P 100 Sans souper 6 100 Sans souci Pure peur Riant train.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Choisir sa place en classe pour une journée
Advertisements

Unité 1 – La diverstié Le futur proche Et le passé récent
5 situations g=personne à gauche d=personne à droite.
Iznogoud.
Activités de lecture réalisées à partir de l’album
Ce que disent les images…
Échanger sa place dans la classe avec la personne de son choix.
Comment commander ou interdire à quelqu’un de faire quelque chose
Unité 1 Préparation à lire Le symbole - Bernard Dadié
La routine quotidienne.
Chapitre 9 La gare et le train.
C’est à toi! 2 Unité 2 – Allons en ville! Leçon A
ARGE Fachdidaktik Französisch 3
Les ateliers de langage
PROJET DIDACTIQUE Date Le 14 mars 2012
Association L.C.D - Chenoise Jeu de l’accessibilité Novembre 2012 De quelle manière peut-on intéresser les personnes sur le problème de l’accessibilité.
Français 41 Introduction – Faisons connaissance!.
L’escrime artistique.
M. St Denis. Lavion qui vole de longue distance Cette habileté sera enseignée en 8 étapes. Pour chaque étapes, vous serez demandé de démontré votre travail.
Animation Pédagogique FRANCHEVILLE – LYON – S te -FOY mes Document daccompagnement des programmes « Le Langage à lEcole Maternelle » mes Document daccompagnement.
Comment écrire une dissertation
Le Brevet des collèges Les nouvelles épreuves écrites dhistoire géographie En 2013.
L'ultime test d'intelligence !
La littératie. «Quand lenfant commence à parler, son entourage sémerveille et lencourage. Quand il commence à marcher, idem. Mais lorsquil apprend à.
Nous avons travaillé sur l’album « Dans la cour de l’école » de Christophe Loupy. Ce projet nous a conduit à illustrer cet album par nos propres représentations.
et les pronoms objets indirects
Introduction Préparation à la lecture Le symbole - Bernard Dadié
8 activités sur le petit Nicolas
Journée formateurs Connaissance de la maternelle
Présenté par Noémie et Katheryne classe de Caroline Charland
Séance – Le monde du polar
Les teasers. Symbole : la pomme Le film Le livre La pomme Adam et Eve Le désir.
Travail de Sciences Humaines Les facteurs de la socialisation (pages du manuel)
Chapitre 5: Les solutions
A IDE PERSONNALISÉE Annecy Est 7 décembre FAMILLES D ’ AIDE POUR DÉCLINER L ’ AIDE PERSONNALISÉE 1. Exercer Offrir un temps supplémentaire pour.
LES 3 PETITS COCHONS… FAIT À VOTRE STYLE!. Le projet  Vous allez écrire votre propre histoire de « Les trois petits cochons »  Soyez aussi créatifs.
Lundi. Lundi On est en classe, la maîtresse nous dit qu’elle a une bonne nouvelle: «On a la journée Mozart ! dit la maîtresse. « Cool ! », a répondu toute.
Français AP – Unité 1 !. Contexte:  Pour ou contre le bac?  Est-ce qu’il faut maintenir le bac et pourquoi?  Est-ce qu’il faut supprimer le bac et.
LA ________________ SPORTIVE. COMMENT RENDRE L’_______________ DE VITESSE ? En jouant sur les ______: flou d’arrière plan et flou de mouvement En mettant.
Unité 2 Allons à Paris: Imparatif
On fait les magasins… encore! Parcours de révision.
BP110 Faire de l’histoire aujourd’hui HEP Lausanne / Sciences humaines / Lyonel Kaufmann /
Unité 1 – B En classe J’ai besoin de ….
Évaluation STRATÉGIE DE LECTURE. Évaluation  L’Évaluation aide les lecteurs a former des opinions, porter les jugements et développer les nouveau idées.
Les pronoms possessifs
NOTRE CONTE MUSICAL DU MOYEN-ÂGE Sylvie Missonnier, GS,
C’EST À TOI! – LEVEL 2 UNITÉ 5 – VOYAGEONS! Connais-tu un bon château?
Brainstorming exercice 1
Le chat de Simon Et si on racontait l’histoire du chat de Simon.
Le Petit Nicolas.
Diaporama Musical avec défilement par clic Ceci est un test de personnalité. Chaque réponse peut trouver un raisonnement correct.
C’est à toi! – Level 2 Chapitre 2 – C Allons en ville …!
Un exemple d’organisation de classe permettant la prise en charge d’élèves en difficulté au sein d’un groupe de besoin pour améliorer des compétences.
Bienvenue dans la classe de français
Selon le magazine français, L'EXPRESS (5 janvier 1990, p. 55),
La casquette Et si on racontait l’histoire de la casquette.
A la leçon de français. Les feuilles d’automne Les saisons de l’anneé.
Carnet des aventures de
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Un sondage ?
Brainstorming exercice 1
Français 51 Unité 2 - L’enfance Littérature La chèvre de M. Seguin J’étais absent!!
Apprends l'alphabet en chantant, apprends l'alphabet en riant, apprends l'alphabet en jouant, Pour qu’un jour tu deviennes le plus grand.
Les Bandes Dessinées Le dialogue. Le Dialogue Contrairement aux histoires, les bandes dessinées ont beaucoup de dialogue Il y a, cependant, des explications.
Projet Sciences et Histoire
La Narration - Les Fables
Français IV La télévision et les médias. Le programme La télévision et les médias: On vous propose les activités suivantes: Comparer un clip américain.
chapitre -4- PARALLELOGRAMME
Le plaisir de la lecture et de l’écriture - PIC Catherine-Anne Bourget-Gaul Classe de première année – école St-Malo.
Chapitre 21 Vérifiez votre compréhension p L’ancien inspecteur a pris sa retraite.
Faire de données d'affaires pour la France. Il comprend classement, les données et les règlements clés et comparaison avec d'autres l'économie. D'affaires.
Transcription de la présentation:

P 100 Sans souper

6 100 Sans souci

Pure peur

Riant train

Face café

Quelles sont les lettres les plus vieilles de l’alphabet? A G _ âgé

En groupe de 3, vous allez créer un petit dialogue pour illustrer l’histoire que nous venons de lire.

Tâche: Créer un dialogue But: Raconter cette histoire

La bonne méthode: Partenaire 1 va être Geoffroy Partenaire 2 va être Clotaire Partenaire 2 va être M. Moubachère et la maîtresse.

La bonne méthode: Longueur: 1 minutes Faites des gestes aussi et soyez sûr de rendre les côtés amusant du texte.

Jouez votre scène pour la classe.