MSO au RAID ATO 2007 Brigitte & Pierre / Patrick & Jean-Paul L / Martin & Francesco Préparation avant le départ, sur la Place de Forcalquier, les équipes se préparent à affronter le soleil de midi. Martin, relax, sans pression, après 15 raids ATO, dont 25 sur cette même carte, a juré à son genou qu’il ne courrerait pas… Brigitte, cool, ne sait pas encore ce qui l’attend … Jean-Paul, lui sait !!!!
Martin marche, droit au but … Pause photos, dans le coquelicots. Stratégie gagnante: 1- reporter les balises en marchant 2- suivre le trait rouge, en optimisant le dénivelé 3- pas d’erreurs, deux têtes valent mieux qu’une Days One
Le Bivouac, moment magique de repos et d’échanges Le raid CO se fait à 2, c’est donc une histoire de couples. Dans les couples mixtes, il arrive que la fille se fasse tirer par le garçon, mais généralement, vu l’exiguïté de la tente, cela se passe pendant la course, avec une corde élastique. Brigitte nous avouera qu’elle s’est bien faite tirée … Vue de ma tente, dans laquelle on rentre à quatre pattes, en recoulant, tout en se dépliant à l’intérieur du sac de couchage, en prenant garde de ne pas frotter les bords… Moi, je m’étire !
Brigitte à re-trouvé son sourire… Elle s’est remise de ses émotions … Et elle passe à table… (après avoir été tirée pendant 3 longues heures) Le repos des guerriers, la vraie récompense: une mousse au Café du Commerce! Pas de photo en course le second jour: Martin à courru, un peu, du coup j’ai même pas eu le temps de faire la moindre pause… Joli perf pour le genou malade: scratch sur le circuit C J’en prendrais bien une deuxième … BILAN: Brigitte & Pierre 3 ème Mixte sur le C Martin & Francesco 2 ème HV1 C (à 47 sec des 1er) Patrick : une balise 200 maudite et une mesure solidaire avec Christian J’aurais préféré une bouteille de whisky; le rosé de Provence c’est mauvais pour les genoux …