Rampart Projet de développement 2010 - 2011. Sommaire  Présentation générale  Architecture & Modélisation  Environnement de travail  Démonstration.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Utiliser WordPress. Continuer à configurer votre site... et Enregistrer.
Advertisements

Réalisation d’un Framework pour la création de jeux d'arcades
Sommaire Présentation du projet Déroulement du projet Partie technique
Apple.
Nos Partenaires Rencontres ASP.NET : Développement Rapide dApplications Web.
ESSI Jean BRESSON, Olivier FONTE, Sébastien LECLERCQ, Arnaud REMY Conception d'un lecteur musical accessible aux déficients visuels.
Projet DOO-JET.
INTRODUCTION INTRODUCTION ERGONOMIE Tri par cartes Formulaires Interface Installation Lanceur Documentation TECHNOLOGIES XML + XSL CSS Formulaires génériques.
Sujet BL1 : Simulateur de comportement réactif Bernard Clément Barelli Nicolas Maitrehut Loïc Ould Sidina Mahi Encadrant : Mr Michel Buffa.
06 Juillet 2009 Projet Checker daccessibilité de fichiers SVG Rami BALI Toufic HADDAD Aroussia MAADI Encadrants Annie DANZART Christine POTIER Jérôme HUGUES.
Module II : Les logiciels
Cs2i-Bachelor 1ère année - Loïc Rossignol & Anthony Duc
1. Introduction: Vous avez dit MMORTS ? contexte de notre TER 2. Survol du projet: Les différentes composantes du projet Le jeu Organisation du travail.
Projet JSimula.
Programme et Langage C++
1. Introduction: Vous avez dit MMORTS ? contexte de notre TER 2. Survol du projet: Les différentes composantes du projet Le jeu Organisation du travail.
Projet poker 1/56. Introduction Présentation de léquipe Cadre du projet Enjeux Choix du sujet 2.
Calendrier Collaboratif
Globus University Sommaire Présentation Compréhension Gestion
Projet de diplôme 2011 Miserez David
Sommaire I- Présentation du projet II- Analyse du projet
Session CDI 2011/12 – Pierre CABY
3drock pratie monney. Capture Titre principale Les sous tititres sont après.
Projet JSimula.
Projet du cours MMI Lecteur multimeodial
Réalisation dune plate- forme de type « Jeu » dexploitation du portail Sud M2 2COM - CONDUITE DE PROJET MULTIMÉDIA ENSEIGNANTE : MME LECLET DOMINIQUE.
Projet Programmation Orientée Objet
~ Présentation logiciel gestion ~ ~ Murder Party ~
Présentation Technique Gestionnaire des Ressources Système (GRS)
Outil de gestion des cartes grises
Création d’une communauté web scénarisée : le projet Crealys
Présenté par : Oussama labaied Ingénieur en informatique appliqué aux multimédia Spécialité : Image numérique et réalité virtuelle.
Matériel PBL Profileur bord lunaire Caméra scientifique (PixelFly) (1)
Android Kévin Giroux.
Réalisé par : Mr IRZIM Hédi Mr JRAD Firas
Projet d’Année Lecteur MP3 pour musiciens sous Android
LEMKE LaurentBITSCH José TERRIER VincentLAALA Yoann MONTAVONT GuillaumeBRIBI Mohamed 1.
Application de gestion des retards
Yannis NGUYEN Vincent RENAUD Olivier VERSANNE
1 Ergonomie et reconnaissance vocale Loisirs et multimédia Windows 7.
Le Taquin Mathieu Bernou Laurent Robin.
SharePAS Prototype de collecticiel PISU Aurélien BIOTEAU Romain M2GI Alternant.
Réalisation d’une vinothèque personnelle
Architecture base de données interface graphique technologies utilisée
Alexandre Blond Antoine Deshayes
1 Cours Installation & Configuration de machines Linux Formation GTI Ahmed Jebali.
Cas M2L Projet ADISPO.
Logiciel de surveillance de réseaux informatique
Développement d’un Web Service
TER LOGO Model a copier coller a chaque nouvelle diapositive.
Poly Defense Soutenance de Projet de programmation oriEntee objet
Chevrier Christophe Diallo Ibrahima Le Penhuizic Glenn Sautet David.
Éléments de présentation
Victor Sabourin Marie Sévilla Fraysse Pauline They Mathieu Vayssières
MEMOIRE SECONDE ANNEE IUFM : L'EVALUATION EN TP. Evaluation FORMATIVE
Share2Speedy Peer to Peer sécurisé Guillaume Giraud (Chef de projet) Cédric Givord David Jouve Patrice Laroche.
Victor Victor Sabourin Marie Sévilla Fraysse Pauline They
OCS Inventory BENCHIKH.
7, 8 et 9 octobre - Palais des Congrès Léonard De VINCITITRE DE L’ATELIER.
Projet 6 : Virtualisation
Code Camp: Technologie COCOA
31/05/2007Projet Master 11 Présentation ludique de la recherche opérationnelle à la fête de la science Année universitaire 2006/2007 Sylvain FIX Julien.
MicroWeb LECOCQ Guillaume PAUL Grégory RIORDA Cédric 06/08/ /14.
Soutenance.  Présentation générale  Architecture & Modélisation  Environnement de travail  Démonstration  Conclusion.
Victor Sabourin Marie Sévilla Fraysse Pauline They Mathieu Vayssières
Projet tuteuré – 2 e année 1 Encadré par : Gaëtan Rey Chef de projet : Romain Guillot Développeurs : Benjamin Lissillour, Didier Martini, Gauthier Cibert—Volpé,
SI28 : Adobe Image Ready 3.0 Agathe Edange.
Réalisation d’un Framework pour la création de jeux d'arcades Groupe MUS-D : FHAL Jonathan KÖNIG Mélanie MAILLET Laurent MANESCHI Romain NOVAK Audrey Encadrant.
1 Monopalme Projet 4 Info Présentation finale LE LAY Olivier MAHE Jocelyn FORM Nicolas HENRY Gurvan BONNIN Thomas BASSAND Guillaume Décembre 2009 MONNIER.
Les IDE orientés conception C ycle de V ie D es A pplications
Transcription de la présentation:

Rampart Projet de développement

Sommaire  Présentation générale  Architecture & Modélisation  Environnement de travail  Démonstration  Conclusion

Présentation générale Le groupe, le projet

Le Groupe  LABARRE Gautier  MAITRE Cyril  MIRROIR Alexis  STROPPA Clément  WALTER Raphaël

Le Projet  Hommage au jeu Rampart sur NES  Jeu de type « Tower Defense »  But du jeu : Protéger toutes les villes de la carte

Gestion du Temps  Répartition efficace du travail  Utilisation de Subversion (SVN)  Respect du cahier des charges  Ajout de fonctionnalités supplémentaires

Architecture & Modélisation

Modélisation

Jeu Architecture Fichier de configuration Interface Graphique Logique

Ajout  Menu Options  Choix entre Souris / Clavier  Musique  Niveaux de Difficulté  Menu Aide  Multiplateforme  Éditeur de carte (À venir)  Thème (À venir)

Environnement de Travail Nos outils, notre organisation

Environnement  Langage utilisé  C++  Utilisé pour le jeux vidéo  Orienté objet  Bibliothèque  SFML  Gestion multimédia  Multiplateforme  Orientée objet  Documentation complète

Environnement  Logiciels  Visual Studio 2010  NetBeans  Xcode  Photoshop  Subversion  Systèmes d’exploitation  Windows 7  Debian Squeeze  Mac Os X 10.6

Répartition  Répartition équitable  Réfléchie  Basée sur la modélisation  Développement en parallèle

Démonstration

Conclusion

 Réponse aux attentes du client  Stabilité, performance  Multiplateforme  Développé avec des Outils professionnels

Questions Avez vous des questions ?