CAT 1- Unité 2 On fait les magasins Comment tu trouves ce pull?

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les vêtements.
Advertisements

Choisissez a, b ou c. No. 1 a. Une jupe bleu b. Une jupe bleue c. Une robe bleue.
Ecris les noms de vêtements dont tu te rappelles
Christina porte : un tee-shirt vert un pull rose une jupe bleue
Chapter 7 Part I Going Shopping.
Les Couleurs.
Les vêtements Les Couleurs vert(e)(s) noir(e)(s)gris(e)(s) jaune(s) rouge(s) rose(s)orangemarronviolet(te)(s) bleu blanc(he)(s)
Les vêtements Les Couleurs vert(e)(s) noir(e)(s)gris(e)(s) jaune(s) rouge(s) rose(s)orangemarronviolet(te)(s) bleu blanc(he)(s)
Les couleurs.
The verbe “porter” To wear.
les vêtements et la description
Unit 02 - Shopping Français 3 Madame Black.
Les vêtements Leçon 12.
Parles et écoutes avec ton voisin
Les Couleurs Leçon 1 et 2.
Aujourd’hui c’est mardi dix-huit mars
Les Couleurs.
Quel couleur?.
LES VÊTEMENTS/LES FRINGUES CLOTHES JE PORTE... I WEAR I’M WEARING...
Unité 7-B. a blue shirt une chemise bleue a red jacket une veste rouge.
Le costumele tailleur les chaussures le manteau les chaussettes les bas l’anorak le chapeau.
Chapitre 4 Leçon 3-1.
bleu gris noir vert brun
Christina porte : Un tee-shirt vert Un pull rose Une jupe bleu/ bleue
Les Vêtements vêtements.
Un polo Un sweat Un tee-shirt Un pull Un blouson Un veston.
No. 1 Une jupe bleu Une jupe bleue Une robe bleue.
Dans la chambre il y a une fille brune. Elle est petite et jeune. C’est une élève. Elle étudie. Il y a aussi une guitare jaune, un vélo rouge, une fenêtre.
1 – marron 2 – bleu 3 – vert 4 – orange 5 – jaune 6 – violet 7 – rose
Français I 5-form adjectives. Regular Adjectives - Review All NOUNS in French have gender (masculine/feminine) and quantity (singular/plural). ADJECTIVES.
De quelle couleur est...? Talking about the colour of objects in French...
Espaces 6 B Les vêtements très chics. Les vêtements Qu’est-ce que c’est?
LES VÊTEMENTS Lesson objectives:
LES VÊTEMENTS Objectifs:. Parlez des différents types de vêtements
Un livre vert Une trousse verte Un cahier bleu Une fleur bleue.
Qu’est-ce que tu portes?
LES VETEMENTS. Un manteau Un blouson Un jean Un pull.
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Que font-ils?
Un short noir Un t-shirt rouge Un polo vert.
CAT 1- Unité 2 On fait les magasins. Madame Chic va aller en voyage et elle fait sa valise. C’est Madame chic!
Les Couleurs.
CAT 1- Unité 2 On fait les magasins Comment tu trouves ce pull?
Qu’est-ce qu’elle porte aujourd’hui?
De quelle couleur est...? Talking about the colour of clothes in French...
On fait les magasins? Unité 7 Leçon A.
Les couleurs.
Préfères-tu cette chemise bleue ou cette chemise verte? Unité 7 Leçon B.
Colors II fiveminutefrench.com foreignlanguagehouse.com, images by clipart.com.
LES COULEURS.
Français I – Leçon 6B Vocabulaire
Les Couleurs Colors. Regardez, écoutez et répètez.
Journal - Qu’est-ce que tu portes aujourd’hui? Party chatter  Tell 4 different people what you are wearing and listen to them describe their own outfits.
L’écriture basée sur l’image
Révision du Français I. How do we make this group of adjectives feminine? âgé américain amusant barbant bleu blond brun chaud compliqué court désolé épicé.
LES VÊTEMENTS Lesson objectives:
Le vocabulaire de la description
La Pratique Orale! Qu’est-ce que tu as chez toi ? J’ai… De quelle couleur? Il est / Elle est… Qu’est-ce que Madame a en classe ? Elle a … De quelle couleur?
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
Les couleurs et les vêtements. Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord on va faire des jeux. Ensuite, on va lire. Puis on va faire de la grammaire.
Jaune Orange Rouge Vert (Verte f.) Bleu (Bleue f.)
Les Vêtements. le T-shirt est rose Il porte un pull marron.
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
C’est de quelle couleur? What colour is it? Rouge.
Français I – Leçon 6B Vocabulaire
Français I – Leçon 6B Vocabulaire
23 Couleurs et Adjectifs 3.
Unit 10: Les vêtements Unit 7: Moi et mon école.
Unit 7: Moi et mon école Unit 10: Les vêtements. un T-shirt une chemise un pantalon une jupe un chapeau des chaussures des chaussettes un pull un jean.
Les couleurs (f) 7B.
Objectifs :  learn to recognize and name different items of clothing.  learn to describe what you are wearing, what you like to wear, what you do.
Transcription de la présentation:

CAT 1- Unité 2 On fait les magasins Comment tu trouves ce pull?

Directions Vous décrivez les objets suivants à votre partenaire. Utilisez 2 adjectifs pour décrire chaque objet. ATTENTION: vous devez utiliser 1. un BANG et 2. un autre adjectif.

Directions Chose 2 adjectives to describe the clothing item you see. Make sure that one is a BANG adjective And one color adjective

Modèle : Vieux/ bleu C’est un vieux pull bleu.

C’est une jolie robe orange. Joli/ orange

C’est un vieux chapeau noir. Vieux/ noir/

C’est une longue robe blanche. Long/ blanc/ Attention c’est une robe

C’est un nouveau costume marron. nouveau/ marron/

C’est un grand manteau beige. Grand/ beige

C’est des jolies baskets roses. joli/ rose Attention Pluriel

C’est une belle cravatte violette. beau/ violet Attention c’est une cravate

C’est une _______________________ casquette verte. A vous nouvelle/ belle/ jolie/vieille

C’est des _______________________ chaussettes jaunes. A vous vieilles/ nouvelles/ belles/ jolies

C’est des _______________________ jeans bleus. A vous vieux/ nouveaux/ moches

Un anorak C’est un nouvel/ vieil/bel anorak violet.