21 Mai 2002Académie de Toulouse - Rectorat - Mission TICE/SIGAT 1 DISPOSITIF D’ASSISTANCE AUX UTILISATEURS DES T.I.C DANS L’ACADEMIE DE TOULOUSE.

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21 Mai 2002Académie de Toulouse - Rectorat - Mission TICE/SIGAT 1 DISPOSITIF D’ASSISTANCE AUX UTILISATEURS DES T.I.C DANS L’ACADEMIE DE TOULOUSE

21 Mai 2002Académie de Toulouse - Rectorat - Mission TICE/SIGAT 2 Un centre d'appel unique pour l'assistance aux utilisateurs Niv. 1 Centre Appel Utilisateurs Centre d'appel unique : la décision du choix n'est plus à charge de l'appelant Les problèmes simples, répétitifs sont réglés sans délai, les autres sont transmis aux relais compétents (qui existent). TROIS NIVEAUX D'INTERVENTION Pers. Ress. Gest.Rés. Emploi-J. Etablissement Ecole Ressources 1er degré AI ~Emala Pôles Appui AIDAT EMOP Bassin Circonscription Mission TICE SIGAT CRIA CRIA Gestion CRIA Matériel Académie Interlocuteurs disciplinaires Ressources 1er degré AI ~Emala Pôles Appui AIDAT EMOP Bassin Circonscription Pers. Ress. Gest.Rés. Emploi-J. Etablissement Ecole Mission TICE SIGAT CRIA CRIA Gestion CRIA Matériel Académie Interlocuteurs disciplinaires CRDP/CDDP

21 Mai 2002Académie de Toulouse - Rectorat - Mission TICE/SIGAT 3 Fonctionnement et du contrat Du lundi au vendredi 8h à 18 h 1er et 2° degrés Enseignant, ATOS,… tout personnel  60% (5O% av 1/2h 70% av. 8h)  40% asynchrone AIDAT CRIA 1er degré 2° degré Mission TICE NIVEAU 2 Résolution Accueil Help Line NIVEAU 1 synchrone

21 Mai 2002Académie de Toulouse - Rectorat - Mission TICE/SIGAT 4 Résolution Accueil AIDAT CRIA 1er degré 2° degré Mission TICE Help Line NIVEAU 2 NIVEAU 1 Env personnes 9 mois d'activité du centre d'appel Téléphone seul : appels 60% pris avant 15 s <5% perdus (dont > 50% av 30 min) inscrits Appels dossiers enregistrés dossiers clôturés 5812 dossiers clôturés ( enseignants et 8500 ATOS)

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