Services IT Induction Tim Smith. 2006/00/01 Services IT: de 7 Mettez-vous au courant !!  e-payslip  Notifications  e-bulletin.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mars 2006 OLMEK Développé par Item Centric, Olmek est une solution novatrice de protection des données informatiques, garantissant un niveau de confidentialité
Advertisements

Créer un réseau local.
Université Rennes 2 Haute Bretagne
Version 1 Date de mise à jour : 12/10/06 1/4 Opérateur BLR: Comment déclarer votre réseau à lAutorité? OBJET Cette procédure définit la démarche à suivre.
Implémentation de la gestion de réseau dans Windows 2000 et plus
Chapitre I : Systèmes d’exploitation
La sécurité en toute simplicité Solution daccès logique By ADDEXA.
Plan de formation Chapitre 1 : Présentation de SAP
Assistance à distance Parfois on se sent bien seul face à un problème informatique surtout si on n’est qu’un simple utilisateur. Lorsqu'un problème survient.
Cursus des formations informatique Programme
Gestion des fournisseurs Cas particulier de lannuaire 2002.
IACA Installation Automatique de Comptes et Administration des clients
Gestion d’un réseau avec Windows Server 2008 R2
Centre dabonnement Autodesk Mode demploi ---Vade-mecum Product Support Manager, Southern Europe.
Domaine IT Heure-DIT L'heure-DIT
18/05/2014 CENTRE ANIG FORMATION/EVALUATION ELEARNING TUTOREE 1.
UTILISATION DE LOGMEIN Prise de contrôle à distance
BitDefender Enterprise Manager. BitDefender Enterprise Manager – protection centralisée pour votre réseau Principales fonctions Fonctions spéciales (WMI)
1. Infrastructures à disposition 3 salles avec 18 stations chacune 3 imprimantes laser 1 scanner zones de stockage sur serveur accès à Internet 6 stations.
Les différents types de personnes
Utilisation des installations informatiques du CERN
CERN - IT Department CH-1211 Genève 23 Switzerland t Services IT Induction Tim Smith.
CERN IT Department CH-1211 Genève 23 Switzerland t Services IT Induction Thomas Baron (slides: Nick Ziogas) IT-UDS.
CERN IT Department CH-1211 Genève 23 Switzerland t Services IT Induction Nick Ziogas IT-DI.
CSI3531 – Labo 1 Lobservation du comportement de processus.
Introduction Nom Société Titre/Fonction
Services IT Induction Tim Smith. 2006/00/01 Services IT: de 13 Mettez-vous au courant !!  e-payslip.
Poste de travail physicien Commission Informatique – LAPP 15 mai 2008.
Expose sur « logiciel teamviewer »
Présentation du programme EMI (Equipe Mobile Intrahospitalière)
La fonction Adresser un patient permet en quelques clics et 24/24, de: Bienvenue sur La plateforme médicale exclusivement réservée aux médecins, un nouveau.
PROJET EVALUATION Évaluation des acquis des élèves en français et en mathématiques CE1 et CM2 Objectifs et finalités Le contexte du SI Enjeux techniques.
IT & Web EPFL 2014 Services informatiques pour les collaborateurs EPFL
Introduction CAMappli presente KLoad.
Initiation et perfectionnement à l’utilisation de la micro-informatique Microsoft Office Live Worskspace béta ©Yves Roger Cornil
ANNEE SCOLAIRE 2005 / FONCTIONNEMENT DU RESEAU DU COLLEGE Tous les ordinateurs du collèges, portables et fixes sont dans un réseau. Cela signifie.
Menu d’accueil Accès limité à ses données personnelles
|08/05/2015 |Création de compte | 1 Gérer ses abonnements aux newsletter et alertes. Annoter, commenter, noter, recommander les.
V- Identification des ordinateurs sur le réseau
N Système des achats publics en ligne
PROSOFT : simple et complet, sa prise en main est rapide et intuitive 1/41 Évaluez gratuitementPROSOFT Un logiciel conçu pour les agents immobiliers 
CERN IT Department CH-1211 Genève 23 Switzerland t Services IT Induction Nick Ziogas IT-UDS.
Chapitre 1 : systèmes d’exploitation
Le Club informatique 18 octobre 2007 Fonctionnement d’un ordinateur Achat d’un ordinateur.
LES BOURSIERS AU CERN Marie-Luce Falipou Département des Ressources Humaines Induction 2007.
OCS Inventory BENCHIKH.
Obtenir un compte 1.Au Service Enregistrement (Bat 55/1), vos comptes ‘Primary’, mail et EDH sont crées, en même temps que votre carte d’accès, 2.Activation.
DECOUVERTE DE L’INFORMATIQUE
CERN Service Portal
LES BOURSIERS AU CERN Département des Ressources Humaines Induction 2009.
CERN IT Department CH-1211 Genève 23 Switzerland t Services IT Induction Nick Ziogas IT-UDS.
Projet de fin d’étude Développement d’une application de gestion d’un parc informatique et de Help Desk Bonjour tout le monde, Avant de commencer je voudrais.
Gérer son parc de postes de travail et serveurs avec System Center Essentials (SCE) 2007.
User Management entreprises et organisations dans le cadre d'eHealth (Gestion des utilisateurs et des accès)
Qu'est-ce que la messagerie unifiée?
1Boulogne Informatic Club PRESENTATION DE WINDOWS 10.
Nicolas HO.  Installation, intégration et administration des équipements et des services informatiques  Maintien de la qualité des services informatiques.
CERN IT Department CH-1211 Genève 23 Switzerland t Services IT Induction Nick Ziogas IT-UDS.
CANTON B. Biennale du LPNHE le 12/09/ Les SERVICES GENERAUX du LPNHE.
Chapitre 3 Configuration du matériel sur un ordinateur exécutant Windows XP Professionnel Module S41.
DUT 1ère année Génie Biologique Paul-Antoine Bisgambiglia Année
Nouvelle procédure de demande de support informatique au LAPP
Module : APS et technologie Groupe 1. - Définition de l’application - Fonctionnalités - Les utilisations de l’application.
Transcription de la présentation:

Services IT Induction Tim Smith

2006/00/01 Services IT: de 7 Mettez-vous au courant !!  e-payslip  Notifications  e-bulletin

2006/00/01 Services IT: de 7 Obtenir un compte  Contactez l’administrateur informatique de votre équipe  En général, le secrétariat de votre département ou expérience  Procurez-vous 2 documents:  OC5: « Règles CERN d’utilisation ordinateurs, réseaux et services informatiques »  Formulaire d’enregistrement d’utilisateur  Complétez et retournez à l‘administrateur informatique  Qui crée le compte  Renvoyez le formulaire au « Enregistrement d’utilisateurs IT » (fax/mail)  Pour validation et enregistrement dans le DB  Pour faire activez votre compte

2006/00/01 Services IT: de 7 Accès à l’informatique  DeskTop supportés / recommandés  Windows XP / Scientific Linux CERN  Machines gérées de façon centrale  Répertoires Home, départementaux  DFS et AFS  Mail (listbox)  Webhttp://cern.ch/webserviceshttp://cern.ch/webservices  Services centraux  Login services eg LXPLUS  Applications / outils pour la Physique et Ingénierie  Convergence sur login NICE

2006/00/01 Services IT: de 7 Informatique Administrative   Prendre congé  Achat de matériel  Demande de formation  Demande de voyage  Demande de téléphone et d’abonnement  Demande d’accès 

2006/00/01 Services IT: de 7 Bureau d’aide aux utilisateurs  Ouverture: 08:30-17:30  Tel   DeskTop Support  Installation  Résolution des problèmes

2006/00/01 Services IT: de 7 Plus d’information  CERN home  IT home  Tutorials  Webcasts  IT flyer 