Choisis le bon mot….

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Basé sur une histoire de Nick Butterworth
Advertisements

Paroles: Dr. Cher Harvey et Jacquot Musique: Jacquot
Une histoire de Noël.
Le Petit Chaperon rouge de Rascal
Qu’est-ce que tu vas faire ce week-end?
Le narrateur: Voici l’histoire d’un petit vampire qui s’appelle Petit Vampire. Il habite dans une grande forêt. Le 31 octobre, Petit Vampire décide d’aller.
Raconte moi des histoires de
IMAGES EN FRANÇAIS! Par : Emma and Hailey. Manges!!
Questions et Réponses Pour pratiquer les formas de je et tu des verbes -ER.
Les Couleurs.
Les couleurs.
Les Trois Petits Cochons
Pleurer. appris auprès chasseur chats croire.
Les trois petits cochons
Les 3 petits cochons.
Les Trois Monstres Verts   Voici l’histoire des trois petits monstres verts. Voici le premier petit monstre vert. Il travaille un peu et il aime les bonbons.
Les Trois Petits Cochons
LES TROIS PETITS COCHONS
le narrateur, la princesse, la grenouille/le prince,
faire - to do, to make fais fait Je fais une maison de briques.
Une lettre au Cirque.
Tu es comment?.
QUI A PEUR DU MÉCHANT LOUP? Par Matt Maxwell
Lets build a safe and caring culture where we all can learn together!
Qui a peur du méchant loup?
JE VEUX DANSER.
Qu’est-ce que tu as fait en ville le weekend dernier?????
Caroline et Fanny vous présentent:
CHAPERON ROUGE ET LE LOUP FOU
La Petite Poule Rouge.
Le chat et la lune par Matt Maxwell
avec “je”, “tu”, “il”, “elle”, Marc, Lucie, ma tante, la prof, etc.
Les expressions idiomatiques. Choisissez la réponse correcte: 1. Parlez plus fort! Je tentends _________. a.) à travers b.) à peine.
Combat de Verbes Par: Francisco. Tu (aimer) la pizza?
Ton copain/ta copine répond: Je me lève à …..
C’est moi le plus fort ! C’est moi le plus fort !
C’est moi le plus fort ! C’est moi le plus fort !
C’est moi le plus fort ! C’est moi le plus fort !
Les trois petits cochons Par: Nadya Suprobo Classe Fre78 Phase 1 Unit: Nos maisons
Les Trois Petits Cochons
LES TROIS PETITS COCHONS
Le ciel tombe Par Matt Maxwell (chanté par Wendy Maxwell)
Choisis le bon mot….
Veux-tu danser avec moi?
Remplissez les blancs! Devoirs de mardi, le 15 octobre, 2013.
Les trois petits cochons
La Jéopardie « Comment y aller ».
Je suis Barbapapa. Je suis le papa. Je suis tout rose. 1.
Qu’est-ce que tu aimes faire?
CAT 1 Nous allons faire les magasins Let’s look at the conversation culturelle. Qu’est-ce que tu vas acheter pour la boum de samedi soir? Isabelle dit:
Sur un pommier il y a une grosse pomme rouge, Et dans la pomme il y a un ver.
Le schéma narratif.
Les trois petits cochons Par Toya Tabe Classe Fre78 Phase 1 Unit: Nos maisons
PowerPoint project Rousler M.
Le jardinier aux pommes magiques
Mme. Heschuk Choisis le bon mot Les Questions Totales et Partielles Les Mots Contraires Les infinitifs
Combat De Verbes Par Tiffany
Qu’est-ce qui se passe?.
Série 1.
  . a ballon carotte.
How can you show your understanding of a story in French? What new words can you learn? What skills and.
Tout le monde veut aller à la maison hantée parce que c’est l’Halloween.
Adding Adjectives- Colours.  Noir/e  Gris/e  Bleu.
Mets les mots en ordre.
Le jour difficile de Micheline Voici l’histoire de Micheline Micheline se lève à 8h00 samedi matin. Elle se douche, s'habille, mange son petit déjeuner.
Les trois petits cochons une histoire racontée par Lydie Hardwick et Suzanne Everard, réalisée par Rosalind Venables.
Voici l’histoire des trois petits cochons. Voici le premier petit cochon. Il joue de la guitare et il est gentil. Il travaille un peu.
Transcription de la présentation:

Choisis le bon mot…

      Le loup dit: “Petit cochon! Petit cochon! Je veux _________ (danser, entrer). Le premier petit cochon joue de la guitare et il ____________  (entend, n’entend pas) le loup quand le loup frappe à la porte. La maison de bois est  ________ (jaune, brune).  La couleur de la maison de briques est (rouge, rose). ______ (Le loup, Le cochon) _________ dit: “Qu’est-ce qui se passe?  Je crie maintenant!” (Le premier petit cochon, Le chien) _____________________ dit: “Oh non! Tu ne peux pas entrer grand méchant loup, je ne suis pas fou, fou, fou!” 

Le loup dit: “Alors, je souffle fort, je souffle tellement fort que ta  maison va _________ (danser, tomber)”. Quand le loup souffle, la maison de paille ___________  (tombe, court). Après que la maison de paille tombe, le premier petit cochon  court et court et court à la maison de (briques, bois) ________ Le deuxième petit cochon __________________  (écoute de la musique, regarde un livre). Le loup dit: “Petit cochon, petit cochon, je veux _________ (jouer, entrer). 

  Le deuxième petit cochon __________________ (entend, n’entend pas) le loup quand il écoute de la musique. Le loup dit: __________________________ (Qu’est-ce qui se passe?, Il y a un problème.) Je crie maintenant!” 

Bravo, tout le monde!