Mon animal extraordinaire

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les images de vévé et cécé
Advertisements

LE PASSÉ COMPOSÉ 1 (The Perfect Tense) GET IT PERFECT FOR LEVEL 5.
Styles de coiffure Rouge Chapitre 4.
1. Quel âge a ta sœur? __________________
Objective: to be able to name parts of the body Starter: Label the head Cest quelle partie du visage? 1.Les cheveux 2. Les yeux 3. Loeil 4. La bouche 5.
Le Petit Chaperon Rouge
Gender and number agreement.. Gender refers to masculine or feminine. Le garçon La fille.
Les dinosaures!.
Les parties du corps d'animaux
Tu te rappelles les 4 situations dangereuses
Le Petit Poisson Bleu.
C B A D F E J H I G.
What sport do you like? Vendredi trois février 2012 Objectif: quest ce que tu aimes comme sport? Find the 10 reasons for staying healthy: boirefruitssportmangerlégumeseau.
Le corps The body This powerpoint is on Frog for you to revise at home.
Mi ave My bird Mon oiseau Mniotilta varia Black-and-white warbler Paruline noir et blanc.
Le Petit Poisson Bleu. Voici des fruits pour ta grand-mère.
Bonjour, tout le monde! Moi, j’ai faim et soif!
Quel est l’intrus?.
Le papillon nocturne Angelina Le Lain.
Qui suis-je?.
Les animaux et leurs habitats
Alternative versions …. La chenille qui faisait des trous.
La raie.
Le dragon et l’humain par Anaïs Dugas-Rollin
Verbe + Infinitive.
Sonneur 2/12 Comment dit-on… 1. the face 2. the back 3. the toes
Les buts du jour I can distinguish le passé composé from l’imparfait I can negate a sentence I can write a letter to a friend.
Les phrases négatives: NE…PAS La voiture de Mme Kruger.
Les animaux et leurs habitats
1. le miel = honey 2. ___ beurre = _______ 3. ___ sucre =_________ 4. ___ pain =__________ 5. ____ pains au chocolat=_________ 6. ____ croissants=____________.
Tech competency 12 Margaret Hawkins.
Aimer – to like, to love j’aimenous aimons tu aimesvous aimez elle aimeils aiment.
5 – phrases au passé composé 4 – phrases pour exprimer la fréquence
Work Duties Principles of Travaux Pratiques Principes des.
Mon livre de devinettes: Jessica 910
Unit 3 Review FSL 8. Le pronom on On est conjugué à la troisième personne de singulier, come il ou elle. On est conjugué à la troisième personne de singulier,
La classe de 2P d’Orsonnens vous présente…..
Objective: to be able to identify some key features of your chosen language.
Thème 2 Peur et Horreur Vocabulaire et verbe.
Au zoo de Boise: summative assessment For this assessment, you will write a description of animals you see at the Boise Zoo. During your trip, write down.
{ F R A N C E De Justine. Museum of Louvre in paris Musée du Louvre à paris.
Un livre vert Une trousse verte Un cahier bleu Une fleur bleue.
Les animaux.
As-tu un animal?.
Comment jouer Lis d’abord les devinettes.
1. smooth – lisse prickly – épineux/épineuse quiet – silencieux, calme loud – fort hard – dur soft – doux fat – gros skinny – maigre strong – fort/forte.
Les pronoms démonstratifs
Les Adjectifs Possessifs
Just to get you going… une minute, s’il vous plaît!
undeuxtroisquatrecinq six l b r r b b sept huit neuf dix onze l l r b b douze treize quatorze quinze r l l b seize dix-sept dix-huit dix-neuf b l r b.
Les objets Français 1. un vélo une moto une voiture.
Leçon 2: Les parties du corps By the end of this lesson, you will be able to… label body parts in French use the expression « avoir mal à » with the correct.
Read and remember. What is it? It’s an emu fly? run? It can’t fly, but it can run fast. Country? It lives in Australia.
Mes loisirs Learning Objectives In this lesson you will learn to talk about what activities you like to do/ or don’t like to do.
Journal 7/10/14 Tell me you are going TO these places Turn in your devoirs Je vais… 1. Japon4. Israël 2. France 5. Etats-Unis 3. Canada6. Mexique.
Portraits des monstres.
GRADE 1 HIGH-FREQUENCY VOCABULARY French Immersion.
Fruit J’aime la pomme l’orange la banane I like.
Il s’appelle Tony Terrible. Il habite à Paris. Il a quarante ans et son anniversaire c’est le 1 avril. Il est petit et gros. Il n’est pas beau mais il.
Les couleurs et les animaux. Qu’est-ce qu’on va faire aujoud’hui? D’abord on va regarder un powerpoint. Puis on va faire de la grammaire. Enfin on va.
DIRECT PRONOUNS IT HIM HER THEM. YOU ALREADY KNOW THESE PRONOUNS IN FRENCH!
Name parts of the body Teach children "les parties du corps" with fun French music. Say where it hurts! OBJECTIFSOBJECTIFS.
Je te plumerai le queue, (tail) Je te plumerai le queue. Et le queue, et le queue, Et les pattes, et les pattes, (feet) Et le dos, et le dos, (back) Et.
Les couleurs Y3 Autumn 2 Vocab bleu blue blanc white rouge red orange
Les oiseaux.
Las partes del cuerpo Ask pupils to name the parts of the body. The words do not come up – the coloured numbers give the gender clue. 1 =
Cheetahs By Elias and Firas. Type: Mammal Habitat: Savannah and dry forest.
1. rouge bleu jaune grand 2. petite long courte ronde 3. yeux oreilles
Transcription de la présentation:

Mon animal extraordinaire Le but: On va créer un nouveau animal

Devoirs Finis le poster de ton animal extraordinaire. Inclus une déscription avec: Au moins 8 détails avec: adjectives negatives connectives

Leopandapoissgorilla Mon animal extraordinaire s’appelle Leopandapoissgorilla Il a le corps d’un gorille, la tête d’un panda, la queue d’un poisson tropical et les pattes d’un léopard. Il habite dans la jongle et il aime manger des insectes, des rats, des lézards, et, de temps en temps, des hamburgers! Son dos, tête, et pattes sont très poilus, mais sa queue a des écailles oranges, jaunes, et bleues.

Mon animal extraordinaire s’appelle __________________ Il a… (It has…) le corps d’un/une… (the body of…) les pattes d’un/une… (the legs of…) la tête d’un/une… (the head of…) la queue d’un/une… (the tail of…) les ailles d’un/une… (the wings of…) les cornes d’un/une… (the horns of…) les écailles d’un/une… (the scales of…) les plumes d’un/une… (the feathers of) Son dos/ Son corps/ Sa tête/ est… Ses pattes sont…(Its back/body/head/legs is/are…) poilu/e/s (hairy) mielleux/euse/s (slimy) écailleux/euse/s (scaly) hirsute/s (prickly) tacheté/e/s (spotted) rayé/e/s (striped) lisse/s (smooth) Il habite… (It lives in…) dans la jongle (the jungle) dans l’océan (the ocean) dans la forêt (the forest) aux montagnes (the mountains) aux plaines (the plains) Il aime… (It likes…) manger… (to eat…) chasser… (to hunt…) Don’t forget connectives (et, mais, ou, aussi, pourtant, en plus, etc.) and negatives!