Nous avions rendez-vous à la place de la Balance avec Mme Wohlleber. Certains étaient un peu stressés au départ du voyage, mais ils abandonnèrent vite.

Me voici dans les nuages, partie pour un long voyage bonjour Prague !!!

COMPTE-RENDU DU VOYAGE À WEILERSWIST DU 24 AU 30 OCTOBRE 2011.
Conte de fée Créatrices/Créateurs: ____/____. Il était une fois une jeune fille qui était très belle… Elle avait 20 ans et cétait une fille des cavernes.
Calot ă Andreea. Si vous visitez la Roumanie, on pouvait voir un Roumain que conduire une charrette sur laquelle est une voiture Dacia.
L’expression du temps Je vous expliquerai la situation quand vous (être) à même de la comprendre. Dans l’ancienne Égypte, quand un chat … on l’embaumait.
ACCUEIL la découverte de l'Asie Avec Marco Polo.
By Nina Luckman, April Minio, Allie Garnick. Je mappelle Guilliame. Jadore la plage et le sable. Hier, jai eu un aventure.
Compte-rendu des CE2 A sur leur classe de neige à Poïana Brasov
Quel voyage! Jai mal au coeur Nous avons voyagé avec SAS… Quest-ce que tu as attendu? Tu te lamentes toujours! Cest tout á fait formidable! Je crois que.
Examen (pour pratiquer)
" Ils étaient seuls dans la maison. Il faisait froid, sombre, c'était une nuit orageuse.
Les élèves de Grande Section, avec leur maîtresse,
Itinéraire d’un voyage de noces autour du monde
Le voyage Nous sommes partis de l’aéroport de Lille. Au comptoir d’Air Gaïa, nous avons été accueillis par un monsieur qui nous a donné nos cartes d’embarquement.
Selon les critères actuels, statistiquement, de plus de 40 ans les personnes de plus de 40 ans devraient être mortes :
Beach Boys Groupe : Beach Boys I Get Around Chanson : I Get Around.
Une journée pas comme les autres… Cétait un mercredi après-midi après les cours. Nous avions fini de faire nos devoirs donc nous en avions profité pour.
+ Mes vacances de Où ? Nous sommes allés à Los Angeles pour visiter Disneyland et Universal Studios. Voici une description de nos vacances : Il.
Compte rendu des sorties de l’atelier génétique
Paris – Mannheim Du 25 au 28 septembre Mardi Nous sommes partis de la gare de l'Est à Paris à 9H10 et sommes arrivés à Mannheim vers 12H15. A la.
J'étais heureux, mon amie et moi étions ensemble depuis plus d'un an et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis.
Activité de Compréhension
Voyage en Irlande.
Linfinitif Passé Having (already) done something.
LE PROJET COMENIUS Une fenêtre ouverte sur lEurope.
La visite du collège : Rallye CM2/6ème
Voyage en France et en Suisse Marina Suárez García.
Une journée à MONTGARRI. Le 13 février, nous sommes allés passer la journée avec nos correspondants.
présentation de mes amis Elle sappelle Mallory V. Elle est née le 9 septembre Elle sentend très bien avec Blandine et moi. A lécole elle est.
Construite sur une grotte identifiée comme celle de l'Annonciation, à l'endroit même où selon la tradition larchange Gabriel apparut à Marie pour lui annoncer.
Les temps composés.
SECTION EUROPÉENNE. 2 ANS POUR CONNAÎTRE LESPAGNOL… Durant 2 ans, vous allez apprendre la culture espagnole, améliorer votre niveau de langue, vous allez.
Le petit garçon.
Joseph et Maurice arrivent à Marseille (1941) Bleue, blanche et rose. Il sen faut de peu que la ville soit la couleur du drapeau national. Bleu le ciel.
Camille U.Patricia. Il y avait une tigresse qui sappelait Zoé. Elle aimait la viande de singe et elle vivait dans la jungle africaine.
Lusage d « où » comme pronom relatif Pratiquons!.
Juin 2004… Claude & Andrée passent une semaine à SKIKDA.
CC AS Voyage aux îles des Embiez Le 10 septembre 2008.
qui offrit un spectacle de contes À des maternelles et des CP
APPN 2008/09.
Les reporters from LH Nous allons vous présenter la journée de Kids from LH lors de la finale Science Factor qui a eu lieu le 4 février 2015 à Paris.
La visite des CM2 de Boissets par Louna Chédeau 6°4
Les temps composés.
JBHS vous présente…. un film de M. Smith… La Maison de M. Ours.
RVPM, phase 4 : Transition et réintégration des militaires Module optionnel Module B B-1RVPM, module optionnel B.
La naissance de Jésus.
BANG BANG SHEILA.
Le 14 octobre, Guillaume a été baptisé à l’église Notre Dame de Bon Port. Ce fut un WE mémorable, où nous avons eu la joie d’être bien entourés de nos.
Bonjour à tous. Ce week-end, nous sommes allés à Thio pour faire une randonnée à cheval au ranch « Les trois boucles ». Rendez-vous au péage à 9h30 samedi.
Le voyage en Allemagne s’est déroulé du 12 au 18 mars Nous sommes partis le jeudi à 10h. Et nous sommes arrivés à Marbourg à 18h30, les familles.
Kultur & Kommunikationswoche Celerina – Le midi nous sommes arrivés à Celerina. C‘est un petit village du canton Grisons. Il se trouve.
Jeudi 16 avril, la classe de 6°4 a rencontré pour la seconde fois la classe de CM2 de Mme Guignon à Boissets. Nous nous y sommes rendus en autobus. Ce.
Carnaval 2011 Au départ nous étions à la base nautique et nous étions nombreux.
La Cabane Chanrion 2’462 mètres En passant par le col Du Tsofeiret
C’EST À TOI! – LEVEL 2 Unité 3 – Leçon A Les vacances de M. Ours.
Le 12 mars il y a le carnaval de Bommes et Pujols.
Le carnaval du 12 mars 2011 de Bommes et Pujols. Départ Au départ nous étions à la base nautique et nous étions nombreux.
LES MARITIMES Le voyage inoubliable de Frosty le bonhomme de neige.
L’autre jour, le facteur a porté deux messages ! Une lettre de grand-mère invitant les enfants au chalet pour les vacances, et une lettre de Stéphanie.
Nous étions seulement 43 participants à cette randonnée sur les hauteurs de Lons le Saunier. Le ciel a été clément avec nous car nous n’avons eu que quelques.
J E N ' AIME PAS LES FRANÇAIS Par: Sam Lee Ryan Bronstein Sam Xu Jemmy Thelemaque.
Journal Comenius Bulgarie 1 decembre 2014 – 5 decembre 2014.
Le plus-que-parfait Qu’est-ce que c’est???. Imaginez … _____________________________ ||||| 2006 B.C. (B.C.E) 1000 B.C. (B.CE.) 1 A.D. (C.E.) 1000 A.D.
Vous êtes-vous déjà dit…
Les descriptions physiques. Un cambriolage Vous avez assisté à un cambriolage. Vous décrivez le cambrioleur et ses complices à la police.
Reportage du séjour des correspondants allemands du 26 avril au 4 mai 2016.
Nous avons quitté nos emplois pour partir en moto des Pays-Bas, jusqu'en Mongolie "Nous sommes Peter et Mandy. Début 2014, nous quittions nos emplois et.

Nous avions rendez-vous à la place de la Balance avec Mme Wohlleber. Certains étaient un peu stressés au départ du voyage, mais ils abandonnèrent vite leur stress lorsque nous fûmes dans le car en direction de Genève.

Arrivés à Genève, nous attendions le train avec impatience !

Nous étions très contents d’être tous ensemble dans le train. Le voyage s’est très bien passé et nous n’avons pas eu l’impression qu’il durait longtemps car nous nous sommes occupés.

Puis nous avons pris le bateau pour traverser le lac de Constance, ce fut une heure de traversé agréable car le vent était de sortie et nous pûmes prendre l’air. Certains trouvèrent la traversée un peu longue car nous allions bientôt rencontrer nos correspondants.

Ce voyage était une aventure inoubliable mais il faut déjà repartir ! Et aussi faire certains de nos devoirs dans le train… Mais un fois de plus ce retour passa très vite car nous sommes une classe très soudée. Arrivés a Genève, la pluie… Vive l’Allemagne !!!