Unité 4, leçon 9 La déscription. Qui est-ce? Who is it?

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
L.O. – how to give information about yourself in French
Advertisements

Discovering French Bleu
Discovering French Unit 4 Quelques Objets. 1 Quest-ce que cest? 2 Quoi? 3 Ça, là-bas. 4 Je ne sais pas. 5 Ce nest pas un avion? 6 Ah, oui. Cest un avion!
Le verbe “avoir” “to have” and “to own”.
Un une des.
1.Est-ce que tu as un portable? __________________________________________________________ 2. Est-ce que tu as une voiture? __________________________________________________________.
Les choses et les objets
Bien Dit Level 1 Chapitre 1 Vocabulaire 2.
Study guide 17 : The following objects are in specific categories. Give a category name to each box (en français, bien sûr!) une voiture un vélo un scooter.
4A Vocabulary.
U NIT 4- L ESSON 10 V IVE LA D IFFÉRENCE ! Mlle Muhr French 1B
Qu’est-ce qu’il y a dans la salle de classe?
Les objets et les possessions. Un objet = Une chose Un objetUne chose.
Welcome to Unité 4 Leçon 9: The one with Cats and light sabers Pg
Les objets, les choses, et leurs places
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 1 Bonjour!
 Qui est-ce? – Who is it?  Comment est-il? – How is he?  Comment est-elle? – How is she?
Unité 4, leçon 9 La déscription. Qui est-ce? Who is it?
Bien Dit I Chapitre 1, Vocabulaire 2 Part 1 Dans la salle de classe Created by: Dimick.
Les objets.
Unité 3 et 4 Les activités et les adjectifs. What do you like to do? Qu’est-ce que tu aimes faire?
Les Cours: Courses  La danse – dance  L’education physique et sportive (EPS)- Physical education (P.E.)  L’espagnol (m.) - Spanish  La géographie.
Classroom vocabulary Review for Quarterly Exam. Martin, tu as un crayon de papier?
Dans mon sac lundi 20 septembre L’objectif:
Dans la classe de français
Qu’est-ce que tu aimes?.
Leçon 9 Les personnes et les objets page 136 – page 147
WEST GREENE FRENCHIES! Français I lundi, le 08 septembre 2014 Tu aimes chanter avec des oiseaux? Répondez en phrase complète, s’il vous plaît.
Ma Chambre.
Unité 2 Révision La vie courante.
Les noms et les articles
Chapitre 1 Le çon 2 Le vocabulaire. Un crayon A pencil.
10 pt15 pt20 pt25 pt5 pt10 pt15 pt20 pt25 pt5 pt10 pt15 pt20 pt25 pt5 pt10 pt15 pt20 pt25 pt5 pt10 pt15 pt20 pt25 pt5 pt Direct Object Pronouns Indirect.
LES QUESTIONS Etre ou ne pas être... Telle est la question.
Vocabulaire La description des personnes (The description of people)
Français I: les notes # 14. Possessive Adjectives Possessive adjectives must agree with the object.
un livre un ordinateur un stylo
Le matériel scolaire. Vocabulaire Un compas Un sac Un stylo Un cahier.
Les objets Français 1. un vélo une moto une voiture.
Unité 6 Leçon B. Forming yes/no questions  To form a yes/no question in French in the simplest way, add a question mark at the end of the sentence, and.
Français I Leçon 1B - vocabulaire
Study guide 17 : The following objects are in specific categories. Give a category name to each box (en français, bien sûr!) une voiture un vélo un scooter.
Français I Leçon 1B En Classe. Qui est-ce? C’est … Il est… Elle est…
Français 1 – Unité 4 Vocabulaire.
Le 4 janvier 2016 Bell Ringer Who can tell me how to ask the following questions? When do you go for a walk? Where do you live? Why is he studying?
Unité 4: Le monde personnel et familier. Unité 4: People and possessions In this unit, you will learn… -to talk about yourself: your personality and what.
Notes le 19 novembre AVOIR (to have) j’ainous avons tu asvous avez il/elle/on ails/elles ont.
Les noms et les articles. Indefinite articles un (a, an) Ex. un portable, un ordinateur, un lit une (a, an) Ex. une guitare, une personne, une chaise.
Masculin ou feminin?. ___ appareil-photo (numérique)
La Pratique Orale! Qu’est-ce que tu as chez toi ? J’ai un/une/des… Je n’ai pas de… Qu’est-ce que Madame a en classe ? Elle a un/une/des … Elle n’a pas.
Vocab 4.1. Un appareil-photo (numérique) Un téléphone / un portable.
La Pratique Orale! Qu’est-ce que tu as chez toi ? J’ai… De quelle couleur? Il est / Elle est… Qu’est-ce que Madame a en classe ? Elle a … De quelle couleur?
Role-plays Foundation 1 Lancashire County Council.
Chapitre 4 Vocabulaire 2 Un magasin de fournitures scolaires à Québec.
Vêtements Français Avoir-to have. Je (I) Tu (You) Il/Elle (He/She) Nous (We) Vous (You p) Ils/Elles (They)
Vocabulaire électronique Chapter 1-1. Hello Bonjour.
Leçon 9 La Description. La description des personnes Qui est-ce? C’est un copain. Comment s’appelle-t-il? Il s’appelle Marc. Quel âge a-t-il? Il a seize.
La Salle de Classe = ___________ Objectif: to ask and respond about classroom objects.
Au Debut #1 Leçon 1B Les Directions: à traduire: 1.les amis = the friends 2.la littérature = the literature 3.la différence = 4.le problème 5.le bureau.
Le français II Reprise. How to ask for information? Comment tu t’appelles? Comment il/elle s’appelle? Comment allez-vous?/Ca va? Tu as quel age? Il/Elle.
Leçon 4.2 Day 4. les devoirs négatif + de le pluriel le possessif (day 3 slides)
Leçon 4.2 Day 4.
I can talk about what I have and need.
Vocab 4.2 Day 2.
Leçon 9BC.
Masculin ou feminin?.
La Pratique Orale! Ask and asnwer the following questions with a partner Qu’est-ce que tu as chez toi ? J’ai… Qu’est-ce que tu as en classe? Qu’est-ce.
1. What color is the pencil? 2. It is green and blue.
Les personnes et Les objets
Transcription de la présentation:

Unité 4, leçon 9 La déscription

Qui est-ce?

Who is it?

Comment s’appelle-t-il/elle?

What is his/her name?

Quel âge a-t- il/elle?

How old is he/she?

Comment est-il/elle?

What is he/she like?

Un(e) étudiant(e)

University Student

Un(e) élève

Student in general

Un lycéen Une lycéene

High school student =10, 11, 12 th grader in France

Un(e) camarade

Classmate

Un(e) homme/femme

Man/woman

Un(e) professeur un(e) prof

Teacher

Un(e) voisin(e)

Neighbor

Il est grand

Elle est petite

Elle est brune

Elle est blonde

Il est beau(handsome) Elle est belle(beautiful)/jolie(pretty)

Ils sont jeunes

Les objets

Qu’est-ce que c’est?

What is it? What’s that?

C’est un/e…

It’s… That’s…

Je sais/Je ne sais pas

I know/ I don’t know

Regarde ça

Look at that

Quoi?

What?

Ça, là-bas

That, over there

Un objet

Un stylo

Un crayon

Un téléphone

Un livre

Un cahier

Un sac

Une chose

Une montre

Une raquette

Une guitare

Une affiche/Un poster

Une calculatrice

Est-ce que tu as…? As-tu…?

Do you have…?

Oui, j’ai… Non, je n’ai pas de/d’

Yes, I have… No, I don’t have

Un portable

Un appareil-photo

Un baladeur

Un CD

Une télé(vision)

Un DVD

Une cassette vidéo

Un ordinateur

Une radio

Une radiocassette

Une chaîne hi-fi (une mini-chaine)

Une voiture (une auto)

Un vélo (une bicylette)

Une mobylette

Un scooter

Une moto

Marcher Il/Elle marche bien. Il/Elle ne marche pas bien

To walk (people) to work, to run (things)

Il y a un/une/des

There is a… There are some…

Est-ce qu’il y a un/e, des…?

Inverted form: Y a-t-il un/une/des…?

Is there a…? Are there any…?

Qu’est-ce qu’il y a?

What is there?

DANS une Bugatti!

SOUS la mer

DEVANT La Tour Eiffel

SUR le piano

DERRIÈRE le bâteau