F L A S H C A R E E R O P P O R T U N I T I E S

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le rôle du responsable de salle et du terrain
Advertisements

FICHE DE DESCRIPTION D’EMPLOI
MANAGEMENT et GESTION d’une entreprise
La cartographie Business Developer en Innovation.
C A P ATMFC(1) ASSISTANT(E) TECHNIQUE EN MILIEU FAMILIAL ET COLLECTIF DIPLÔME DÉLIVRÉ PAR L’EDUCATION NATIONALE Le titulaire du CAP exerce dans les.
BTS Management des Unités Commerciales
Accompagnement, Soins et Services à la Personne
© Accor Hôtellerie EMOA - Direction Générale Ibis France Sept. 2005
La Fonction « Réceptionniste »
Directeur dusine Le directeur dusine pilote lensemble des activités. Il est garant de la rentabilité de son site.
Le directeur dusine pilote lensemble des activités. Il est garant de la rentabilité de son site Directeur dusine.
SERVEUR, SERVEUSE EN RESTAURANT
AGENT DE RESTAURATION.
LE METIER DE BARMAN EN QUELQUES TRAITS
Le P.G.I AU SERVICE de la CLASSE ENTREPRISE
POURQUOI CETTE RENOVATION ? 1° Adaptation des contenus aux exigences de la profession - émergence de nouveaux consommateurs - développement des services.
1- PRESENTATION DU METIER
BEP MHPE / Bac Pro HYGIENE ET ENVIRONNEMENT
CAP Employé de Vente Spécialisé
3) Le traitement de la candidature
REMUNERATION, PRIMES, INTERESSEMENT
BTS Management des Unités Commerciales
LES MÉTIERS DE L’INFORMATIQUE
Responsable de Centre de loisirs
Le stage : un projet personnel
Présentation de la visite à l’hôtel « Comfort Hôtel » par les élèves de 3°DP. Décembre 2011.
Accompagnement Soins et Services à la Personne (en 3 ans)
Plan de mobilisation Hôtellerie Restauration
Le Lycée Professionnel Pierre et Marie Curie BOLBEC
Vendeur Vendeurs Directeur Réseau France Visuel Merchandiser Pays
Fiche de Poste RTR.
Le Baccalauréat Professionnel Accueil - Relation Clients et Usagers
Jai 48 ans, un parcours scolaire arrêté sans doute trop tôt… Un mariage, des enfants, un divorce... Des emplois diversifiés, très intéressants et très.
Référent et management
Constitution de l’équipe de projet opérationnelle.
BTS MANAGEMENT DES UNITES COMMERCIALES
LE STAGE : UN PROJET PERSONNEL
Rénovation du Baccalauréat professionnel « Services, accueil, assistance, conseil » Réunion d’information mai 2010.
TECHNICIENNE EN GARDERIE
Les compétences d’un chef de projet e-Learning
KEY NOTE GRH.
Etude du référentiel (version 2005)
Agent/Technicien de Maintenance Cap sur la personnalitéA savoir… Horizons Ce métier s’exerce… …dans tous les hôtels du Groupe du monde entier Programme.
LE METIER « CHARGÉ (E)DE CLIENTÈLE » MARCHÉ DES PARTICULIERS
Responsable de rayon Métier du marketing.
LA FORMATION DU BTS ASSISTANT(E)
 Du kayak dans les plus grandes marées du monde – FreshAir Adventure Ltd.  Adresse : 16, promenade Fundy View, Alma  Description: Explorez la baie.
La mobilisation du personnel
REMPLACEMENTS 17 Août AGENDA SITUATION ACTUELLE NOTRE AMBITION NOTRE REPONSE.
Lycée professionnel Daniel Balavoine
Profils de postes. Les métiers du bar et de la restauration ans minimum souhaité, disponible et mobile pour une période de 3 à 8 mois CAP, BEP ou.
Hôtesse de l'aire/Steward
Directeur d’agence bancaire
Le métier de Serveur(se) en france
LA BRIGADE DE RESTAURANT
Technique d’animation et de formation selon les normes internationales
Assemblée générale annuelle Conseil d’administration Directeur général Directeur adjoint Intervenants Responsable du développement Coordonnatrice clinique.
réceptionniste Accueillir et informer
Stage réalisé au sein de l’ONG Avocats Sans Frontières Canada
Baccalauréat Gestion Administration
Animation de la Force de Vente
Les formations initiales Coop. 1/33/42/31 / 21/4Rand Platzhalter unten 4.40 Platzhalter oben 8.40 Mitte /4 1/4 Kapitel unten 8.40 Fusszeile.
Baccalauréat Professionnel TRANSPORT Au sein d’une entreprise ayant une activité de transport ou de commission de transport, vous réaliserez des tâches.
(A la rentrée 2011,remplace le BEP Carrières Sanitaires et Sociales) BAC PROFESSIONNEL ASSP : ACCOMPAGNEMENT SOINS ET SERVICES A LA PERSONNE (3 ANS)
Il vous reste à adapter ce diaporama de présentation du BTS TC, proposé par l’équipe pédagogie de Vilgenis, à votre spécialité et spécifité de fonctionnement.
Services proposés par des entreprises à d’autres entreprises : Assistance sécurité, Gardiennage, Entretien des locaux, Interventions rapides spécialisées…
KM CS – Avril 2004 Monographies de projets CS Guide d’utilisation.
Préparer Un Baccalauréat professionnel cursus en 3 ans Dans les métiers de la relation aux clients et aux usagers.
F ORMATION C OMPLÉMENTAIRE D ’I NITIATIVE L OCALE « Organisateur d’événementiels » NOUVEAU Sur l’académie de NANTES !! NOUVEAU Sur l’académie de NANTES.
Transcription de la présentation:

F L A S H C A R E E R O P P O R T U N I T I E S SECOND DE CUISINE DESCRIPTION DE L’HOTEL   Sur la côte basque, Biarritz compte cet hôtel luxueux et son institut de thalassothérapie parmi ses adresses d'exception. Tout près du golf et non loin du centre ville où les boutiques de luxe et les salons de thé cosy côtoient les théâtres et les musées, des chambres avec balcon et terrasse donnent sur l'immense plage. Une vue exceptionnelle et un cadre enchanteur. Nous cherchons un(e) dynamique et expérimenté(e) SECOND DE CUISINE   Le/la candidat(e) retenu sera responsable de : … Veiller au bon déroulement du service et à la qualité des prestations services aux clients … Manager et motiver l’équipe de cuisine pour offrir une prestation de qualité aux clients … Veiller au respect des règles d’hygiène, de sécurité et de qualité alimentaire. Le/la candidat(e) retenu devra posséder: … Exemplarité dans sa manière d'être, de faire, il incarne l'état d'esprit de la marque. … Connaissance parfaite de tous les métiers de la brigade et des normes d’hygiène … Méthodique et Discipliné … Force de proposition et créativité … Sens des responsabilité … Capacité à manager une équipe … Excellent cuisinier … Autonomie … Bonne résistance au stress Le poste est disponible immédiatement. Pour les candida(e)s intéressé(e)s, merci de contacter: Mme. PONT Christine – Directrice des Ressources Humaines – 05 59 41 31 79/ 8823 - H2049-HR1@sofitel.com

F L A S H C A R E E R O P P O R T U N I T I E S RECEPTIONNISTE TOURNANTE DESCRIPTION DE L’HOTEL   Sur la côte basque, Biarritz compte cet hôtel luxueux et son institut de thalassothérapie parmi ses adresses d'exception. Tout près du golf et non loin du centre ville où les boutiques de luxe et les salons de thé cosy côtoient les théâtres et les musées, des chambres avec balcon et terrasse donnent sur l'immense plage. Une vue exceptionnelle et un cadre enchanteur. Nous cherchons un(e) dynamique et expérimenté(e) RECEPTIONNISTE TOURNANTE   Le/la candidat(e) retenu sera responsable de : …Garantir la qualité de l'accueil en réception, … Accueillir personnellement le client, … Assurer les opérations liées à l’arrivée et au départ du client, … Répondre aux différentes demandes du client, … Gérer la facturation, l’encaissement et le fonds de caisse pendant le service, … Contrôler le  « rapport chambre » et échanger avec la gouvernante en cas de changement, … Assurer la clôture des opérations de la journée, … Etablir un rapport des actions et des incidents survenus pendants la nuit et transmettre les consignes Le/la candidat(e) retenu devra posséder: … Sens de l’accueil et du service … Aisance Relationnelle … Capacité à travailler en équipe … Disponibilité et réactivité … Esprit commercial … Diplomatie et maitrise de soi … Capacité d'écoute et d'anticipation … Sens de l’organisation Le poste est disponible dans les plus brefs délais. Pour les candida(e)s intéressé(e)s, merci de contacter: Mme Céline GIRAUD - Directrice Hébergement – 05 59 41 31 74/8727 – H2049-SM@sofitel.com Mme Sandy RIBAS - Chef de Réception – 05 59 41 30 00/8033 - H2049-FO@sofitel.com

Assistant/e Gouvernante Générale OFFRE DE STAGE Assistant/e Gouvernante Générale SOFITEL ET SES AMBASSADEURS   La marque Sofitel est fondée sur trois valeurs dont chaque employé est le garant au quotidien: La Passion de l’Excellence, l’Essence du plaisir, l’Esprit d’Ouverture. Missions Générales : … Est exemplaire dans sa manière d’être, de faire, et incarne l’état d’esprit de la marque. …Est garant/e de la qualité du service des étages offerts au client dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité. MISSIONS Relation client …Respecte l’intimité du client lors de la réalisation de son travail. … Tient compte des habitudes des clients en séjour régulier et/ou de longue durée et respecte la prestation VIP. Technique métier … Est garant/e en permanence de l’hygiène, de la qualité du nettoyage, du respect de la prestation de service et de la sécurité des locaux. … Veille à ce que les chambres et les parties communes soient constamment propres et agréables. … Participe en lien avec la gouvernante Générale à la mise en place de procédures Housekeeping au sein du département. … Veille au respect des standards de la marque Sofitel. … Aide à l’encadrement du personnel du service étage. Gestion … Optimise l’organisation de son service en veillant à l’adéquation entre les effectifs et la charge de travail (élaboration plannings et tableaux de bord). Hygiène … S’assure du respect des règles d’hygiène, de propreté et de sécurité des biens des clients.   Pour les candida(e)s intéressé(e)s, merci de contacter: Mme Sandrine MARZIN – Gouvernante Générale – 05 59 41 30 06 – H2049-HK@sofitel.com CRITERES REQUIS … Sens du détail et de l’hygiène … Sens de l’organisation et de l’autonomie … Réactivité, dynamisme … Maîtrise du Pack Office et Messagerie Outlook CONDITIONS DE STAGE …Durée : 4 mois / 39 h par semaine … Gratification : selon les dispositions légales … Uniforme :Fourni (selon disponibilité )et Blanchi … 1 Repas fourni par jour … Possibilité de logement : selon disponibilité