Le développement durable Philippe Gagné 602-HSC-11.

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Transcription de la présentation:

Le développement durable Philippe Gagné 602-HSC-11

Ordre du jour  Cartographie conceptuelle –Complexe environnemental Saint-Michel et Lamto  Le module 2: le développement durable

Cartographie conceptuelle  Travail de groupe –Attribuer des rôles  Gestionnaire du temps  Coordonnateur des échanges  Superviseur de la production finale –Écouter les deux vidéo (20 min.) –Remplir la cartographie conceptuelle (20 min.) –Retourner dans la salle principale pour mise en commun (20 min.)

Liens vers les vidéo  11/secure/week8.html 11/secure/week8.html 11/secure/week8.html  sciences.fr/francais/ala_cite/science_actualit es/sitesactu/magazine/article.php?langue=fr &id_article=101&id_mag=3 sciences.fr/francais/ala_cite/science_actualit es/sitesactu/magazine/article.php?langue=fr &id_article=101&id_mag=3 sciences.fr/francais/ala_cite/science_actualit es/sitesactu/magazine/article.php?langue=fr &id_article=101&id_mag=3

Travail individuel  Commencez à penser à l’organisation que vous étudiez en la comparant aux modèles du Complexe Saint-Michel et de Lamto. 1.Comparez votre organisation aux modèles en utilisant le même type de cartographie conceptuelle. 2.Expliquez comment votre organisation devrait modifier ses pratiques pour ressembler aux modèles.

Le module 2  Enquête – rapport écrit –Exemple d’un travail d’une étudiante  Enquête – exposé oral –Exemple d’une élève d’un trimestre passé