Vous aimez les combles ? Oui ? Alors tournez la page …
Quel est le comble du jardinier ? De toujours raconter des salades. Quel est le comble du pompier ? De manger du pot au feu. Quel est le comble du banquier ? - D’avoir un lit en porte – feuille.
Quel est le comble du serrurier ? C’est d’être mis sous les verrous. Quel est le comble d’un mouton ? D’avoir une faim de loup. Quel est le comble pour deux abeilles ? - C’est de partir en lune de miel.
Quel est le comble de l’avarice ? - C’est de suivre la messe à la TV et la fermer au moment de la quête. Quel est le comble d’un avion ? D’avoir un antivol. Quel est le comble de la coquetterie pour une voleuse ? - C’est d’aller chez la coiffeuse pour se faire boucler.
Quel est le comble de la patience ? De trier des petits pois avec des gants de boxe. Quel est le comble pour un boucher ? C’est d’avoir un caractère de cochon. Quel est le comble pour un plombier ? - De prendre la fuite.
Quel est le comble pour un bûcheron ? Ne pas savoir couper la bûche de Noël le soir du réveillon. Quel est le comble d’un curé ? D’aller dans une pâtisserie et d’acheter une religieuse. Quel est le comble pour un cycliste ? - C’est de dormir sur sa béquille.
Quel est le comble de la vidéo ? Enregistrer un film porno sur un cassette vierge. Quel est le comble du dragueur sur internet ? D’avoir toujours une souris sous la main. Quel est le comble de la timidité ? - C’est d’être patron et ne pas oser annoncer à son employé qu’on va l’augmenter .
Je vais prendre congé de vous En espérant que vous vous êtes bien amusés ! A bientôt ! Février 2008