Les objets de la classe de classe. Qu'est-ce que c'est? C'est...

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Prénom classe Prénom classe Titre, auteur Titre, auteur Titre, auteur
Advertisements

1 Tableaux des objets C++ si on connaît le nombre dobjets nécessaires davance on peut utiliser des tableau dobjets dans les fonctions dusage class Personne.
Le classeur de technologie
La salle de classe.
Cours 6 Interfaces, classes imbriquées (début). Chapitre IV Interfaces, classes imbriquées, Object.
Design Pattern Observer
Les choses trouvées dans la salle de classe
Photo électriques Barrage
Classe de 5 ème - Collège Charles-Péguy Calculez :  1 er calcul :
TECHNOLOGIE 6ÈME Professeur : Baptiste DUMAS.
Cours No13 Introduction à COM. Contenu du cours Qu’est-ce que COM Accéder à l’interface de Word à partir de VB Accéder à l’interface d’XL à partir de.
Vous êtes à NY avec votre classe de français et vous écrivez une carte postale à votre famille. Votre carte postale doit montrer que vous connaissez New.
Pronoms interrogatifs
FAIRE AU PRESENT EXPRESSIONS AVEC FAIRE
Qu’est-ce que c’est? les ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ r a i s i ns.
Didactique(s) Introduction
Cours de français: Fiorucci A. Situer un objet dans l’espace La cuisine.
Qu’est-ce qui se passe? Décris le calendrier. lundimardimercredijeudivendredisamedidimanche
Francais francais CD1 track 10
La salle de classe Les objets et les matières. Qu’est-ce que c’est? C’est un livre.
{ Bonjour! C’est jeudi! Presque les vacances! Presque le week-end! Pour être prêt: 1. Répondez aux questions: 1. Qu’est-ce que tu faisais quand tu étais.
C’est un ensemble de savoirs et de pratiques fondé sur des principes scientifiques, au même titre que la science physique ou la science de la vie et de.
Bienvenue dans la classe de français
Français 20 – Les objets de la classe
NOTES À L’ENSEIGNANT Exploitation pédagogique. Qui suis-je? Les diapositives suivantes te proposeront des images de personnages différents. Sauras-tu.
Vocabulaire C’est à Toi! Unité 4 Leçon C. Les Affaires de Toilette (f.) Pensez: ▫On utilise quels objets pour nous préparer dans la salle de bains? ▫le.
 C’est à toi 1 – Unité 6 - En voyage Nous avons visité Paris.
Épisode 11 Casser les pieds. Si quelqu’un fouillait dans la commode d’une des personnes suivantes, que trouverait-on? (qui reflète des aspects de sa personnalité…approprié.
Français 41 – Unité 6 La République Centrafricaine Le service volontaire Introduction à l’unité.
Bonjour Classe de Fran ç ais La semaine de la francophonie mars 2013.
Qu’est-ce qu’un adjectif?
TECHNOLOGIE 6ÈME Professeur : Cyril LAVAYSSE.
Dans la classe, il y a ___ ordinateur et _____télévision. Mai, il n’y a pas ____ lecteur. Il y a ____chaises, mais, il n’y a pas _____ tables.
Classe de 4 ème – Collège Charles-Péguy Bobigny Calcul 1 7² =
Mets dans l’ordre! deux juillet cinq décembre vingt et un janvier dix octobre douze février trente avril quinze juin 1. vingt et un janvier 2. douze février.
C’est à toi 2 Comment écrire une carte postale?
Comment fonctionnent les appareils qui nous entourent ?
Reportage au Conseil d’enfants de Nice-Flore 1. Les délégués sont venus avec les propositions élaborées en classe.
JOURNAL 19/09/14 Le serveur _______________ (travailler) au restaurant. Il__________ (être) très sympa. Il______________ (parler) français. Il ______________.
Café Bonnet Anne Bonnet. La Classe de Français Mme Owen.
Classe de 4 ème – Collège Charles-Péguy Bobigny 7² + 2² = Calcul 1.
Quelques éléments et/ou pistes pour approcher les pratiques de la pédagogie inversée.
Jeudi 28 août (½) Français II Citation: “La pauvreté des biens est facile à guérir; la pauvreté de l'âme, impossible." Montaigne, écrivain français né.
Objet technique, technique, technologie, ingénierie.
Un Colloque d’histoire Partie 1 de votre recherche indépendant.
BIENVENUE VIVE LE FRANCAIS!. Qu’est-ce que nous faisons? 1. Parler Tout le monde dans la classe de francais va parler beaucoup. C’est tres important,
Qu’est-ce que la lumière ?
Les animaux des terres humides
Questions Réponse : oui / non
Chapitre 1L’histoire et l’historien Sciences Humaines 8.
Questions d’observation JEU QUIZ 5KNA Productions 2014.
Dans la salle de classe À l’ecole. Asking about objects… Comment dit-on ______ en français? On dit _________. Qu’est-ce que c’est? C’est un (une) ______________.
Jeu – Mon tableau à double entrée
LES IMAGES D’une image à l’autre Images photographiques Image et vision Image et information Lumière et énergie.
Dans la salle de classe, il y a…
IREM de Rouen Expérimentation en classe de 5e Collège Matisse Grand-Couronne.
Le classeur de technologie
Mercredi neuf septembre By the end of this lesson you will able to understand words and instructions commonly used in French classes.
Unité 3 : La lumière et les instruments optiques
Les énergies. Activité « énergies1 » Qu'est-ce que l'énergie ?
Les Fournitures Scolaires
Vocab 4.1. Un appareil-photo (numérique) Un téléphone / un portable.
UNITÉ 13 |ÇA SERT A TOUT! Quiz/composition: Lundi 21 Avril.
Qu’est-ce que la géographie ? o Le travail du géographe o Les documents de la géographie o Le vocabulaire de la géographie La Classe des gnomes.
L’importance du contexte pour tout un chacun Le contexte aide les personnes à vite reconna î tre les objets qui les entourent,
3 volontaires. Qu’est-ce qui va arriver? Comment ça c’est produit?
Séance 1: Qu’est-ce qu’un objet connecté ?
Cycle central Classe de 5ème
1 L’écoute en classe Pourquoi? – Pour se faciliter la vie!
Transcription de la présentation:

Les objets de la classe de classe

Qu'est-ce que c'est? C'est...

Qu'est-ce que c'est? C'est...

Qu'est-ce que c'est? C'est...

Qu'est-ce que c'est? C'est...

Qu'est-ce que c'est? C'est...

Qu'est-ce que c'est? C'est...

Qu'est-ce que c'est? C'est...

Qu'est-ce que c'est? C'est...

Qu'est-ce que c'est? C'est...

Qu'est-ce que c'est? C'est...

Qu'est-ce que c'est? C'est...

Qu'est-ce que c'est? C'est...

Qu'est-ce que c'est? C'est...

Qu'est-ce que c'est? C'est...

Qu'est-ce que c'est? C'est...

Qu'est-ce que c'est? C'est...