William Francis Amphithéâtre de lISTIL - CAMPUS DE LA DOUA Travailler Ensemble WIKI et BLOG: Outils Collaboratifs.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Possibilités de Facebook dans votre club Toastmasters Samedi, le 12 juin 2010 Michel Beaulieu
Advertisements

Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 15 ou 16 joueurs 12 rondes - 24 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec I série détuis entre chaque table 5.
Le moteur
Approche graphique du nombre dérivé
Mon carnet De comportement
Classe : …………… Nom : …………………………………… Date : ………………..
Utilisation ou copie interdites sans citation Rémi Bachelet – Ecole Centrale de Lille 1 CentraleWiki : fonctionnement Image : SourceSource École Centrale.
1 1 Momentum. 2 2 Tout objet en mouvement continuera son mouvement tant que rien nentrave sa progression.
GUIDLINE DE PRESENTATION DE LA FORMATION Architectures de Messageries (1) version du 7 Mars 2011 Temps : 4h A imprimer afin de pouvoir le suivre et noter.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 13 joueurs 13 rondes - 26 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Allez à 2 Est I séries détuis entre les tables.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 23 ou 24 joueurs 12 rondes - 24 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec 2 série détuis entre les tables 2 et 3 1 série.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 19 ou 20 joueurs 12 rondes - 24 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Rondes 1-6: étuis 1-12 Rondes 7-12: étuis
Les Prepositions.
Les 3 dimensio ns de la morale et de léthique (activité)
Quelle heure est-il? L’heure conversationnelle.
Jeu sur téléphone mobile
JXDVDTEK – Une DVDthèque en Java et XML
Moodle Une plate-forme d’apprentissage analysée par Annabelle Batas
Initiation et perfectionnement à lutilisation de la micro-informatique Initiation à Microsoft Word 2008 Deuxième partie ©Yves Roger Cornil
Présentation I-Prof Ecrans d ’accueil Dossier d ’un enseignant
Défi écriture BEF Couverture. Défi écriture BEF Page 1.
La gestion de projets avec Microsoft Project
Gestion de la communication par établissement sur le site ville
Les requêtes La Requête est une méthode pour afficher les enregistrements qui répondent à des conditions spécifiques. La requête est donc un filtre.
1 Comment utiliser votre Extranet Se connecter 2.My Site 3.Documentation 3.1 Documents dintégration 3.2 Documents types 4.Vos informations privées.
La haute tour sombre 3 Des actions
CONJ 1 CE2 Je comprends les notions daction passée, présente, future.
1 Guide de lenseignant-concepteur Vincent Riff 27 mai 2003.
1. Aller à l’adresse suivante
La Saint-Valentin Par Matt Maxwell.
Gilbert TOUT NEST QUE CALCUL Vous vous êtes certainement déjà demandé ce que voulait dire « se donner à 100% » ?
Projet d’Ingénierie du Logiciel - Prise en main du robot humanoïde NAO
Notre calendrier français MARS 2014
1 13 juin 2007 & Territoires juin 2007 Le contexte Réforme de lAdministration Publique Amélioration de la qualité du service Chantiers de modernisation.
Annexe 1 VISITE SUR
Quelle heure est-il ??. THE TIME: OCLOCK IL EST HEURE IL EST + + HEURES etc.
C'est pour bientôt.....
Structure et Services « STS » Menu Structures : Divisions
Veuillez trouver ci-joint
Portail CVM Vision pédagogique.
Questions des 4 carrés Prêts ? B A Regardez bien ce diagramme
BLOGS (carnets web, cybercarnets) Didactiques des NTICS.
28/02/2013 JOURNEE DE FORMATION ACADEMIQUE - Un nouveau regard sur légalité des chances à lécole 1 Comparaison filles/garçons Après la 6ème.
LA GESTION COLLABORATIVE DE PROJETS Grâce aux outils du Web /03/2011 Académie de Créteil - Nadine DUDRAGNE 1.

Veolia Consommateurs Contenu
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Bienvenue sur CAUTIONET l'outil On Line de gestion de caution
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
1 Modèle pédagogique d’un système d’apprentissage (SA)
Conférence du groupe X- Environnement, 24 avril 2013 L’impact écologique des infrastructures numériques Cédric Gossart Institut Mines-Télécom Télécom Ecole.
10 paires -. 9 séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 ) 9 positions à jouer 5 tables Réalisé par M..Chardon.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
USAM BRIDGE H O W E L L -CLASSIQUE
Centre d’échange d’informations sur la Convention sur la Diversité Biologique Bienvenue dans le cours sur l’ajout d’une page web sur un site web développé.
9 paires séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 )
Quel est l’intérêt d’utiliser le diagramme de Gantt dans la démarche de projet A partir d’un exemple concret, nous allons pouvoir exploiter plusieurs parties.
Dr. KHERRI Abdenacer 2014/ ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES.
Médiathèque de Chauffailles du 3 au 28 mars 2009.
Relevez le numéro de votre logo préféré et adressez-le à : En cas d’hésitation, vous pouvez choisir jusqu’à 3 logos. Seront pris.
Introduction au WIKI Par Marc Chevarie.
Transcription de la présentation:

William Francis Amphithéâtre de lISTIL - CAMPUS DE LA DOUA Travailler Ensemble WIKI et BLOG: Outils Collaboratifs

2 12 juillet 2006 – William Francis Outils Collaboratifs: Wiki Quest-ce que cest, un Wiki ? Introduction

3 12 juillet 2006 – William Francis Outils Collaboratifs: Wiki En collaboration –Création –Addition –Rédaction de texte Wiki ça veut dire vite Introduction

4 12 juillet 2006 – William Francis Outils Collaboratifs: Wiki Introduction : à quoi cela ressemble ?

5 12 juillet 2006 – William Francis Outils Collaboratifs: Wiki Vous avez des bonnes idées ? Edition du Wiki

6 12 juillet 2006 – William Francis Outils Collaboratifs: Wiki Sélectionner modifier et go Edition du Wiki

7 12 juillet 2006 – William Francis Outils Collaboratifs: Wiki Edition: Ajouter et améliorer le texte existant

8 12 juillet 2006 – William Francis Outils Collaboratifs: Wiki Vous voulez être dans le coup ? Suivre votre Wiki

9 12 juillet 2006 – William Francis Outils Collaboratifs: Wiki Suivre votre Wiki: fonctionnalité de lhistorique

10 12 juillet 2006 – William Francis Outils Collaboratifs: Wiki Suivre votre Wiki: fonctionnalité de lhistorique

11 12 juillet 2006 – William Francis Outils Collaboratifs: Wiki Suivre votre Wiki: comparaison de lhistorique

12 12 juillet 2006 – William Francis Outils Collaboratifs: Wiki Suivre votre Wiki: comparaison de lhistorique

13 12 juillet 2006 – William Francis Outils Collaboratifs: Wiki Suivre votre Wiki: comparaison de lhistorique

14 12 juillet 2006 – William Francis Outils Collaboratifs: Wiki Suivre votre Wiki: colonne de changements

15 12 juillet 2006 – William Francis Outils Collaboratifs: Wiki Suivre votre Wiki: colonne de changements

16 12 juillet 2006 – William Francis Outils Collaboratifs: Wiki Quelque chose a dire ? Discuter autour de votre Wiki

17 12 juillet 2006 – William Francis Outils Collaboratifs: Wiki Discuter autour de votre Wiki

18 12 juillet 2006 – William Francis Outils Collaboratifs: Wiki Prise en Main Contrôler votre Wiki

19 12 juillet 2006 – William Francis Outils Collaboratifs: Wiki Contrôler votre Wiki : mesures de contrôle intégré Chaque changement est enregistré avec; – les détails de lauteur – lheure et – la date dans lhistorique

20 12 juillet 2006 – William Francis Outils Collaboratifs: Wiki Contrôler votre Wiki Droits pour changer le niveau daccessibilité

21 12 juillet 2006 – William Francis Outils Collaboratifs: Blog Blog en bref BLOG

22 12 juillet 2006 – William Francis Outils Collaboratifs: Blog Blog en bref –Espace décriture personnel Etudiant / Enseignant –Les autres lisent et commentent Quest-ce que cest, un blog?

23 12 juillet 2006 – William Francis Outils Collaboratifs: Blog Blog en bref –Sexprimer –Progression des idées –Feedback de vos lecteurs fidèles Quels sont ses intérêts ?

24 12 juillet 2006 – William Francis Outils Collaboratifs Merci de votre attention