5 5 5 5 P P P P Echanger ma place dans la classe avec un camarade de mon choix. (2 P)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Je nai pas de Le négatif. Jai un livre. Je nai pas de livre.
Advertisements

Mon cahier de progrès Ce que je sais faire en
Choisir sa place en classe pour une journée
Le Passé Composé Madame Laymon. Changez le verbe du présent au passé composé Modèle: Je regarde Jai regardé
“si” clauses.
Échanger sa place dans la classe avec la personne de son choix.
À L’ÉCOLE J’AI BESOIN DE……. !!!!!
Je te cherchais depuis quelque temps parmi tous ces correspondants.
Le temps.
On se demande pourquoi…
ER VERBS 1. (parler) Elle ________________________avec toi.
Mon école est le monde! Par Charlotte Diamond.
Ma routine quotidienne
Leçon 22 Devinez la fin Mots et expressions.
Scuola Statale di I grado Michelangelo
Pour mettre en valeur: Mon petit-fils va faire le disc-jockey. Cest lui qui va faire le disc-jockey. Ma grand-mère a inventé cette recette. Cest une recette.
Les larmes et les bisous du soleil.
Les jours de la semaine:
JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER
LE CONDITIONNEL. How to make the conditional tense ? -For regular er and ir verbs : take the infinitive, then add the conditional ending. -For re verbs.
Le passé composé avec Avoir Français K. Clark Quatrième.
Journée ordinaire Trevor Tuthill.
Comment choisir un livre à la bibliothèque ?
Le matin, je me lève et je vais au collège
Règlement de la classe de
Ma Routine Quotidienne
La semaine 23 Français IV H Aujourd’hui, nous lire et discuter les relations familiales et entre amis. Aussi, nous écouterons une chanson des générations.
Cours de français: Fiorucci A. Situer un objet dans l’espace La cuisine.
II TRIMESTRE. Connaître moyennant les aspects éthique, lien, cognitif et érotique-corporel, ma sexualité.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Numération. Cours 2 :
Joker Joker Joker Joker Joker Joker Joker Joker Joker
C’est à toi! – Level 2 Unité 8 – Mon Enfance en France.
Je me repère sur les lignes du cahier
走遍法国. Objectifs Parler français - En classe - Et ailleurs! (à la cantine, au dortoir, etc.) Exprimer votre vie en français! - Le journal de bord - Le.
MINUTES DU LANGAGE 1- Je choisis un sujet
Aujourd’hui, je ne suis pas resté(e) dans le bleu car…
À la fin de la classe, finissez les activités 1, 2, et 3
Voici un petit diaporama qui va vous présenter votre année de CE1.
Jeudi 21 novembre 2013 Cet avant-midi Cet après-midi Sciences
Reglo et Crapo show.
Twictee 1 1. J’écris le mot dessiné seul.
LE CONDITIONNEL. How to make the conditional tense ? -For regular er and ir verbs : take the infinitive, then add the conditional ending. -For re verbs.
Mon amour, ma rose Mon amour, ma rose, que ce soit le jour ou la nuit, que ce soit la chaleur ou la pluie, Je t’offre mon poème, et ma prose.
Les lieux de vie MA CLASSE UNE 6 ème = UNE SALLE DE CLASSE DES SALLES SPECIALISEES : technologie, SVT, arts plastiques DES CASIERS extérieurs ou en classe.
Ma journée en maternelle
" Qui sont mes amis de l’ordinateur ?"
Ceintures de comportement. Pour avoir cette ceinture, je dois :Avec cette ceinture, je peux : Blanche  Faire partie de la classe- Donner mon avis, voter.
Semaine 1 texte 18 Snoopy raconte
Ça, c’est moi quand j’étais petite.
Le livre des Enfants Par:Nora Al Masraf Je me leve pour aller au lycee. Il est 7h00 de matin.
Mieux comprendre son ENT e-lyco et savoir s’en servir Collège Saint-Joseph Ernée.
+ Première rentrée à l’école maternelle
1 Mise en œuvre des programmes MATERNELLE Le cahier de progrès Bilan intermédiaire établi par madame CAMPS, CPC à partir des synthèses transmises par les.
Initiation aux bases de données et à la programmation événementielle Outil de création des tables Support de TD rédigé par Bernard COFFIN Université Paris.
27 Novembre 2013 LE LANGAGE A L’ECOLE MATERNELLE.
Clique sur le bon préfixeClique sur l’intrus qui n’est pas de la même famille Evoque des mots de la même famille.
Speaking about work experience For GCSE A*/B Answer questions fully Give as many details as possible Express opinions Use A* phrases Use a range of vocabulary.
Français FR 41– Unité 5 Il faut que nous sauvegardions note planète.
RÉUNION DES PARENTS EB1 A, B 9 et 10 décembre 2015.
Test de compréhension sur l’éducation centrée sur l’enfant.
N° 1 Correction N° 1 Je prépare la ceinture marron Repère le sujet, les compléments de phrase et le prédicat dans les phrases suivantes.
Les objets de la classe.
Notre journée de classe Je mets ma blouse Je mets mon goûter dans la panier… Je sors ma pochette Je mets mon prénom sur l’arbre.
CHOIX DES OUTILS DE RECHERCHE. Objectifs et Plan de la formation  Objectifs  Être en mesure de distinguer les différents types d’outils de recherche.
Un logiciel à tout faire !
JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER
Échanger sa place dans la classe avec la personne de son choix.
1er AVRIL 2019 en GS Journée « POISSONS »
JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER
Transcription de la présentation:

P P P P Echanger ma place dans la classe avec un camarade de mon choix. (2 P)

P P P P Choisir ma place en classe pour 1 journ é e.

P P P P Toute la classe jouera une partie de ballon prisonnier avec le maitre. (2 P)

P P P P Rester dans la classe le temps d’une r é cr é ation avec un camarade de mon choix.

P P P P Etre l’assista nt du maitre le temps d’une journ é e.

P P P P Ne pas ê tre interrog é (e) de toute la journ é e.

P P P P Etre interrog é (e) sur une le ç on que je sais bien.

P P P P Recevoir un petit mot personnali s é de f é licitation s dans mon cahier du jour.

P P P P Lire une histoire, un blague, un po è me à la classe.

P P P P Faire é couter une chanson, une musique à la classe.

P P P P Présent er un objet, un livre, un jeu à la classe.

P P P P Choisir mon m é tier en priorit é. (la prochaine fois que les m é tiers seront attribu é s)

P P P P Etre chef de rang pendant une semain e enti è re.

P P P P Etre le capitaine lors du prochain jeu en é quipes.

P P P P D é corer à mon go û t la porte de la classe.

P P P P Recevoir une craie pour dessiner par terre dans la cour.

P P P P Pour tout le monde : Jouer à un jeu en classe. (4 P)

P P P P Organise r un go û ter avec toute la classe. (4 P)

P P P P Me faire vouvoyer par toute la classe (et le maitre) pendant une journ é e.

P P P P Faire é crire mes devoirs par le maitre.