Hypochondrie Par: Kendra Foster
Definition de Hypochondrie Hypocondrie appelé aussi phobie santé ou l'anxiété de la santé, est une condition qui vous pas arrête de se soucier d'avoir un maladie grave. Comme une perception inexacte de l'état du corps, malgré l'absence d'une condition médicale réelle.
Les Symtomes de Hypochondrie Avoir une grande peur ou crainte d'avoir une maladie grave ou mauvais état de santé. Inquiétant que tes symptômes mineurs sont une maladie grave. Voir médecins répétées fois à cause de vos pensées. Toujours parler de vos symptômes ou maladies présumés avec la famille et les amis, et faire la recherche en santé toujours. La vérification de votre corps pour des problèmes. Vérifier vos signes vitaux, tels que pouls ou de la pression artérielle beaucoup. Penser que vous avez une maladie grave après avoir lu ou entendu à ce sujet
Les Effets Les effets sur les personnes qui ont a Hypochondrie c’est ils commencent à se sentir à l'envie qu'ils ont toujours besoin d'être examiné par un médecin. Ses causes aussi à obtenir une autre maladie mentale appelée Cyberchondria, en regardant des trucs sur internet et s'inquiéter à ce sujet. Quand un personne parle au sujet de un certain maladie, vous pensez que vous avez.
Les causes de cette condition On ne sait pas les causes de cette maladie mentale. On pense que chaque personnalité et des expériences de vie joue un rôle.
Hypocondrie affecte les personnes au cours de l'âge adulte Hypocondrie affecte les personnes au cours de l'âge adulte. Une personne peut commencer hypocondrie après s'être remis d'une grave maladie, d'un proche ou un ami proche tombe malade ou mourir
Les Tests et les Diagnotiques Si votre médecin croit que vous avez symptômes de l'hypocondrie, il vous demandera un certain nombre de questions, si il ou elle est préoccupée qu'il va faire des tests médicaux. Comme: L'examen physique: Taille et le poids mesure, de contrôle des signes vitaux, tels que la fréquence cardiaque, la pression artérielle et de la température et de plus. L'évaluation psychologique: Votre médecin de vous parler de vos pensées, sentiments et comportements. Renseignez-vous sur vos symptômes et quand ils ont commencé. Les tests de laboratoire: Numération globulaire complète (CBC), la vérification des alcool et/ou de drogues.
Les Traitements et la Prevention Psychologique: le traitement primaire pour l'hypocondrie, une forme comme une thérapie comportementale, vous aide à reconnaître et cesser de comportement associé à votre anxiété. L'éducation sur l'hypocondrie: Pour aide le famille face hypochondrie. Médicaments: Les médicaments peuvent être utiles dans le traitement de l'hypocondrie. Cela dépend de la gravité de votre hypocondrie est que vous serez prescrive un médicament différent. Il y a pas de façon pour prévenir Hypochondrie. Si tu a des symptômes aller au le médicéens aussitôt que possible, s'y attaquer rapidement peut réduire son impact sur votre vie.
Condition bien geree et vivre un vie productive Si un hypocondriaque est sur sa certains médicaments et reste allumé et ne pense pas à différentes fausses prédictions. Ils ont également adily vérifier ups pour satisfaire themself qu'ils n'ont pas de maladies graves, ils peuvent vivre une vie heureuse ou normal.
Autres L’informations Hypocondrie affecte 5% de la population générale aux États-Unis à partir de 2012. Adolf Hitler avait l'hypocondrie. Les gens qui ont des antécédents familiaux avec l'hypocondrie sont à risque. On estime que 75 - 85% des personnes qui ont hypochondrie ont aussi l'anxiété, la dépression ou un autre trouble mental.
Sites recherches http://en.wikipedia.org/wiki/Hypochondriasis http://www.nlm.nih.gov/medlineplus/ency/article/001236.htm http://umm.edu/health/medical/altmed/condition/hypochondriasis http://www.newyorker.com/online/blogs/books/2012/08/confessions-of-a-hypochondriac.html
Par : Kendra Foster