Voici Antoine Delcourt. Il (1) _____ français. Il est de Marseille

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Nous allons... Donner des raisons et des justifications en français
Advertisements

Ma routine.
Une journée typique A typical day.
Instructions Yr8/9 French. Can be used to introduce or consolidate vocab & good as a prediction activity with class guessing at what time you do things,
Le Passé Composé
M.K.Klamer_2000 Revised 2002 avec Alex Pickett. M.K.Klamer_2000_Revised 2002 Le Vocabulaire Le verbe être Le pluriel Les pronoms Les articles $100 $200.
Pour le quiz DEMAIN: Le verbe ETRE
Ma Famille Amélie Wright.
Ma Famille By: Bianca Le 4th Period.
Unité 5 Leçon B. Répondre avec un pronom: le, la, l, les.
La routine quotidienne
Moi, le week-end je vais aller en France dans ma voiture verte!
The verbs AVOIR and ETRE. AVOIR = to have Jai = I have Tu as = You have Il/elle a = he/she has Nous avons = we have Vous avez = you (polite) have Ils/elles.
Ma Famille.
Tu es comment?.
Comment serait…? To be able to use conditional tense to talk about your ideal family and partner.
Comment est ta famille?.
Conversation de 5 minutes` `
Chapitre 2 Les Cours et les Profs
St-Léonard Le quartier de ma vie.
Scuola Statale di I grado Michelangelo
La Revision du Chapitre 1
Les Salutations! Et les personnes!.
Christophe est de Nice. Il est __________. A) américain B) français C) de Paris.
J’aime bien les maths mais ma matière préférée, c’est l’informatique
1 Une amie et un ami.
Using the future tense in French where English uses the present.
Pratique pour l’examen du premier semestre
Madison Bell Classe de francais Madi 7 decembre 2010
Ma routine.
C’est à toi 2 Pratique: Les adjectifs possessifs Perdu au carnaval.
Aidez-moi! Je ne sais pas quoi offrir à ma famille et à mes amis pour le Noël. Donnez-moi des idées et on va faire des listes ensemble.
Mets les phrases à la forme négative 1- Je suis grand. Je ne suis pas grand. Le garçon ne s’appelle pas Adel. 2-Le garçon s'appelle Adel.
MA FAMILLE.
C’est moi! Je m’appelle Mme D.L. J’ai quelques ans. Je suis travailleuse et intelligente. Je suis brune. J’adore lire.
Chapitre 1 Vocabulaire 1. agé(e) un beau-père une belle-mère.
Je suis Tu es Il est Elle est On est I am You are He is She is One is Nous sommes Vous êtes Ils sont Elles sont We are You are They are.
Ma Famille.
C’est à toi! 2 Profil Personnel. Modèle Je m’appelle Clémentine et j’ai seize ans. J’ai les cheveux châtains et les yeux noirs. Je suis grande et très.
La Révision de Chapitre 1 Une amie, un ami. Une fille.
Être to be.
+ Français Deux LE SUPERLATIF!. + LE SUPERLATIF DES ADJECTIFS! To express the most or the least in french, here is the formula: Le/la/les+plus/moins+adjectif.
French 1: Négation et les cartes postales
Le matin, je me lève et je vais au collège
Les activités quotidiens On the slides to follow are activities we do each day. Write them down! We will then discuss conjugating and create some sentences.
L'éducation personnelle, sociale et saine Madame Vallé / Madame Driver.
Ma Routine Quotidienne
Family Tree Alice Wright.
Instructions Yr8/9 French. Can be used to introduce or consolidate vocab & good as a prediction activity with class guessing at what time you do things,
Une amie et un ami Chapitre 1.
I can …conjugate AVOIR & ETRE
Ma famille Projet réalisé par Alina Chaguiakhmétova Élève de 6-ième
Ma meilleure amie Projet réalisé par RITA Sominskaya Élève de 6–ième
C’est à TOI– Level 2 Chapitre 8 – Première Étape Grammaire : L’Imparfait.
Salut! Je m’appelle Marie. Je suis canadienne.
Vous regardez la télé? Oui, nous la regardons. Les élèves finissent les devoirs? Oui, ils les finissent. Tu écoutes le professeur? Oui, je l’écoute.
Lundi trente janvier Objectives: To learn more phrases about routine To understand reflexive verbs in French.
©NicoleRichelle ÊTRE describe Je suis Tu es Il est Elle est Nous sommes Vous êtes Ils sont Elles sont.
Série 1.
JE ME PRÉSENTE Salut Je m’appelle Rosalie Je suis française Je suis de Nantes. C’est une ville en France.
C’est à TOI– Level 2 Chapitre 8 – Première Étape Grammaire : L’Imparfait.
L’apostrophe -le/la ou l’ -je ou j’ -ce ou c’ -me ou m’ -te ou t’ -se ou s’ -que ou qu’ - si ou s’
Unite 1: Oral Ma famille et moi. Comment es-tu? (Describe yourself ) What do you look like? Describe your positive character traits. Describe your negative.
Les mots du mur Première année. L’anneau de mots In this presentation you will find 104 high frequency words that your child should be able to read by.
 Comme passe temps je joue à plusieurs différent jeu vidéos avec des amis en ligne.
Revue pour le test de la leçon 11.. Présentations: form sentences with the following elements. Je/avoir/cousine/canadien.
Faites-le maintenant Le ou la? 1.___classe 2.___stylo 3.___ cousin 4.___ cousine 5.___ numéro 6.___ date 7.___ livre la le la le la le 8. ___ garçon 9.
LES ADJECTIFS POSSESSIFS Un peu de pratique. Comment s’appelle ton oncle? Mon oncle s’appelle ______.
Aujourd’hui, je vais faire une description de ma famille. Il faut prendre des notes sur: -la structure -le vocabulaire.
Transcription de la présentation:

Voici Antoine Delcourt. Il (1) _____ français. Il est de Marseille Voici Antoine Delcourt. Il (1) _____ français. Il est de Marseille. Moi aussi, je (2) _____ Marseille. Marseille (3) ____ un port important en France. Antoine (4) ______ élève dans un collège à Marseille. Le collège est assez grand. Et toi, tu (5) ____ français(e) ou américain(e) ? Tu (6) ____ d’où ? Tu (7) ______ élève dans une école secondaire ? L’école (8) ______ petite ?

Tu ________ une tablette et un ordi portable? Il _______ douze ans. Je________ deux grands frères. Tu ________ une tablette et un ordi portable? Il _______ douze ans. Elle _______ huit ans. Elle ne regarde pas la télé. Nous ________ rendez-vous. (We have an appointment.) Vous ________ ce document? (Do you have this document? Ils _______ un chien et un gros chat. Elles ________ de grands enfants. (They have grown kids.)

COMPLETEZ AVEC ETRE OU AVOIR Je (1) _________ élève á South Cobb. Je (2) _______ très intelligente et travailleuse. Mes parents (3) ________ une seule voiture donc je vais á l’école en bus. Anny (4) ________ ma meilleure amie. Elle (5) ________ seize ans. Elle (6) _______ amusante et sociable. Nous (7) ________ amies depuis janvier 2014. Nous (8) _________ beaucoup en commun. Anny (9) _______ Russe. Ses parents (10) ________ en Russie. Ils (11) _______ d’autres enfants, mais Anny est spéciale. Elle (12) _______ très forte en anglais et en math. Elle n’ (13) ______ pas de petit ami. Elle (14) ________ célibataire. Et vous? Vous (15) _______ des amis étrangers? Comment(16) _______ -ils? Aimables ou pénibles?