Le développement durable Philippe Gagné 602-HSC-11
Ordre du jour Cartographie conceptuelle –Complexe environnemental Saint-Michel et Lamto Le module 2: le développement durable
Cartographie conceptuelle Travail de groupe –Attribuer des rôles Gestionnaire du temps Coordonnateur des échanges Superviseur de la production finale –Écouter les deux vidéo (20 min.) –Remplir la cartographie conceptuelle (20 min.) –Retourner dans la salle principale pour mise en commun (20 min.)
Liens vers les vidéo 11/secure/week8.html 11/secure/week8.html 11/secure/week8.html sciences.fr/francais/ala_cite/science_actualit es/sitesactu/magazine/article.php?langue=fr &id_article=101&id_mag=3 sciences.fr/francais/ala_cite/science_actualit es/sitesactu/magazine/article.php?langue=fr &id_article=101&id_mag=3 sciences.fr/francais/ala_cite/science_actualit es/sitesactu/magazine/article.php?langue=fr &id_article=101&id_mag=3
Travail individuel Commencez à penser à l’organisation que vous étudiez en la comparant aux modèles du Complexe Saint-Michel et de Lamto. 1.Comparez votre organisation aux modèles en utilisant le même type de cartographie conceptuelle. 2.Expliquez comment votre organisation devrait modifier ses pratiques pour ressembler aux modèles.
Le module 2 Enquête – rapport écrit –Exemple d’un travail d’une étudiante Enquête – exposé oral –Exemple d’une élève d’un trimestre passé