario 3 : Solution légère Base + Interaction GDS Réorganisation Gestion des RDV et de lorientation Gestion de la Fiche de suivi
Scénario 2 : Solution retenu Base + Interaction GDS Réorganisation Gestion des RDV et de lorientation
Scénario 2 : Solution retenu Proposition : Conceptuelle Organisationnelle Logicielle Matérielle Chiffrage
Scénario 2 : Solution retenu