Uw veiligheid, onze zorg. Pilote Auto – Modalités pratiques Juin /07/151
Scope Pilote Dès 15/06 Véhicules automoteurs Voitures de tourisme, Minibus, Camping- Cars et Camionettes (max. 3,5 t) Courtier Circuit en délibération Rédaction interne Deux-roues et similaires Rédaction interne
Qu'est-ce que vous pouvez faire dans MyBaloise? MyBaloise Créer des simulations des produits Voiture de tourisme/Camionette Transférer la simuation vers un devis Voiture de tourisme/Camionette Créer des devis Voiture de tourisme/Camionette Créer des polices Voiture de tourisme/Camionette Créer des anciens produits 'Cyclomoteur' et 'Moto' Ce qui n'est pas (encore) possible: Saufgarder une simulation Créer des avenants Créer un devis/police pour le nouveau produit 'Deux Roues' via MyBaloise –N'hésitez pas à demander un tarif 'Deux Roues' le devis/police sera créé par l'équipe interne pilote
Qu'est-ce que nous pouvons faire dans le back office? Back office Créer des devis pour les produits Voiture de tourisme/Camionette et Deux Roues Créer des policse pour les produits Voiture de tourisme/Camionette et Deux Roues Créer des avenants Valider ce que vous créez via MyBaloise Ce qui n'est pas (encore) possible: Créer une simulation si vous téléphonez, notre équipe pilote interne va créer un devis ce qui prend quelques minutes Saufgarder des simulations
Équipe pilote interne Par siège, il y a quelques personnes, qui font partie de l'équipe pilote interne. Ces personnes sont formées dans les nouveaux produits et la nouvelle application. Acceptation: Bruxelles: –Carla Vanbellinghen –Khadija Khaldoun –Sanaa Saidi –Samir Abdoun Beheer: –Daniel Philips –Yves Vandenbosch Notre équipe pilote interne vous soutiendra avec vos questions, remarques, des validations internes, des demandes de créer des devis ou polices pour les nouveaux produits, …
Comment est-ce qu'on va collaborer? Pour des questions, feedback, remarques & demandes pour créer/changer des devis/polices Adresses Pilote: Numéros de téléphone pilote: –Anvers: 2845 – 03/ –Ghand: 3005 – 09/ –Hasselt: 7514 – 011/ –Bruxelles: 8115 – 02/ Attention: pour des questions techniques, vous contactez notre Helpdesk ( ). Notre équipe pilote ne sait pas répondre aux questions techniques ou prendre la main sur votre écran Deadline = 1 journée
Comment est-ce qu'on va faire la suivi Le but est que nous tous, on apprend quelques choses de ce projet pilote pour améliorer notre MyBaloise pour le roll-out commercial, prévu en octobre: Suivi par les account & support managers Entretien par téléphone pour comprendre votre feedback Enquête Vos questions/remarques via adresse pilote
Ou est-ce que vous pouvez retrouver toutes les informations? Page Online Pilote: ou Les informations suivantes à retrouver ici (dès lundi 15/06): - la présentation nouveaux produits - les fiches - les conditions générales - Presentations MyBaloise Web - Modalités pratiques 18/07/158
Merci d'avance pour votre collaboration constructive