Unité 3- Les fruits et les légumes. Petit jeu: les régles 1.J’ai caché une photo derrière des carrés. 2.Vous avez vu cette photo sur le WIKI. 3.Vous devez.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Primary French Presentation 2 Saying How You Are.
Advertisements

Passé Composé: Your friends are raving about your Salade de Fruits. Tell them what you did to make it. 1.Laver les fruits Jai lav é les fruits. 2.Éplucher.
QUEL(LE) AND LEQUEL (LAQUELLE)
When you talk about food, you will often want to say some potatoes or some coffee. To do this, you need to use different words in French. With masculine.
Expressions which use the verb avoir. Avoir in the present tense j ai tu as il a elle a nous avons vous avez ils ont elles ont.
What does en mean? The object pronoun en usually means some or of them.
Au restaurant Plat principal Starter Boissons Main Course Entrées
AV1, chapitre 8 – le vocabulaire
On fait les courses Allons en France 2 / 7.
Faisons les courses FR II - Ch. 3.
Le pronom en.
On fait les courses.
Shopping for food.. Les carottes Les petits pois les fraises les bananes les pommes les raisins les tomates les pommes de terre la salade.
Labricot (m.) Lail (m.) ajouter Laubergine (f.)
Français II Leçon 1A - vocabulaire
Au marché E. Morel. Lundi treize mars Objectifs: Les fruits et les legumes Fruits and vegetables.
? ? L’animal mystérieux ? ?.
L’objet mystérieux ? ? ? ?. Le jeu Un objet mystérieux est caché derrière ce mur! 1) Tu poses une question “ * fermée” en français. Exemple: Est-ce que.
Le jeu 1) Tu poses une question “fermée”* en français. Exemple: Est-ce que l’objet est rond? 2) Si la réponse est OUI, une case te dévoile une partie de.
L’heure.
DES FRUITS.
GCSE French Revision WJEC FOOD Instructions: Read the French word and try to guess what it means. Click once to see if you were correct. Click again to.
Qu’est-ce que tu veux manger ce soir?. Prenez un tableau.
Journal – mardi, le onze nov. Look at your vocab list. Choose 5 words you are still having trouble with and either use them in complete sentences or draw.
Irregular verbs Irregular verbs are verbs (doing words) that don’t follow the normal rules. Because of this, we have to learn them by heart. Thankfully,
French Hammer the Grammar Aim: to be confident using the present tense To formulate accurate sentences using the present tense of …ir / …re/ …er verbs.
Saying “some” in different ways
C’est délicieux ou pas délicieux?
Unité 3 – On fait les courses
Unité 3 – On fait les courses
Les fruits et les légumes
Forming questions in French
Les fruits et les légumes
La nourriture française
Qu’est-ce que c’est? C’est un fruit. C’est très, très petit.
Au marché.
CAT – Level 2 Unité 2 - En voyage le Passé Composé.
Year 10. Bon appetit unit. Introducing ‘en’. ‘en’ – ‘some of it’ or ‘some of them’ ‘En’ is a small but important word in French that is commonly used.

Français II - What do you remember?
l’heure (time)
Bienvenue and Welcome to Our French II Live Lesson! We will begin shortly!
Qu’est-ce que c’est? C’est une orange? Non, c’est une pêche.
Quelles photos correspondent au texte? Je prends le petit déjeuner vers 7h00. Je mange un croissant et un yaourt et je bois du chocolat chaud et du jus.
PC. 1. Lisez ce texte. 1. Lisez ce texte. 2. Faites un deuxième exemplaire du texte en dessous. 2. Faites un deuxième exemplaire du texte en dessous.
Français 31 - Les tâches ménagères Que font-ils?.
Let’s enjoy making Session 3 Let’s enjoy making: Session 3 Que pensez-vous ?
Bonjour! C’est l’automne
Français 20 – Les objets de la classe
Les fruits.
CAT – Level 2 Unité 2 - En voyage le Passé Composé.
Qu’est-ce que c’est? C’est une carotte..
4 Avoir Les normes: –Communication 1.2 : –Comparisons 4.1 :
On conjugue! [Avoir et Etre] It is very important to learn and practise using the conjugations of verbs in French.
Préférez-vous les fruits ou les légumes?
Français 41 – Les vacances et les Passe-temps Je suis resté à la maison.
Un melon Une pomme Une poire Des fraises.
Français 3 – Les professions Que métier est-ce? le drapeau de la ville de Montréal.
We all ready know two French verbs. What are they?
Making Purchases Combien en voulez-vous? Je voudrais une livre de tomates. C’est combien, s’il vous plaît? C’est 4 euros.
Le 4 janvier 2016 Bell Ringer Who can tell me how to ask the following questions? When do you go for a walk? Where do you live? Why is he studying?
Les objectifs: - to learn pronouns - To learn the verb ‘avoir’ (to have)
Les couleurs et les animaux. Qu’est-ce qu’on va faire aujoud’hui? D’abord on va regarder un powerpoint. Puis on va faire de la grammaire. Enfin on va.
Do now: translate into English 1.Je voudrais une livre du bœuf. 2.Tu aimes le poisson? 3.Vous prenez du poulet avec (with) des pommes de terre? 4.Nous.
Examen Final-Partie orale Français 2-semestre 2 Mme Dutton HHS.
Unité 2– L’art de la nourriture
Mon enfance Quand tu étais petit, tu étais comment?
Quels fruits flottent ? Quels fruits coulent ? Le fruit flotte.
Transcription de la présentation:

Unité 3- Les fruits et les légumes

Petit jeu: les régles 1.J’ai caché une photo derrière des carrés. 2.Vous avez vu cette photo sur le WIKI. 3.Vous devez deviner ce que c’est. 4.Le premier groupe qui a trouvé a gagné un point. 5.Faites des groupes de 2 0u 3 et prenez une feuille. L’image cachée

1.A picture is hidden behind the squares. 2.You have seen this picture on the WIKI. 3.I am going to make square disappeared one at a time, showing only part of the picture. 4.You need to guess what the picture is. 5.The first group to guess what it is has won a point. 6.You need to form group of 3 or 4. One answer by groups. L’image cachée

Petit jeu: les régles 1.J’ai caché une photo de fruits ou légumes. 2.Vous devez deviner ce que c’est. 3.Le premier groupe a trouvé a gagné un point. 4.Faites des groupes de 2 0u 3 et prenez une fueille. Les fruits et les légumes

On y va?

Les fruits et les légumes

1. Des carottes

2. Une pomme

3. Une orange

4. Des haricots verts

5. Une fraise

6. Des raisins

7. Des pommes de terre

8. Un citron

9. Des cerises

FIN!