Diagnostique et critique des règles de Gestion existantes Gestion des rendez-vous Gestion de laccueil et de lorientation Informations des consultations.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Enquête de Satisfaction
Advertisements

LA DEMARCHE VAE RECEVABILITE DE LA DEMANDE PRE-DOSSIER ENTRETIEN AVEC UN CONSEILLER ACCUEIL-INFORMATION.
ASP.NET v2 + Ajax = Atlas Pierre Lagarde DevDays 2006 Equipé aujourdhui, prêt pour demain !
Windows Sharepoint Services v3 (5/6) Les nouveautés Stéphane Crozatier Relation Technique Editeurs de Logiciels DPE - Microsoft France
Copyright 2011 © Consortium ESUP-Portail ESUP days, Paris, 17 juin 2011 Nouveaux services dans ESUP Julien Marchal.
AFRICAN DEVELOPMENT BANK BANQUE AFRICAINE DE DEVELOPMENT
MOBILITE GERIATRIQUE évaluation des 6 premiers mois de fonctionnement
Georges Gardarin 1 LE LANGAGE DE REQUETES SQL l Origines et Evolutions l SQL1 86: la base l SQL1 89: l'intégrité l SQL2 92: la nouvelle norme l SQL3 98:
Architecture et changement organisationnel : Le cas du déménagement d’un service de consultations externes au sein d’un nouvel hôpital Thierry Nobre Caroline.
ANPE - Introduction 1. Contexte 2. Acteurs et documents 3. Fonctionnalités proposées 4. Site 5. Chiffrage.
L.I.S.E. Logiciel sur Internet de Système dEnchère L.I.S.E. Projet dinformatisation du système de production denchereenligne.fr L.I.S.E : Logiciel sur.
Marchés de la Biométrie
DGA REI RECHERCHE EXPLORATOIRE ET INNOVATION Réseau d’ Observation Océanique Automatisé par Gliders 2007 – 2009/2010.
Centre de Rééducation et de Réadaptation pour Adultes
Atelier 1 / mardi 04 novembre 2008 Organisation de la « base de données » du Chantier Méditerranée (y compris les données spatiales et de simulation) et.
LE RESEAU LORRAINE STOP TABAC
EDUCASOURCES JACQUES PIOT CRDP MIDI-PYRÉNÉES. EDUCASOURCES Base de données en ligne Ressources en ligne fiables Ressources en adéquation avec les programmes.
Loutil de CLASSIFICATION. Loutil de classification Organisation de données en sous ensembles.Collection Regroupement de fiches dune collection en sous-ensembles.
Projet de mise en place de téléservices sur le site Internet de la ville Soutenance du rapport de stage le mercredi 18 novembre 2009 Denis Sueur.
L’EQUIPE PLURIDISCIPLINAIRE EN SOINS PALLIATIFS
Planification, suivi des activités et du budget Application de la méthode du Cadre logique et/ou de gestion axée sur les résultats SYSTÈME INTÉGRÉ DE GESTION.
LE CALENDRIER DE LORIENTATION Anne SCHOEPFLIN MARCINIAK CIO de St Denis.
29e CONFÉRENCE INTERNATIONALE DES COMMISSAIRES À LA PROTECTION DES DONNÉES ET DE LA VIE PRIVÉE 29 th INTERNATIONAL CONFERENCE OF DATA PROTECTION AND PRIVACY.
Point sur la migration STAR - Elyx.
La perception du relief. Introduction Pourquoi deux yeux ou deux objectifs sont-ils nécessaires pour percevoir le relief ?
Projet de réseau de documentalistes en Languedoc Roussillon Réseau de métier proposé sur la base du volontariat et destiné aux personnels des Unités Mixtes.
La Charte déthique de la recherche dans les pays en développement de lANRS Ingrid Callies Grenoble – 25 avril 2008.
Dispositif daccompagnement Soins palliatifs Fegems Un peu dhistoire… Novembre 2009.
Présenté par Guy de SCORRAILLE Assistant Technique à l’UGR (PAC)
GCP/RAF/543/SPA MISSION DE PRE-EVALUATION POUR LA MISE EN PLACE DUN SYSTEME DE GESTION DINFORMATION SUR LA PRODUCTION ET LA COMMERCIALISATION DES SEMENCES.
La planification et lorganisation régionale en sécurité civile Jean-Marc Breton et Mathieu Allaire.
P ROCESSUS : D ÉVELOPPEMENT DES FORMATIONS EN APPRENTISSAGE S OUS PROCESSUS : D ÉVELOPPEMENT DES BUDGETS Etablissement des budgets Etablissement des comptes.
Système d’Information de Santé de la région Rhône-Alpes
Christian Olivier en mission à Madagascar
Les bordereaux de remises en banque. Accessibles À partir de la fenêtre principale de LOGOS_w Menu Gestion- Bordereaux de remises en banque À partir du.
Atelier « Gérer le risque descarre » La gestion des supports daide à la prévention Dr Anthony Gélis Centre Mutualiste Neurologique PROPARA.
My VMware Gestion simplifiée des licences produits et du support
Contrôle daccès et qualité de service dans les réseaux basés sur ATM Olivier Paul.
COLLEGE DE ST CYR SUR MER
CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE TOULOUSE Communication Relations avec les associations Droits des malades Culture et Patrimoine.
ETUDE ENFANCE – PETITE ENFANCE 0-14 ANS. POURQUOI UNE ETUDE ENFANCE - PETITE ENFANCE ? Lévolution de la population depuis 5 ans (631 enfants de 0-3 ans.
Dossier informatisé EPSMR.
Université Neuchâtel / Les Tiques
A l’heure du Smartphone,
Infrastructure, communication & collaboration Accélérer lévolution de votre IT René-Philippe Mantrand CEO Refresh IT Solutions
BASE ELEVES PREMIER DEGRE Les différents scénarios.
Activités situation de travail
La suite ....
Service d’Anesthésie Pr Ripart
SCIENTIFIC INSTITUTE OF PUBLIC HEALTH CLINICAL BIOLOGY DEPARTMENTDr. ANNE VAN NEROM Rôle de l’Autorité Compétente en cas d’incidents.
1© Copyright 2013 EMC Corporation. All rights reserved. Cyrille d’Achon EMC - Cloud Business Director FAITES ABSTRACTION DE VOS TECHNOLOGIES DE STOCKAGE.
Les collections. Gestion d’ensembles d’objets Tableaux Taille fixe Pas de manipulation aisée des objets dans le tableaux Base tab1[]= new Base[5]; for(int.
LE POLE LOGISTIQUE : ACTIVITES ET PROJETS MIS EN OEUVRE POLE LOGISTIQUE URGENCES ET S.M.U.R (UPATOU) UHCD PASS BLOC OPERATOIRE LES ACTIVITES DU POLELES.
Informatisation des Urgences
5 février 2009Journée Technique1 Journée Technique Régionale Démarche AMOA/H2012 Jeudi 05 Février 2009.
La durée des séances des médecins généralistes
Etat des systèmes informatiques dans les EPSM. Identité des répondants 197 questionnaires  197 questionnaires   119 retours soit un taux de participation.
Observance thérapeutique chez les patients vus en consultation aux urgences Une étude de cohorte prospective, Haute Normandie,
PROGRAMME DE TRAVAIL ATIH Avancée des travaux techniques Journées FHP syndicats de spécialités – Atelier T2A SSR- 19 novembre 2010.
LE DOSSIER DE SOINS IFSI 10/09 HERGUEDAS MC.
6 eme 5 eme 4 eme 3 eme. Discipline de formation générale Discipline de formation générale Dispensée de la classe de 6 eme à la 3 eme Pas de vocation.
Groupe 1 Une fonction d’amélioration de l’information sur les modes de gardes existants sur le territoire, de l’accueil, de l’orientation et du suivi des.
Résultats de l’enquête sur la CHT UDAF 71. Nos motivations et notre approche L’UDAF, membre de la Conférence de Territoire, est un des représentants des.
Seurot Valentin, Michaud Marc, princivil Arhouston
Partir un semestre ou une année universitaire complète avec le programme ISEP.
 PNF BTS maintenance des véhicules (lycée Diderot Paris 18 mars 2016) 1 PNF BTS maintenance des véhicules lycée Diderot Paris - 18 mars 2016 LE DEVIS.
Le numérique au service des soins
EQUIPE MOBILE DE GERIATRIE Projet Gestion des lits - ANAP I. Pegoud – IDE Coordinatrice 01/07/2014.
SEMINAIRE SUR LE SUIVI EVALUATION.
Fiche 1 Prénom : …………………………………… date :
Transcription de la présentation:

Diagnostique et critique des règles de Gestion existantes Gestion des rendez-vous Gestion de laccueil et de lorientation Informations des consultations Informations concernant les urgences Gestion médicale Resaisie des informations pour PMSI Sécurisation des données

Scénarios Répondent au moins au minimum Gestion du dossier patient (étendue aux consultations) Administrative Médicale Liens vers PMSI et comptabilité Intégration de nouvelles technologies Peuvent être considérés comme 3 lots

Scénario 1 : Informatisation Complète Base + Interaction GDS Gestion des RDV et de lorientation Gestion du paiement et de lédition (F+O)

Scénario 2 : Informatisation partielle Base + Interaction GDS Réorganisation Gestion des RDV et de lorientation

Scénario 3 : Solution légère Base + Interaction GDS Réorganisation Gestion des RDV et de lorientation Gestion de la Fiche de suivi

Scénario 2 : Solution retenu Base + Interaction GDS Réorganisation Gestion des RDV et de lorientation

Scénario 2 : Solution retenu Proposition : Conceptuelle Organisationnelle Logicielle Matérielle Chiffrage

Scénario 2 : Solution retenu