Tu vas créer un BLOG Tout Seul, tu écris. Tu fais la liste de ce que tu aimes : musique, sport, équipe de foot, films, télévision, jeux vidéos, bande.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les vacances de Pâques Qu’est-ce que tu as fait ?.
Advertisements

Ma vie en numérique Question n° 1
Le Compléments d’objets directs et indirects.
Le Compléments d’objets directs et indirects.
Compléments d’Objets Indirects
Blanc 16 Partenaires.
Chapitre II Quest-ce qui te plaît?. Langlais Le baladeur.
Le pronom y Ton pronom favori!. Personnes, endroits, idées où choses?
École : ________________ Date : _________
Escuela : ……….. Fecha : ………… Les endroits où je joue avec mes amis Apellidos :……………. Nombre : …………….. Grupo : ………………. Grado : ………………. niña niño.
Qu’est-ce qu’on fait chez toi? Où est-ce qu’on fait ces activités?
Le Compléments d’objets directs et indirects.
PROJET 1 Science et technologie
CfE Experiences and Outcomes MLAN 3-01a MLAN 4-01a.
Nous allons... Réviser le nouveau vocabulaire pour parler du temps libre et des loisirs Utiliser dix nouveaux verbes.
CLASSE DE FRANÇAIS TROISIÉME RENCONTRE.
FRENCH 103 CHAPTER 12.
Qu’est-ce Que tu Aimes faire?
Comme les six doigts de la main
Lharcèlement scolair est un grand problème! Les personnes differentes où maladapter pour lécole ont besoin de changer pour être accepter par les autres.
LETTRE 1 POUR MON CORRESPONDANT
Comment réaliser un PowerPoint?
Le Compléments d’objets directs et indirects.
Vous devrez parler pour 15 secondes entières
Lets build a safe and caring culture where we all can learn together!
Achète-toi un chien!.
avec “je”, “tu”, “il”, “elle”, Marc, Lucie, ma tante, la prof, etc.
On ne sait jamais… Essaie cette prière.
Est-ce que vous téléphonez à votre meilleur ami chaque jour?
La tâche et le but: De donner un rapport à loral à propos dun roman que tu as lu. (entre 1-2 minutes) Dinformer tes camarades de classe sur un roman de.
Questionnaire pour les parents préparé par les élèves de la classe.
Qu’est-ce que tu aimes? Les choses communes. La nourriture.
Ma Famille aM elFilam.
Unité 21 – Unité 24. Je m’appelle Ric. Mon nom est Verdonk.
Je me présente.
Compléments d’Objets Indirects
Are You Brighter Than Your Classmates? START GAME Review test unit 4.
Les sports. Après avoir visionné le clip, créé une liste de questions que tu peux demander à tes camarades de classe. Tu dois savoir la réponse à tes.
Les idées.
Autonomie Je peux : m’entraîner sur mes listes de mots lire un livre
Tout comme Frisson, tu as la chance de créer ta propre trousse d’urgence ! Inscris tes deux peurs à l’endroit approprié et laisse aller tes talents de.
Les Pronoms & l’impératif du verbe L’impératif : le mode d’un verbe utilisé pour des commandes et des suggestions.
Comment peut-on définir ‘la condition physique’?
AVEC UN PARTENAIRE, RÉPONDEZ AUX QUESTIONS. P 1 – POSE LA QUESTION P 2 – RÉPOND SUIVANT LES INDICATIONS (20 SECONDES) FRANÇAIS AP.
Les pronoms doubles -Est-ce que tu révises tes notes à la bibliothèque? -Oui, je/j’ ___ ____ révise.
Imagine… Rallye écriture 1 Observe ce dessin Raconte ce qu’il
Comment faire le bon choix?. Une question de goût….. Tu trouves que le Français est une belle langue.
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins.
Je lis seul En silence, tu lis dans le coin bibliothèque.
Comment créer un montage vidéo?
Je me présente.
On y est arrivé!!! Français 1441 Ch. 5 Révision d’Examen.
Ma Vie en Photos Français 2DB.
C’est à toi! 2 Unité 2 – Allons en ville! Leçon 1 Tu as visité Le Louvre?
 Internet, c’est super. Ca te permet de faire plein de choses:  Tu peux: communiquer, dialoguer, envoyer des photos, chercher des renseignements, jouer,
L’impératif Le français III.
Niveau : 4ème année Matière : français Thème : l’autobiographie
Qu’est-ce que tu aimes faire?
Qu’est-ce que tu aimes? Les loisirs.
Qu’est-ce que tu aimes? Français 1, Chapître 2 étape 1.
Mes loisirs préférés Qu’est-ce que tu fais pendant ton temps libre?
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins.
Activité en classe le 21 octobre Fais des questions pour un(e) partenaire en utilisant le passé composé. Modèle: voir un film le week-end dernier Est-ce.
Tous les pronoms Le la les lui leur y en. Prof vous montre une question Choisissez le pronom correct que vous utiliseriez dans la réponse. Montrez-moi.
Tous les pronoms Le la les lui leur y en. Prof vous montre une question Choisissez le pronom correct que vous utiliseriez dans la réponse. Montrez-moi.
Classes de seconde Classes de seconde Révisions du bac 2014.
Mettre le son à fond. Départ Fais ton choix Une clim de poche. Autre.
CHAPITRE 17 IL ETAIT UNE FOIS... Quiz 17: Jeudi 4 Juin Pas de composition!
Transcription de la présentation:

Tu vas créer un BLOG Tout Seul, tu écris. Tu fais la liste de ce que tu aimes : musique, sport, équipe de foot, films, télévision, jeux vidéos, bande dessinée, manga, shopping... Tu fais la liste de tes activités : sport, musique, Théâtre…

Tu vas créer un BLOG Tout seul, tu parles devant la classe. Tu dis à la classe ce que tu aimes, les activités que tu pratiques. Tu choisis 3 ou 4 camarades (filles ou garçons) qui ont les mêmes goûts que toi Vous allez créer un blog !

Tu vas créer un BLOG En groupe. Vous choisissez un nom pour votre blog.

Tu vas créer un BLOG En groupe. Voici les quatre entrées de votre blog :

a) Chacun choisit une photo de lui, et écrit le texte de présentation. b) Voici quatre collégiens. Lis et écoute. Choisis un collégien pour le mettre dans votre blog. Vous écrivez un texte de présentation.

Tu écris ce que tu aimes faire tes activités, tes loisirs. Tu écris ce que tu aimes : les objets que tu aimes (voitures, bijou, animal...) les stars... Tu peux dessiner; mettre des photos...

Tu vas créer un BLOG En groupe, toute la classe. Chaque groupe présente son blog à la classe. Chez toi, ou en cours d' informatique, mets ton blog en ligne ! Tu peux le compléter régulièrement par d'autres entrées: ta famille ; d`autres copains/ copines ; tes vacances