1)Cybersecurité Radware -conséquence 2)Description de la cybersecurité -Schéma 3)Vidéo - https://www.youtube.com/watch?v= IHg9CFAtJLM.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Lundi 21 mars 2011 Un réseau social pour Entreprise Jean-Luc Walter Patrick de Dieuleveult.
Advertisements

L’Essentiel sur… La sécurité de la VoIP
Mesures d’urgence dans les résidences de personnes âgées
Le Manuel de vol et son utilisation pratique
VoIP 1 Chapitre 1 – La VoIP.
RÉPONDRE AUX QUESTIONS DE LONG TERME DANS DES CONTEXTES DE CRISE HUMANITAIRE : AMÉLIORER LANALYSE ET LES RÉPONSES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ ALIMENTAIRE Luca.
Résolution 1983 du Conseil de sécurité de lONU Berthilde Gahongayire.
NATIONAL HEALTH INSURANCE PROGRAMME AU GHANA DR SAM AKOR DIRECTEUR, POLITIQUE ET PLANIFICATION SANITAIRE, CONTROLE ET EVALUATION, & COORDINATEUR NATIONAL.
Initiatives de Cybersécurité Cas de la Côte d’Ivoire
BILAN STATISTIQUE 2008 ATTEINTES AUX PERSONNES ET AUX BIENS Mission sécurité générale.
BEP DIAPORAMA POUR L'ORIENTATION ORIENTATION FIN 3 e
Appréciation du contrôle interne
1 Internet Act II Gilles Kahn Président Directeur Général, INRIA.
Repositionner lONU dans le nouveau contexte de laide au développement.
Lévaluation des processus, un outil au service de la stratégie municipale en matière dintervention sociale … 3 illustrations bisontines.
Atelier n° 7 : Performance globale et HospiDiag
Aspects réglementaires du traitement informatisé des données de santé
FG LA DEGAUCHISSEUSE FONCTION GLOBALE
l'approche ergonomique
1 Utilisez cette présentation PowerPoint dans le cadre dun apprentissage autonome ou en guise dintro- duction à la thématique dun exposé. Introduction.
Les enjeux Il s'agit au sein d'une classe de 6 ème de mettre en lumière certaines activités sportives et leur milieu de pratique à travers le prisme des.
PROGRAMME AFRIQUE CENTRALE ET OCCIDENTALE (PACO) Trousse à Outils de Planification et de Suivi-Evaluation des Capacités dAdaptation au Changement climatique.
COLLOQUE DU 25 MAI 2007 L'ARCHIVAGE ÉLECTRONIQUE FACE À SES RESPONSABILITÉS ORGANISÉ PAR © Commission nationale de l'informatique et des libertés Intervention.
Le BAC PRO ELEEC Il prend en considération la globalité du métier de l’électricien. L’étude et le fonctionnement des applications terminales n’est plus.
Vente, réparation, évolution de PC toutes marques Prise en charge matériel – 30 Coût horaire – 60.
Informatique et Objets Numériques. Le numérique : lère des grands bouleversements Communication: Internet, tél. portable, tél. gratuit Audio-visuel: MP3,
Quatre raisons de viser le monde après. Première raison : Le rendement est une cible mouvante Source : Globe Hysales, au 28 février À titre indicatif.
Suivi des politiques agricoles et alimentaires en Afrique (SPAAA): Contexte des politiques Module 2.2.
Les Partenariats Public Privé Lordonnance et les décrets de 2004 sur les contrats de partenariats Des solutions déjà existantes La Délégation de Service.
Qui réglemente la production mondiale ? Dr. Tilman Denkler Séction S.3 Transfert international technologique BAM Institut fédéral pour la recherche et.
Exemple du projet de Cité municipale
Lintérêt général dans les services sociaux Marianne DONY.
La communication commerciale
Introduction au système EVM « Earned Value Management »
La structure des coûts, le volume et la capacité Chapitre 9
OEA Secrétariat à la sécurité multidimensionnelle Secrétariat du CICTE Catastrophes et protection des infrastructures critiques.
Copyright ENGES ® 1 Votre Solution Énergie et Gaz à Effet de Serre Pour créer de la Valeur ENGES ® – ABIDJAN AVRIL 2008 FORUM IHE Valoriser votre potentiel.
Les directeurs de sécurité des entreprises et les cybermenaces Décembre 2012 Version n°1 Date : 30/11/2012 A : Olivier Hassid De : Arnaud Létendart, Hugues.
LE RÔLE DES RÉGULATEURS DANS LA DÉRÉGULATION DU SECTEUR DE L’ÉNERGIE 18e Congrès mondial de l’énergie - Table ronde 10-B mardi, le 23 octobre 2001 Buenos.
DÉFIS DE NORMALISATION TIC EN OUGANDA Patrick Mwesigwa, Director/Technology, Networks & Services Uganda Communications Commission
Regional Food Security and Nutrition Working Group Dispositif de prévention et de gestion des crises alimentaires au Sahel et en Afrique de l’Ouest FAO.
La guerre de l'ombre : Que doivent savoir les responsables des politiques au sujet de la cybersécurité Eric Miller Vice-président des politiques, de l'innovation.
Un site de service en ligne qui vous aide à devenir expert en communication visuelle en réunion. Aujourd’hui, la mise en.
Présente les Webinars CLP
Pour défendre en s’amusant… Comment favoriser l’activité défensive des joueurs? La situation que nous vous proposons peut être présentée en début de séance.
L’AGRICULTURE familiale oasienne
Bureau National d'Etudes Techniques et de Développement1 EXPERIENCE DU BNETD EN MATIERE DE MOBILISATION DE RESSOURCES : CAS DU PROJET AZITO Atelier CRDI.
On nous a dit et répété « la concurrence fait baisser les prix ». Mais dès l’ouverture du marché les prix ont flambé : A l’échelle européenne, entre 2005.
Alba Riobó Souto DEVCO B3 – Employment, Social Inclusion and Migration
Chapitre de géographie : les inégalités devant la santé
Sécurité des Web Services
1 – Introduction à la Cyber Sécurité
=> opportunité unique de smart city par la conception d’un
Pour une Santé, R esponsable P ersonnalisée et N umérique.
Confidentiel SecludIT
Pharmacienne spécialisé en stérilisation: Carolina CHIODINI Pharmacienne spécialisé en stérilisation: Helga SAGER DE AGOSTINI ARGENTINE La formation des.
Assistant(e) logistique. Procurement Operations Manager.
Presenté par: Chammem Abdelkarim Conformity and Interoperability for AFR Region Type Approval testing for mobile Terminals,
La sécurité informatique
Secteurs producteurs de numérique en Auvergne-Rhône-Alpes 21èmes rencontres Emploi, entreprise, travail Direccte – Auvergne-Rhône-Alpes Service Etude,
0 / Ce document et les informations qu’il contient sont la propriété de Safran. Ils ne doivent pas être copiés ni communiqués à un tiers sans l’autorisation.
Grands principes comptables
Etat de la normalisation internationale en matière de cyber sécurité
« Education à la Citoyenneté mondiale: conceptualisation et impacte » 19 février 2016, Berne Quelles compétences pour le 21 e siècle? Conrad Hughes « Education.
A – La liberté de négociation. 1 - La négociation soit se termine par la conclusion d’un accord, soit par une rupture des négociations. Les parties sont.
Les identités numériques dans un monde connecté Digicloud 2016 – Marrakech Ouadie TALHANI Consultant Senior Sécurité Tél.: +336.
T. +33 (0) rue Louis Blanc – PARIS LA DEFENSE Cedex Vendredi 16 Octobre 2015 – Auditorium de la Maison des Assurances.
Page 1 LUTTE CONTRE LES CHANGEMENTS CLIMATIQUES Approche du Canada.
Mohammed Achour Systems Engineer, Cisco La sécurité au coeur de la transformation digitale.
CHANGEMENT CLIMATIQUE, AGRICULTURE ET SÉCURITÉ ALIMENTAIRE Dr Kafui KPEGBA.
Transcription de la présentation:

1)Cybersecurité Radware -conséquence 2)Description de la cybersecurité -Schéma 3)Vidéo - IHg9CFAtJLM

Des attaques informatiques plus longues et plus complexes. Selon un rapport annuel sur la sécurité de Radware, les cyber-attaques durent plus longtemps, sont plus complexes et surviennent de plus en plus souvent. L'électricité, l'énergie, la santé et le secteur financier sont les principales cibles de ces attaques.

2014 a été marquée en matière de cyberattaques par des opérations plus nombreuses, plus complexes mais aussi plus longues que les années précédentes. Telles sont les conclusions du Global Application and Network Security Report publié par Radware. Quatre secteurs sont particulièrement vulnérables. Il s'agit de l'électricité, l'énergie, la santé et le secteur financier. Ils ont dû faire face à des attaques d'une complexité sans précédent.