INDICOM – Comment ça marche? Liste des études

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Réservation des courts couverts
Advertisements

J'ADE 2005 J’aide Au Développement des Evaluations Animateurs TICE
Courbes de fonctions avec Excel
FORMATION OUTILS « FONCTIONS »
Présentation Organet : service de gestion du déroulement des épreuves écrites dans les établissements centres d’examen Organet est un produit pour l’affectation.
Comprendre lergonomie du module Sconet BEE. La page daccueil de Sconet BEE Nom de létablissement Version du module Nom du module Sconet BEE Code de létablissement.
Comprendre l’ergonomie du module STSWEB
Les TABLEAUX Retour au menu principal.
Logiciel de création de brochures, de prospectus, de revues, etc.
Prise en main rapide... Ou comment commencer avec RevisAudit ?
Sur la page d’accueil d’Evaloscope qui a été réservée à votre établissement, vous saisissez l’identifiant et le mot de passe qui vous ont été attribués.
Gestion de la communication par établissement sur le site ville
Se Connecter à son KLYTIAnet Les 2 types de commandes KLYTIA Création dune « Hôtesse » Création dun « Client » Création dune « Commande Individuelle »
Procédure de commande des ressources
JLMVPC Saisir une commande.
Tutorial – Espace Client. 1. Enregistrement – Connexion 2. Consulter/Modifier ses informations 3. Consulter les menus 4. Passer une commande 5. Modifier.
PROGRAMME DE FIDÉLITÉ ADR
Ajouts, corrections et modifications de fiches en ligne. Description générale de la fonctionnalité Lorsque des corrections de fiches dans un envoi original.
TRAVEL MANAGEMENT Comment créer un nouvel utilisateur ?
Passer à la première page Le logiciel : 1er dossier n Création de dossier u Taper le nom du patient ici.
Kiwi mission France CHOISIR UNE DES 3 PROPOSITIONS.
Onglet Coordonnées.
La création de sinistre, la sélection à des fins de consultation, modification ou impression sont accessibles grâce à la barre de menu à gauche de l'écran.
Onglet Matériaux Quatre parties En haut à gauche une table répertorie, par ordre alphabétique, tous les matériaux utilisés dans le cabinet.
Écran principal de création de la commande ex: un bien financé sur deux lignes budgétaires avec référence dun devis.
Quelques repères ergonomiques de la base élèves 1° degré
Traitements &Suppléments
JLMVPC Faire une extraction. Paramétrage dune action marketing Détail des actions marketing ou relances Paramétrage dune action marketing / Critères –Données.
Création d'un diaporama Création d'un diaporama
LOGICIEL PL7 MICRO PROGRAMMATION MISE AU POINT Consignes?
Mon dossier de camp sur INTRANET
Sur la page daccueil dEvaloscope qui a été réservée à votre établissement, vous commencez par créer un compte…
FM’Up Le gestionnaire de demandes d’Initiale
Les devis Le devis ODF.
Les feuilles de sécurité sociale
Échéancier de règlements
Les devis Les devis texte.
Structure et Services « STS » Menu Structures : Divisions
Exporter – Graver - Présenter  C'est grâce aux collections que "Exporter graver présenter" prend tout son sens  On peut y exporter un ensemble d'images,
Cour : Microsoft excel FACULTE DES SCIENCES AGADIR
Didacticiel Internet Clic après clic… effectuez votre 1 er accès à la partie « privée » et sécurisée du site national Didacticiel Internet Clic après clic…
Présentation de l’application
Utilisation du carnet d’adresses
Menu Structure : Divisions Diffusion Nationale TOULOUSE – Décembre 2008 Structure et Services « STS » Menu Structures : Divisions.
La liste des tâches  Un moyen commode pour accéder directement et facilement aux tâches programmées pour l’utilisateur et le praticien en cours d’utilisation.
Formation Affelnet 6ème
Gestion des correspondants
Saisie des absences en salles de classes par les enseignants
Le site d’achat dédié au monde public fr Guide Approbateur.
Comprendre l’ergonomie du module STSWEB. La page d’accueil de STSWEB Code et Nom de l’établissement Version du module Campagne en cours Année affichée.
Conception des pages Web avec
Diffusion Nationale TOULOUSE -Mai 2006 STSWEB Rattacher Services et ARE Gestion individuelle des services et ARE.
TP n°3 – Implantation d’un atelier de mécanique avec le logiciel Impact   Une entreprise de décolletage souhaite aménager une zone stockage produit fini.
Scénario Les scénarios permettent de modifier la position, taille … des calques au cours du temps. Son fonctionnement est très proche de celui de Macromedia.
Mode opératoire  Divers éléments utiles
Commander des cartes de visite dans l’application I-Procurement CARTES DE VISITE.
CNSA Direction ESMS GALAAD Mode opératoire : Signer à distance Médecin valideur CD.
EVOLUTION DU LOGEX.
Dématérialisation des bordereaux de cotisations obligatoire et additionnelle Réunion du 12 juin Communauté de Communes Cœur du Var.
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Démo 1.
@relax 2 Mode d’emploi de la centrale de réservation en ligne.
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Adhérent 1 (Accessible avec une carte d’accès, en vente auprès de votre distributeur)
E-lyco le cahier de textes numérique. Cahier de textes Le classeur pédagogique Messagerie Outils pour la classe Blog, forum…dossiers Gestion de ressources.
Abes agence bibliographique de l’enseignement supérieur Les scripts.
Sur la page d’accueil d’Evaloscope qui a été réservée à votre établissement, vous saisissez l’identifiant et le mot de passe qui vous ont été attribués.
Cerise Pro BTS COM Guide d’utilisation étudiants & enseignants
Formation à l’utilisation de K-Sup V5 février 2009 CRISI - COM.
Formation SGA Module Saisie des Demandes d’achat Durée : 0,5 jour.
Transcription de la présentation:

INDICOM – Comment ça marche? Liste des études Accès pour le service commercial Accès au planning des différents services 1- Créer un contact 2- Créer une étude 1- Créer un client Liste des études – le tri peut se faire par commerciaux et assistantes. Code couleur pour suivi des études Bleu étude validée par le service Vert étude soldée dans le service Orange étude en limite de délai Rouge étude en commande et prototype numérique

INDICOM – Comment ça marche? Les accès Chacun à ses propres accès en fonction de ses droits. Le commercial et l’assistante ont accès aux onglets: Demande d’étude (la liste des études, qu’il est possible de trier par commercial ou assistante) Client (pour la création et modification) Contacts (plusieurs contacts par client) Les deviseurs, concepteurs ou graphistes auront accès au planning leur correspondant

INDICOM – Comment ça marche? Les accès Chacun à ses propres accès en fonction de ses droits. Le commercial et l’assistante ont accès aux onglets: Demande d’étude (la liste des études, qu’il est possible de trier par commercial ou assistante) Client (pour la création et modification) Contacts (plusieurs contacts par client) Les deviseurs, concepteurs ou graphistes auront accès au planning leur correspondant

INDICOM – Comment ça marche? 1- Créer un client Gestion d’un client Gestion de la page client: Créer Modifier Supprimer

INDICOM – Comment ça marche? 2- créer une étude Création d’un numéro de dossier en automatique Remplissage de la partie droite: Nom du client Référence du dossier Le retour de l’étude souhaité par le commercial Le nom du commercial Le nom de l’assistante Les quantités Une zone de description (pour un complément d’infos) Remplissage de la partie gauche: Les informations indispensables à la création de l’étude l’état de l’étude (en cours / en commande / abandonnée) Détails de l’études en plusieurs onglets (nature de la demande/conception/dimensions/impression/qualité/conditionnement/palettisation et livraison)

INDICOM – Comment ça marche? 2- créer une étude La Demande d’étude (DEP) se divise en plusieurs slides Nature de la demande Elle se décompose en 2 choix: - développement devis développement BE Puis, il faut cocher ce qu’il faut pour l’étude. Cela agrémente ensuite les plannings correspondants Conception Choisir un type de conception et faire un bref descriptif de la demande

INDICOM – Comment ça marche? 2- créer une étude Dimensions Indiquer les dimensions de l’emballage et ou les dimensions des produits. Il faut un maximum d’informations pour faciliter l’étude Impression Indiquer et préciser le type d’impression , de finition (vernis, pelliculage, ….), Préciser le nombre de couleur

INDICOM – Comment ça marche? 2- créer une étude Qualité A préciser si elle est connue Conditionnement Indispensable pour le chiffrage. 3 choix sont possible: A plat en éléments séparés Sous coiffe Sous kit

INDICOM – Comment ça marche? 2- créer une étude Palettisation et livraison Préciser le lieu de livraison Les dimensions de palette selon cahier des charges client

INDICOM – Comment ça marche? 3- Gestion des plannings Validation d’une date de retour du service sur l’étude Liste déroulante des personnes qui vont pouvoir traiter l’étude (en fonction des services) Dans un 1er temps c’est le responsable du service qui valide une date en fonction du planning en cours et qui attribue l’étude à une personne Dans un 2ème temps, c’est la personne qui a traitée l’étude, qui la soldera en indiquant le temps de traitement, L’étude disparaîtra alors du planning de cette personne.

INDICOM – Comment ça marche? 4- Modifier une étude Pour modifier une étude, retourner dans la liste des études, retrouver l’étude en question, puis cliquer sur le bouton +1 de manière à l’indicer, ou sur le bouton +1D pour indicer rapidement (Recharge les données de l'indice inférieur) vers le service devis. Une nouvelle fenêtre de la demande d’étude s’ouvre. Compléter de nouveau da DEP avec les modifications à effectuer

INDICOM – Comment ça marche? 5- lancement de commande Pour lancer une étude en commande, il faut: Entrer dans l’étude en question Changer l’état de l’étude Enregistrer Cliquer sur « fiche de lancement de commande » pour accéder à la fiche de suivi,

6- Demande d'étude en format Pdf Pour lancer une étude, il faut: Entrer dans l’étude en question ou cliquer sur le lien « Dep ». Cette fiche est complètement personnalisable.

INDICOM – Comment ça marche? 7- statistiques Grâce au système indicom il est possible d’extraire des statistiques qui permettront de sortir des résultats pour les indicateurs de chaque processus. Taux de réussite Temps de traitement Taux de prospection … etc