La Piscine d’Ezanville avec l’Ecole

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Voici ma routine de Lundi à Vendredi
Advertisements

Permis de conduire du délégué
Aider à la maison.
Leçon A Unité 4.
QUAND JE ME REVEILLE AKHLAQ CLASSE 1 LEÇON 3 Copyright ©
Talking about what you do during a typical day
Ecole du Vieux Moulin-Classe de CE2a Rochefort-du-Gard
Où J’habite.
Je joue sans violence Je joue sans bâton Je joue sans grimper (bancs, appuis de fenêtre,arbres,…) Je joue sans franchir les.
Ma routine quotidienne
Par: Julia Tranguch et Marleny Archila
Ma routine quotidienne
Ma routine quotidienne
Deux éléments importants
CENTRE NAUTIQUE « la Vague »
Ma routine quotidienne
À quelle heure est-ce que tu t’es couché(e) hier soir?
Je vais faire une description de ma maison…
Mes premiers pas au golf de Nancy Pulnoy
Apprendre à travailler en toute sécurité
Ma routine quotidienne
Ma routine quotidienne
Ma routine quotidienne
Diaporama de la natation scolaire à Istres
Piscine Communautaires de la CPA. CAMPAGNE « NAGEONS PROPRES » A la piscine, il faut respecter des règles dhygiène ! Les connaissez vous ? Savez-vous.
La piscine de Neufchâteau
Bonjour, je m’appelle Loran. Je vais vous prouver que je suis un ouvrier capable de mener un projet à bien et prendre des décisions quand la situation.
Avec les verbes réflexifs
A2 Discours indirect. Jacques dit: « Marie arrive bientôt. » Jacques dit que Marie arrive bientôt. Verbes-introducteurs: dire annoncer ajouter affirmer.
CYCLE PISCINE Première séance. Mardi 13 mai, on a commencé la piscine. On a très longtemps attendu le bus. On a cru qu’il n’allait pas venir. On était.
Tous les jours, je me réveille à sept heures.
Le réveille-matin sonne à 6 h et je me réveille
Une journée avec Enzo Images de mon 2 ème mois. Je crois que mon lit devient trop petit.
Ma chambre Ma chambre.
Règlement de la classe de
Ma Routine Quotidienne
Les pronoms possessifs
Par Gloria 6-7.
Thierry Tait Period 7-8.  Style de Maison Ancien  Surface totale80m 2  Surface habitable80 m 2  Surface terrain425 m 2  Nombre de pièces3  Pix:
Mes vacances :3.
MON MARDI Par: Angela Wong 7:00 AM  Je me lève à 7:00h.
Diaporama de Gi Dans la cour de récréation en plein hiver : – Maître, j’ai froid les pieds ! – On ne dit pas j’ai froid LES pieds, mais j’ai froid.
Introduction – Pour communiquer tout en français!
Comment s’est la matineé de Jackeline ? By: Jackeline Morales.
Huguette Barnabé Jeanine Gilbert
C’est à toi! – Level 2 Unité 8 – Mon Enfance en France.
lundimardimercredijeudivendredisamedidimanche janvierfévriermarsavrilmaijuinjuilletaoûtseptembreoctobrenovembredécembre.
Piscine : petit mot pour une meilleure organisation
UN PEU SUR MOI.
Une séance de Gymnastique
Voyager Gregg le Rock. Je fais un voyage. Je vais visiter à Paris. J’aime faire des excursions. Pour voir mes amis.
Je vais à la piscine avec ma classe
Reglo et Crapo show.
Je décide d’aller me promener
Marckens Marseille January 15,  Je lutte après l'école.
La sécurité en chimie.
RÈGLEMENT DE VIE.
PPMS Plan Particulier de Mise en Sureté face aux risques majeurs
Ma journée en GS 8H45/9H : Je rentre dans la classe, je mets mon cahier de liaison et mon cahier de vie dans le bac, je range mon cartable. Un petit tour.
D’abord, ensuite (et puis) , après ça, enfin (finalemement) .
École de Belleherbe (Haut Doubs)
Ceintures de comportement. Pour avoir cette ceinture, je dois :Avec cette ceinture, je peux : Blanche  Faire partie de la classe- Donner mon avis, voter.
Apprendre ensemble et Vivre ensemble
Alors hier matins Duyen Cao. Je me suis leve a 6h00.
Chapitre 4 Leçon 1. La routine du matin a b c d e f g (djay) i j = (gee) k 1. Le lavabo 2.Du maquillage 3.Un peigne 4.Une brosse à cheveux 5.du dentifrice.
Es-tu prêt à survivre en cas d’inondations ? Clique sur un texte pour continuer.
A. Conjugue chaque verbe au temps demandé. (1 point par verbe) B. Transforme les phrases en changeant le sujet, comme indiqué. (1 point par phrase) Objectif.
Aider à la maison L’aspirateur Je passe l’aspirateur.
Accueillir au restaurant - 1 Bonjour monsieur / Bonsoir madame Vous avez une réservation? C’est à quel nom? Vous voulez une table pour combien de personnes?
La piscine de Ezanville avec l’école
Transcription de la présentation:

La Piscine d’Ezanville avec l’Ecole

L’accueil Je rentre dans le calme. Je pense à dire « Bonjour ». Je m’assois sur le banc pour me déchausser et viens déposer mes chaussures dans les étagères.

Les vestiaires Je me dirige ensuite vers les cabines pour me changer J’enfile mon maillot de bain Je mets mes affaires dans les casiers

Les douches et les toilettes Une fois en maillot de bain, je me dirige vers les douches et les toilettes. Je passe par les toilettes, avant de me doucher. J’attends mon maître ou ma maîtresse avant de traverser le pédiluve..

Le bassin J’accède au bassin une fois que mon maître ou ma maîtresse m’en donne l’autorisation. Je me dirige dans le calme vers le banc qui se trouve face au bassin. Je reste assis dans le calme jusqu’à l’arrivée des maître- nageurs.

La séance Quand le maître nageur le demande: Je me dirige vers le panneau de mon groupe (Grenouille, Hippocampe, Requin) J’écoute bien les consignes

A la fin de la séance Je sors de l’eau quand le maître- nageur le demande. Je rejoins mes camarades et me mets en rang près de l’estrade des maître-nageurs. J’attends l’autorisation de la maîtresse pour regagner les douches. Je me sèche et me rhabille. Je sors des vestiaires et vais me rechausser avant d’attendre mes camarades dans le hall. Je remonte dans le car pour retourner à l’école.

Olivier, Pierre, Christian, Adriana et Eddy A bientôt sur le bassin avec: Olivier, Pierre, Christian, Adriana et Eddy