Parlons de nos week-ends
Objectifs Students will be able to construct a conversation between two friends using new vocabulary. Students will be able to associate activities to images of those activities.
Qu’est-ce qu’ils ont fait? Ils ont fait du vélo.
Elles ont fait du shopping Qu’est-ce qu’elles ont fait?
Qu’est-ce qu’il a fait? Il a fait la cuisine
Qu’est-ce qu’elle a fait? Elle a visité le musée
Qu’est-ce qu’ils ont fait? 1.Elles ont fait du shopping. 2.Ils ont visité un musée. 3.On a fait la cuisine. 4.Ils ont fait du vélo. A. B. C. D.
Vrai ou faux? Il a fait du vélo ce week-end. Elles ont visité le musée. Elle a fait la cuisine. Il a fait du shopping.
Qu’est-ce que vous avez fait ce weekend?
J‘ai fait du vélo avec mon mari.
Nous avons fait la cuisine.
Et vous? Qu’est-ce que vous avez fait ce weekend?
J’ai visité le musée avec mon amie.
Après, on a fait du shopping.
AVEC VOTRE PARTENAIRE, REMPLIR LE BANDE-DESSINÉ A Vous!