La question du jour Comment est-ce qu’on conjuge le verbe “avoir”? Je Nous Tu Vous Il/Elle Ils/Elles Comment dit-on “avoir” en anglais? Écrivez une phrase.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
en République Démocratique du Congo
Advertisements

Ma journée à l’école.
Français Révision.
jeudi – le 4 décembre Je m’appelle ____________. J’ai (13 ou 14) ans!
Objectif: a bit of revision to get you back into French!
Les pronoms personnels sujets
To the tune of The 12 Days of Christmas
Comment dit-on... 1.I had 2.I did 3.I ate 4.I chatted 5.I went 6.It was Jai eu Jai fait Jai mangé Jai bavardé Je suis allé(e) Cétait.
Pendant et après les cours Bon Voyage Chapitre 3 - Chapter Review.
Français I- Sem1 Review Pratique Orale.
Qu’est-ce qu’on fait? What does one do?
BD3 Ch1.1 Questions Orales.
Les matières Qu’est-ce que tu fais au collège? Au collège je fais….
Nos élèves parlent de leurs matières préférées.
Qu’est-ce que tu fais comme matières au collège?
Les expressions de quantité
J’ai besoin de cinq livres et d’un stylo.
Lundi, le 30 Septembre 2013 Comment t’appelles-tu? Peux-tu epeler, s’il te plait? Je m’appelle Joseph, Joseph s’ecrit J.O.S.E.P.H. Quel est ton numero.
Core French 908 – M. MacDonald
Mon collège Mon collège s’appelle….
Il y a 4 façons de poser une question dont la réponse est OUI ou NON
Ch 3 Review Packet Answers 1.B1. un cahier 2.A2. un crayon 3.C3. un sac à dos 4.A4. une feuille de papier 5.B 6.C
Les expressions négatives
Pendant et Après les couses. une maison une rue.
Le verbe conjugué + l’infinitif
9/10/2014 FRENCH 1B: AVOIR AND ÊTRE.  Le mot du jour: les verbes  L’objectif: TSW present information about themselves.  La question*: Tu es grand?
L’éducation Key Stage 4.
Do Now Écrivez 4 phrases avec le verbe “être.” Exemples: Je suis a l’école. Nous sommes au cinéma. Tu es drôle. Vous êtes des cousins? Il est intelligent.
“Les Cours et Les Profs” Le vocabulaire de Ch. 2.
Ma journée préférée mardi le vingt-sept septembre Objectif
C’est la rentrée! Objectif: a bit of revision to get you back into French!
Nous allons... Réviser comment dire l’heure Parler des horaires:
24. Manger  Mangez!  Mangez la baguette!  Mangez la! Écouter  Écoutez!  Écoutez le garçon!  Écoutez-le Chanter  Chantez! Regarder 
Quelle heure est-il? What time is it? Il est midi – It’s noon. Il est minuit – It’s midnight. Il est douze heures. La grande aiguille est sur le douze.
French 1B: Verb review, School Subjects 9/15/2014.
Les Fournitures Scolaires Par WORSLEY, Xavier et ZIMBALIST, Sophie.
Chapitre 4.1 Interro 25 points vendredi 2 mars. I. Vocabulaire A.) Complete sentences with the correct school supply (5 pts) 1.Pour les arts plastiques,
Travail 8 1.Répondez aux questions selon vos préférences? Exemple: Est-ce que tu aimes la mode hipster? Oui, j’adore la mode hipster. ou Non, Je n’aime.
Cours de communication « Famille »
Avoir Besoin de....
ÉTUDIER = TO STUDY J’ étudie = I study Tu étudies = You study Nous étudions = we study Vous étudiez = You (all) study.
Les questions Par Sylvia Duckworth.
(School) Y11 REVISION.
Avoir 1.Jean-Philippe et Jamalia ______des cahiers et des stylos. 2.Tu ____ deux cassettes de rock. 3.J’___ une feuille de papier et un crayon. ont as.
Qu’est-ce que ces symboles representent? Discute avec ton partenaire.
Les Matières.
La négation Part 1.
D’ou es-tu? Je suis de__..
Les matières scolaires
COMPRENDRE  JeNous  TuVous  Il/elleIls/elles  Helper verb: __________  Past participle: __________ comprend comprends comprenons comprenez comprennent.
Powerpoint Jeopardy Le VocabulaireLes VerbesL’alphabet et Les Numéros La GrammaireLes Questions
INTERRO-#1 LES FOURNITURES SCOLAIRES Français 1. There will be a spelling section on the test: 1. français 2. histoire 3. rentrée.
Grammaire Les pronoms LE – LA – LES. Vous avez aidé votre petite soeur à faire ses achats pour la rentrée. Aussi, vous avez aidé votre soeur à faire son.
PAR: MARIA MORGAN BONJOUR FRANÇAIS 9. VOTRE PRÉNOM ET NOM DE FAMILLE  Je m’appelle Maria Morgan.
Alléluia Par Juli Powers Préparée par Karen To.
Je m’appelle Joshua Jung.
Bonjour Mes Amis! Par: Kevin S.. Bonjour! Je M’appelle Kevin!
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 TU AS QUEL ÂGE?
J’arrive 2.J’écoute 3.Je parle 4.Je joue 5.Je mange 6.Je travaille a. avec mes copains b. à l’ordinateur c. à la cantine d. avec mes copains.
COMPRENDRE.  JeNous  TuVous  Il/elleIls/elles  Helper verb: __________  Past participle: __________ comprend comprends comprenons comprenez comprennent.
Les expressions temporelles
 Oui, beaucoup.  Moi aussi.  Moi non plus.  Moi, non.  Non, pas trop.  Moi, si.  I do.  Pas moi. Accord et désaccord (2-1)
Les activités J’aime … Je n’aime pas ….
Comment dit-on…? Les fournitures scolaires. Votre meilleur(e) ami(e) est un top élève et vous voulez savoir comment il/elle le fait! Jouer les rôles suivants.
Les expressions communes de la salle de classe
Connor Ivins 3B. Aujourd’hui, on est le mercredi vingt-et-un septembre, deux milles onze.
Examen n⁰2 n° 1-10:Écoutant (l’alphabet français)
Le jeu des questions Avec un partenaire, vous aller avoir 5 minutes pour former des questions et des réponses avec les mots bleus, « est-ce que » et les.
Mise en train: Déchiffrez les phrases! 1. au / les / je / regarder / pour / vais / musée / tableaux 2. jeunes / aiment / lycée /
Faites-le maintenant 1.déjeuner 2. partager 3. rigoler 4. manger 5. se promener 6. visiter 7. marcher 8. jouer 9. parler 10. travailler But: Révisons pour.
Transcription de la présentation:

La question du jour Comment est-ce qu’on conjuge le verbe “avoir”? Je Nous Tu Vous Il/Elle Ils/Elles Comment dit-on “avoir” en anglais? Écrivez une phrase avec avoir.

Écoutez et rÉpondez! Voici, la conte de Claudette: Qui est Claudette? Quelle est sa matière favorite? A quelle heure est le cours de l’anglais? Comment dit-on « lycée » en anglais?

Je m’appelle Claudette. J’habite à Peculiar, Missouri La rentÉe de claudette Bonjour! Je m’appelle Claudette. J’habite à Peculiar, Missouri J’ai dix-sept ans. Je suis Tu es Il est Elle est Nous sommes Vous étes Ils sont Elles sont La rentée: Back to school

Je suis étudiante au lycée. Voici, le lycée de Ray-Pec

J’aime le cours de l’anglais, mais je préfère la chimie. L’heure Les cours La prof La Chambre 1) 7h00 Le français Mlle. McKinney Ch. 709 2) 8h00 Les maths M. Juany Ch. 202 3) 9h00 La chimie Mme. LeParc Ch. 313 4) 10h00 L’anglais Mme. Jefferson Ch. 623 5) 11h00 L’histoire M. Beauvais Ch. 711 6) 12h00 Le déjeuner ---------------- La cantine 7) 13h00 Le sport Mlle. Martin La Gym 8) 14h00 La physique M. Boulange Ch. 222 J’aime le cours de l’anglais, mais je préfère la chimie. J’ai sept cours et je déjeune à midi.

J’achète beaucoup de choses. Des crayons Trois stylos Des feuilles de papier Un bloc-notes Un classeur Des ciseaux Sept cahiers Une trousse J’achète beaucoup de choses. Voici ma trousse. C’est super cool!

Et la prof est stricte. Elle n’est pas amusante. Je n’aime pas de cours de la physique. C’est trop difficle.

Student work time Complétez la lecture et répondez aux questions. Trouvez un partenaire et complétez l’entrevue. Parlez seulement en français. Utilisez des phrases complètes.