1. Vous êtes médecin. Vous allez parler d’une patiente qui est malade ou a eu un accident (voir photo/dessin). Mentionnez où elle a mal et votre diagnostic.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
CHIEF MILITARY PERSONNEL CHEF - PERSONNEL MILITAIRE Strength through personnelLe personnel fait la forceÀ votre service SERVICES AUX FAMILLES DES MILITAIRES.
Advertisements

Allez, viens! – Level 2 Chapitre 1 – Deuxième Étape Pense à prendre…
Vous êtes un médecin de famille de 65 ans qui envisage de prendre sa retraite. Vous travaillez en cabinet, maintenant désigné GMF, avec six autres collègues.
Réflexions autour des E.G.L.S. Date: Lycée. Qui fixe les besoins ? Comment les détermine-t-on ? Qui propose les moyens correspondants ? Des exemples de.
Réflexions autour des E.G.L.S.
« Ne prenons pas les médicaments n’importe comment »
DU Education thérapeutique du Patient Université Bordeaux II
Résultats Enquête.
L'histoire du pot de mayonnaise jusqu'au café :
Part de gâteau...?.
IFSI 12/06/08 Activité thérapeutique: préparation d’un repas thérapeutique trouble clinique en lien : syndrome aphaso-apraxo-agnosique.
Activité de Compréhension
Cliquez pour débuter Parfois on se demande...quest-ce que jai fait pour mériter cela ?
Un morceau de gâteau ? Piece of Cake...?.
Y’en a marre Cela ne correspond pas à notre culture !
Je peux analyser ma vie à date et mon future parcours Livre de souvenirs.
Cas clinique n°1 Femme de 52 ans
Ce programme permet de calculer automatiquement le nombre de jours qu’il vous reste à prendre. Cliquez ici Note de Service.
{ Pour être un cuisinier Nishant Mishra et Liam Du Prèéz.
Aufgabenstellung mündl. Matura
« déconnade » 2008 n° LE PRIX D'UN CERVEAU …
CONNAÎTRE SA PROFESSION
JOURNAL 14/1/15 Dessinez: -Il y a une fille qui est malade. Elle a de la fièvre et les frissons. Elle a mal à la tête et mal à la gorge. Elle tousse et.
Vous allez être étonnés!
Introduction aux triangles
PRESENTATION 2.
Matériel dont vous allez avoir besoin
Unité 4 – Le sport et les loisirs le Conditionnel Passé
LEAVING CERT CONVERSATION
Le verre doseur Je possède dans ma cuisine un
Informations aux patients et aux professionnels de santé: Les registres de patients atteints de maladie de Wilson.
L’infinitif et le subjonctif. Que veux-tu que tes amis fasses? 1. sortir 2. prendre le metro 3. venir me voir 4. aller au café avec moi 5. voir le nouveau.
Espaces- Contexte 6 B Pense à prendre…. Directions: Regardez la destination présentée. Puis, dites à votre partenaire où vous allez aller là. Votre partenaire.
Lundi 3 novembre 2014 Bonsoir à tous!. Transformez ces adjectifs en adverbes.
Qu’est-ce que c’est? les ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ r a i s i ns.
Le Dossier Social Etudiant : bourses et logement
Le subjonctif 602-HSC-11 Semaine 6, cours HSC-11 Semaine 6, cours 2.
Ce programme permet de calculer automatiquement le nombre de jours qu’il vous reste à prendre. Cliquez ici Note de Service.
Voici un petit exercice mathématique qui en étonnera plus d'un(e).
Unité 3 C’est à toi: Partons en voyage En France.
C’EST À TOI! LEVEL 2 Unité 3 – Au restaurant. Contexte:  Vous dinez dans un restaurant très chic en Provence avec des amis!  Vous êtes en train de regarder.
ROLE-PLAY HIGHER. You’ve been involved in an accident. You’re talking to a French doctor To see the teacher’s card, click herehere Accident (ambulance,
Journée Hygiène des Mains Compte rendu du questionnaire patients
Français 41 – Unité 3 Leçon A Pour atteindre mes objectifs Quand vas-tu _________? la Belgique.
Le dépistage du cancer du sein.
Voici les preuves que les femmes ne savent pas conduire.
ALPHABET DES GENS ÂGÉS.
UNITÉ 3 – L’AVENIR Les professions / les métiers.
Français 41 – Unité 3 Leçon B Si j’ai le choix, je deviendrai… Grammaire – Les phrases avec SI Mannekin-pis ou Le petit Julien.
Français 5 / 5H La famille et la communauté
Un Colloque d’histoire Partie 1 de votre recherche indépendant.
Les jeunes au lycée. Donnez 3 différences entre le lycée en France et aux Etats-Unis.  Plus de travail  Une plus longue journée  2 heures de déjeuner.
Situations de communication
Les sports. 1. Faites un recherche pour trouver 2 ou 3 sports qui sont populaires dans votre pays francophone. 2. Justifiez votre choix en expliquant.
Écrire ici en qq mots le problème que vous adressez et voulez résoudre pour vos clients Ajouter 2 ou 3 images pour illustrer avec sous-titre (2/3 mots)
CH12-VOC3:Who is in the best/worst health in the class?
Questions difficiles Sébastien Gauthier.
Il s’appelle comment? Il a faim. Qu’est-ce qu’il veut manger? Qu’est-ce qu’il lui faut pour faire ça?
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Unknow Game – Edition 2 Jeu #1 : The People Road « 30 points à gagner / Jeu en 2 temps » Vos réponses sur Réponses.
U2LB structure Station activities Start at Station 1 Station 2 Station 3 Station 4 Station 5 Station 6 Station 7.
Module 4 : Cadre d’amélioration de la qualité – Modèle d’amélioration Février 2016.
La caisse-maladie (1) Dossier santé: Unité 5.1 – Diapositive 1.
Les parties du corps Qu’est-ce que tu fais si tu as mal ?
Part de gâteau...?.
Part de gâteau...?.
Part de gâteau…? Cliquez pour débuter.
Part de gâteau…? Cliquez pour débuter.
Part de gâteau...?.
Transcription de la présentation:

1. Vous êtes médecin. Vous allez parler d’une patiente qui est malade ou a eu un accident (voir photo/dessin). Mentionnez où elle a mal et votre diagnostic.

1. Vous êtes médecin. Vous allez parler d’une patiente qui est malade ou a eu un accident. Mentionnez où elle a mal et votre diagnostic.

Vous êtes chef. Mentionnez quels ingrédients, ustensiles, et étapes possibles pour cuisiner ce plat.

Vous êtes chef. Mentionnez quels ingrédients, ustensiles, et étapes possibles pour cuisiner une omelette OU votre choix de plat.

3. Vous êtes en France. Vous êtes invite(e) à cet événement 3. Vous êtes en France. Vous êtes invite(e) à cet événement. Mentionnez l’occasion et qu’est-ce qui se passe ce jour-là.

3. Vous êtes en France. Vous êtes invite(e) à cet événement 3. Vous êtes en France. Vous êtes invite(e) à cet événement. Mentionnez l’occasion et qu’est-ce qui se passe ce jour-là.

Vous expliquez à qqn comment utiliser le métro. A. Dites comment entrez le métro. B. Dites combien de lignes on prend pour aller du Montparnasse-Bienvenue à Croix-Rouge C. Dites Où on fait une correspondance.

Vous expliquez à qqn comment utiliser le métro. A. Dites comment entrez le métro. B. Dites combien d’arrêts pour aller du Commerce a Bir-Hakeim. C. Dites où est la correspondance.

Vous êtes lycéen/ne. Quels sont vos projets pour l’avenir après le lycée – profession, famille, loisirs?