L’offre Fidélité 2015 récompensée ! La fidélité
Des avantages réels pour le clients Une offre d’abonnement spécifique pour remercier la fidélité de vos clients. Cette preuve se traduit par un avantage tarifaire, entièrement pris en charge par Uni-éditions, allant jusqu’à 22 € pour la souscription à 2 magazines au choix parmi les 5 proposés. Remboursement * de 10 € pour toute souscription d’un magazine parmi les 5 proposés, Remboursement * de 22 € pour toute souscription à 2 magazines parmi les 5 proposés, le client sera remboursé par virement bancaire. Des avantages réels pour le clients *Réduction non immédiate. Remboursement différé. Et pour les Caisses régionales Prise en charge du montant du remboursement par Uni-éditions. Mise à disposition gratuite des bulletins d’abonnements Suivi statistique spécifique Offre donnant droit aux commissions de réabonnement.
Avantage presse Régional pour récompenser vos clients fidèles Pour une intégration rapide et efficace dans l’interface livrée par Crédit Agricole sa, Uni-éditions met à votre disposition l’ensemble des éléments nécessaires à la mise en place de la preuve régionale Uni-éditions : Une bannière Un texte de présentation de l’avantage presse Fidélité Des bulletins d’abonnements. Pour bénéficier de cet avantage : Option 1 – le client imprime son bon Fidélité depuis la BAM et se rend en agence pour souscrire ses abonnements* et bénéficier de sa réduction. Option 2 – le client est en agence et complète directement avec son conseiller le bulletin*.
Accès à l’espace « Fidélité » Le client est identifié comme « fidèle » par la Caisse régionale Côté « agence » Côté « client » En AGENCE, le conseiller : Clique sur la bannière, qui passe en mode grisé et signale que le client a bénéficié de son offre avantage. Fait souscrire son client à l’aide du bulletin papier. Sur la BAM, le CLIENT : Clique sur la bannière, Imprime son bon « Fidélité » Se rend en agence pour bénéficier de son offre et remplir son bulletin d’abonnement.
Le client recevra son 1er numéro sous un délai de 3 semaines.. BULLETIN BIEN COMPLETÉ = ABONNEMENT(S) BIEN INSTALLÉ(S) ! IBAN agrafé Au-dessus du bulletin Avant de nous transmettre un bulletin, assurez-vous : Qu’il soit correctement renseigné et signé. Que l’IBAN du client est bien agrafé sur le bulletin (comme indiqué ci-contre). Le client recevra son 1er numéro sous un délai de 3 semaines.. PROCÉDURE DE REMONTÉES DES BULLETINS 1 2 3 AGENCE CAISSE RÉGIONALE UNI-ÉDITIONS Les agences font parvenir chaque semaine les bulletins à la Caisse régionale. La Caisse régionale envoie les bulletins chaque semaine à Uni-éditions – service des Abonnements – Vendôme (courrier interne) Installe l’abonnement et envoie la lettre de bienvenue avec le 1er numéro gratuit.
Nos engagements et coordonnées Les engagements Uni-éditions : Un SAV dédié au client et au conseiller : Liberté ! Interruption de l’abonnement à tout moment et par tout moyen. Une question ? Notre service clients répond aux demandes sous 72h maximum. Satisfait ou remboursé ! Remboursement intégral du 1er prélèvement de l’abonnement si résiliation au cours du premier trimestre payant.* Pour le client : Adresse : BP 40211 - 41103 Vendôme Cedex Tél. : du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30. Foire aux questions : www.faq.uni-editions.com Pour le conseiller : Via la fiche de liaison : Par mail : service.abonnes@uni-editions.com NOUVEAU * Modalités complètes de remboursement ci-après
Nos engagements et coordonnées Une fiche de liaison à compléter directement sur le poste de travail et à envoyer par mail à : service.abonnes@uni-editions.com NOUVEAU MODELE 2015 Un principe identique à celui que vous connaissiez : 1. un PDF réinscriptible à envoyer par mail quel que soit le motif de la demande : résiliation, changement d’adresse, changement de R.I.B, … 2. Pour ne rien oublier et transmettre une demande complète 3. Pour un traitement immédiat de la demande.
Un abonnement en toute transparence POLITIQUE DE REMBOURSEMENT tous titres Santé Magazine et Détours en France Résiliation possible à tout moment Abonnement gratuit 1er trimestre payant 2ème trimestre payant Remboursement intégral Pas de remboursement Maison Créative, Détente Jardin et Régal Résiliation possible à tout moment Abonnement gratuit 1 numéro reçu 2 à 4 numéros reçus 5 numéros reçus Remboursement intégral Remboursement Partiel Pas de remboursement