Soutenance de stage 2006/2007 LAFORET. PLAN Pourquoi le stage en agence immobilière? Laforêt Toulon Est Mes tâches confiées Edition du Dépliant Ce que.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les clés d'une présence en ligne réussie
Advertisements

Conseils en image, séduction et communication personnelle
Emir BOUROUIS - David ROUDIER - Jessica PREBOLIN
LA RÉFORME DE LINSPECTION Suivi et supervision de lenseignement.
Objectifs d’apprentissage
Stage de découverte à la criée
La rentabilité de l’agence et de la clientèle
Créez votre lien sponsorisé en 3 étapes Etape1.CHOIX DE LOFFRE Je choisis mon type de ciblage Je sélectionne mon format Je choisis le ciblage géographique.
ORGANISER SON SECTEUR DE VENTE
SAISIR L'OPPORTUNITÉ BIO AUTOMNE 2003 Par : Christian Côté, président Serres Jardins Nature UNE MISE EN MARCHÉ COLLECTIVE SIMPLE ET EFFICACE.
BTS Professions Immobilières
Marché immobilier résidentiel RISQUES DUNE TRANSPARENCE APPARENTE DES PRIX.
9/05/11 au 1/07/11 Dieulin Laurianne – COM2A
Détermination du prix à payer
Savoir comment m’auto-évaluer
Rapport de stage en entreprise: Atelier 77
Tâches que doit exécuter un agent(e) immobilier(ère). - Étudie les listes de biens immobiliers pour connaître les propriétés à vendre ou à louer. - Sollicite.
La communication commerciale
3ème3 Vidnar Eva Rapport de stage en entreprise sur: Collège Denecourt
Rapport de stage Pierre Da Silva 3°1 CESSON.
Rapport de stage en entreprise
Rapport de stage en entreprise
JEU D’ENTREPRISE VISUAL-STRAT
Ma démarche exploratoire
Le tableau de bord de gestion
Présentation du métier : technico-commercial
07/21/09 1.
Témoignage de mon passage au MDEIE, pupitre Afrique et Moyen- Orient, entre le 1 Aout 2011 et le 31 aout Par: Hélène Sultan Montréal, le 03 octobre.
Sélection académique JDC Stratégie d’affaires – Karelle G-Gagnon.
Présentation de « Ma Tribu Zen »
L’activité de référencement dans une Web agency – Stage de 4 mois –
CONCEPT PUBLICITAIRE UNIQUE ET EXCLUSIF. RETOUR SUR 2014 Nouvelle Demeure s’est démarquée des autres bannières avec ce projet novateur et unique en télévision.
Le positif et le négatif Examen des services de bibliothèque offerts aux députés et au personnel des caucus par la Bibliothèque législative de la Nouvelle-Écosse.
NEGOCIATION RELATION CLIENT.
PROJET PROFESSIONNEL.
Les mots pour le dire Les mots pour le dire est une agence et conseil en publicité située à Cesson-sévigné 48 rue de Bray. L' entrprise a été créée en.
Gérer efficacement ma nouvelle entreprise Programme court en entrepreneuriat Mieux connaître ma clientèle cible.
Alice Gomez 3ème4.
Question n°1 : Comment évoluent l’offre et la demande par rapport au prix ? Chapitre n° 5 : Comment se forment les prix sur un marché ?
Le marketing: satisfaire le client
Le circuit de la production et de la distribution
L’expérience Senior /2013 – P2015 Beloeil Sebastien.
Visites technos au secondaire!
VI ème CONGRES DE L’UNIS Paris, 9 et 10 octobre 2014.
Le BTS Management des Unités Commerciales
Sur la diapositive Présentation orale
[Mon nom] [Mon titre professionnel].  But de ma visite  Qui suis-je?  Mes intérêts  Mes passions  Mes loisirs  Plan de ma présentation Présentation.
Soutenance de stage ANDRE. PLAN Pourquoi le stage chez André? Présentation de l’unité d’accueil Mon travail au sein du Groupe André Relation.
P.P.P: Projet Personnel Professionnel
Conduite de projet Commerciaux
PROSOFT : simple et complet, sa prise en main est rapide et intuitive 1/41 Évaluez gratuitementPROSOFT Un logiciel conçu pour les agents immobiliers 
JEU D’ENTREPRISE VISUAL-STRAT
Kasandra Poirier. Cette année, j’ai pris le cours d’informatique en me disant que ce serait facile. J’ai eu tort j’ai extrêmement apprécié mon cours.
Qu’est ce qu’un ami sur un réseau social ?
Réunion de parents 3ème phase 17/12/2009
Juste pour rire.
Démarche exploratoire 2
J§C consultantes qui sommes nous? Une société d outsourcing, force de vente supplétive ….
Démarche exploratoire 2
Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12
CQP Chef d’Agence Carquefou. 08 Juin
Champavère Clotilde – Gasnier Adrien – Kuntz Martin – Tabary Victoria Equipe F PMO - 1 Soutenance finale27 mai 2014 De MinizMe à Estimancy, une phase de.
Animation de la Force de Vente
 Un métier dans mon code RIASEC  Lettre dominante: R (Réaliste)  Métier explorer: Policier.
Transcription de la présentation:

Soutenance de stage 2006/2007 LAFORET

PLAN Pourquoi le stage en agence immobilière? Laforêt Toulon Est Mes tâches confiées Edition du Dépliant Ce que j’ai apprécié Ce que j’ai moins apprécié Conclusion

Pourquoi le stage en agence immobilière? –Mes recherches –Mon choix, un défi

LAFORET TOULON EST  L’agence  Le personnel  La spécialisation

MES TACHES CONFIEES Prospection +Téléprospection +Prise de mandatPrise de mandat +Visite AcquéreurVisite Acquéreur +Rédaction publicité = Augmenter la notoriété de notre agence

EDITION DU DEPLIANT Sélection des biens

Ce que j’ai apprécié –Bonne ambiance dans l’agence –Le lien créé avec les clients –Travail varié

Ce que j’ai moins apprécié –Avoir un bon moral, ne pas baisser les bras –Avoir beaucoup de patience

CONCLUSION et FIN

VISITE ACQUEREUR Propose 3 biens: 1 : Le moins important 2 : Le plus correspondant 3 : Le moyennement correspondant Retour tâches confiées

Les facteurs déterminants le juste prix Retour tâches confiées JUSTE PRIX Le propriétaire (vendeur) Le marché du neuf L’agence Laforêt Les Concurrents Les Acquéreurs ( Acheteurs) Les Acquéreurs ( Acheteurs)