Je me repère sur les lignes du cahier

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Je nai pas de Le négatif. Jai un livre. Je nai pas de livre.
Advertisements

Mon cahier de progrès Ce que je sais faire en
Construire un graphique
Notre rentrée en classe de Cp-Ce1
Pour un remplacement en douceur…
Mon sac à dos Par Gregg LeRock.
À L’ÉCOLE J’AI BESOIN DE……. !!!!!
Science et Technologie (ST) de la deuxième année du deuxième cycle
Les trois petits cochons
Bien le bonjour à toi! Veux-tu découvrir le site de la Fondation P.G.L.? Suis-moi, je vais te guider!
Réussir à réaliser un croquis d’observation
Lautocorrection La grammaire pédagogique. Lautocorrection Marche à suivre: Écrire le brouillon à triple interligne Utiliser stylos ou crayons de différentes.
Comment éviter le plagiat
Un enquêteur au pays des livres
J’ai besoin de cinq livres et d’un stylo.
fonctionnement de la classe
Les phrases de la classe
Faire un exposé Méthodologie.
1.
Dans la salle de classe Objects in the Classroom.
Page Titre Ton nom La date Classe Mon nom Titre But Cest ton objectif, le point de lexpérience * nutilise jamais les mots « je », « on », « nous », etc.
Table ronde Colloque du CAMEF Par : Elise B. Le jeudi 17 mai 2007.
Rencontre de parents Classe de Mme Heidi 5e
Le weekend dernier….
Mots de vocabulaire audio Page 1 un - une - le - la - sa - ma - mon - ton Je - tu - il - elle est lundi - mardi - jeudi - samedi.
Les classes de mots Page à corriger
Marque page Marque page Marque page
chapitre -1- OPERATIONS [A] CARRE ET CUBE (fiche n°131)
Le travail individualisé :
ÉTAPES POUR FAIRE UNE RÉDACTION
Allez, Viens I Chapitre 3.1 Tout pour la rentrée Created by: Dimick.
Noter correctement ses devoirs
CLASSE CM2 Année Ecole Sainte Marie.
Dans mon sac, il y a.
Autonomie Je peux : m’entraîner sur mes listes de mots lire un livre
Le Journal de Bord Il y a trois parties… Le Brouillon: 1-B.
La voix.
Hier, vous avez fait des exercices de votre plan de travail.
Rencontre : classe 3P / 5H Bienvenue.
Tous les jours, je me réveille à sept heures.
Une page d’accueil et de présentation de l’établissement Un Agenda pour toutes les dates repères de l’année.
Hier nous avons vu ensemble les leçons du plan de travail n°1.
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Phonologie Géométrie
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
MATHÉMATIQUE (6 périodes/cycle)
Présentation du cahier de
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
Pour un bon déroulement de mon année scolaire :
À L’ÉCOLE J’AI BESOIN DE……. !!!!!
Huguette Barnabé Jeanine Gilbert
A la leçon de français. Les feuilles d’automne Les saisons de l’anneé.
Matériel dont vous allez avoir besoin Cahier du jour Règle
Rencontre de parents Mercredi, 9 septembre h30 à 20h15.
LES REGLES D’OR Découvrir, partager et vivre ensemble Organiser le travail individuel et collectif Respecter ce et ceux qui m’entourent.
Voici notre robot à l’école. Il a des crayons, un cahier et des souliers.
Voici un petit diaporama qui va vous présenter votre année de CE1.
Comment j’apprends Institut de recherche sur le profil d’apprentissage, inc. Saint-Hubert Québec, Canada.
Caractéristiques de l’activité Durée: plus ou moins 20 minutes Apprenants ciblés: élèves de 3 e année du primaire Objectifs: amener les élèves à: 1. faire.
Jeudi 21 novembre 2013 Cet avant-midi Cet après-midi Sciences
Twictee 1 1. J’écris le mot dessiné seul.
Reconstitue la couverture de l’album « La reine des sorcières ».
Jeudi 28 août (½) Français II Citation: “La pauvreté des biens est facile à guérir; la pauvreté de l'âme, impossible." Montaigne, écrivain français né.
0 Ecris le résultat des calculs dictés par la maitresse. Complète Complète. 0 Ecris le résultat des calculs dictés par la maitresse. Complète. 0 Ecris.
Alléluia Par Juli Powers Préparée par Karen To.
Ma journée en maternelle
Signature de l’élève et de la maîtresse
Les objets de la classe.
MAMELODIEMAMELODIE Ptipot J’aimerais trouver les mots Les mots justes les mots qu’il faut J’aimerais trouver les mots Les mots justes les mots qu’il.
Prénom:___________ Plan de travail n°22 – CE 1 FRANCAIS Conjugaison Grammaire Orthographe Vocabulaire Écriture MATHEMATIQUES Numération Géométrie Problèmes.
Transcription de la présentation:

Je me repère sur les lignes du cahier J’apprends à présenter mon cahier du jour

J’observe une page de cahier.

La marge Un carreau C’est pour la maitresse

Des lignes et des interlignes pour écrire

Saurais-tu mettre les 3 autres points ?

Pour bien présenter mon cahier du jour J’écris une ligne sur 2.

J’écris la date Jeudi 4 septembre

Je saute une ligne Jeudi 4 septembre

Je compte 5 carreaux Jeudi 4 septembre

J’écris la matière Jeudi 4 septembre Dictée de mots

Jeudi 4 septembre Dictée de mots Je souligne avec mon crayon de bois et ma règle Jeudi 4 septembre Dictée de mots

Jeudi 4 septembre Dictée de mots Je souligne avec mon crayon de bois et ma règle Jeudi 4 septembre Dictée de mots

Jeudi 4 septembre Dictée de mots Je saute une ligne avant de commencer mon travail Jeudi 4 septembre Dictée de mots

La classe – la lecture – une histoire - J’écris une ligne sur 2 Jeudi 4 septembre Dictée de mots La classe – la lecture – une histoire - L’école– la maitresse – le calcul- C’est sur cette ligne que tu corrigeras au crayon de bois