L’offre Fidélité 2015 récompensée ! La fidélité.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
BIENVENUE Démonstration 25 mars 2017.
Advertisements

Lire un article EBSCOhost
18 ème Salon du Mariage Samedi 31 Janvier et Dimanche 1 er Février 2009 Parc de la Lombardière – ANNONAY.
***** Message à l’attention des salariés *****
Le 19 mars 2009 Caisse dAssurance Maladie de Seine et Marne en partenariat avec la CRAMIF Les matins de la Prévention Comprendre la gestion de la Déclaration.
Mode demploi Licenciés Prise de licence en ligne Saison 2010/2011.
Révision 2020 Cotisations provisoires Cotisations provisoires chaque trimestre : Exigibles sur base du minimum légal de la catégorie Lindépendant peut.
« 1er outil marketing 100 % multi-canal ».
Inscription en ligne longueuil.ca/loisir Aide et procédure
Votre commande de forfait sur
Service de e-Billetterie
Gestion du crédit et des créances Dans la pratique, pour les transactions transfrontalières au sein de l'UE.
Animer vos services avec des offres promotionnelles ? Mettre en œuvre vos promotions sans développement technique supplémentaire ? Orange met à votre disposition.
Tarifs et mobilité bancaire UFC-Que Choisir dIle de France.
Présentation de votre Extranet Crédit-Pack. Présentation de votre Extranet Crédit-Pack.
l’offre de financement FT Lease distributeurs DMI
Centre dabonnement Autodesk Mode demploi ---Vade-mecum Product Support Manager, Southern Europe.
La création de sinistre, la sélection à des fins de consultation, modification ou impression sont accessibles grâce à la barre de menu à gauche de l'écran.
Connexion Encodage des virements Extraits
Envoi de SMS Pour pouvoir envoyer des SMS à partir de LOGOS_w
Assurances, Le Choix 4 types doffres adaptés au besoins des assurés Auto Camping-car Habitation Santé chient / chat.
Procédures dinscription CLUB CONSEIL CEGID Procédures dinscription Club Conseil Cegid.
Le SMS à votre service Comment utiliser facilement la puissance du SMS … Robert MASSE (KLUGHER.COM)
NOTICE POUR TRANSMETTRE SA DEMANDE DE CERTIFICAT A LA DRAAF
Admission Post-Bac Comment ?. 1 ère étape - L'inscription par internet 1. Enregistrez-vous sur Internet afin de constituer votre dossier électronique.
Présentation de Territoires Sans Fil et de ses offres Internet et Téléphonie Février 2007 Territoires Sans Fil – 22 rue du Sentier, Paris
Développement du site chrono adn
CHANGEZ VOTRE VIE – DEVENEZ INDEPENDANT
ADR ET CARTES SCAN.
EATS - Portail Mesurage et facturation Formation 2014
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Émetteur – rappel du titre général de la présentation Le point sur les services en ligne.
Messagerie sous La Poste
La fonction Adresser un patient permet en quelques clics et 24/24, de: Bienvenue sur La plateforme médicale exclusivement réservée aux médecins, un nouveau.
C.G.O.S Avantages CNAS Services Club AP-HP Formation CBA 28 avril 2005
Point d’étape sur la mise en oeuvre des dispositifs
Partenaires des TPE/PME : Vous souhaitez vous lancer dans le Cloud ?
Trucs et astuces pour dynamiser vos ventes Mettez vos livres en valeur et assurez vous la fidélité de vos clients.
|08/05/2015 |Création de compte | 1 Gérer ses abonnements aux newsletter et alertes. Annoter, commenter, noter, recommander les.
Programme pour l’éducation et la formation tout au long de la vie Appel à candidature 2012 Partenariats éducatifs COMMENT DEPOSER UNE CANDIDATURE.
c’est aussi avec les mutuelles …
Les “Offres Optimales”Microsoft 2 Mai– 30 Juin2012 L'indispensable de Microsoft à petits.
Travaux Parlementaires Guide d’utilisation 28/07/
L’usurpation d’identité sur Internet
P. 1 21juillet 2006 EVOLUTION DU SUPPORT SAV Démarrage de l’activité avec un partenaire A- Novo.
Publier une offre sur le site de l'académie
Présentation nouveau site marchand
INSCRIPTION OTM CLUB 1.
Votre cheval est mort ? Vous devez déclarer une fin de vie et régler les frais d’équarrissage ? Bénéficiez de tarifs négociés en quelques clics, sur
SAV & ENGAGEMENTS QUALITÉ 1 NUMÉRO D’APPEL DÉDIÉ EXCLUSIVEMENT AUX CONSEILLERS DU RÉSEAU CRÉDIT AGRICOLE NOUVEAU.
Dispositif « Aide au Retour à Domicile après Hospitalisation» Réunion Etablissements de santé juin
Support de présentation pour les informations collectives en collaboration avec le SAIO de Corse (modifié par le CIO d’Aubagne) Candidater pour des admissions.
> Nouveaux services en ligne > avril 2014 > Page ‹#›
Guide utilisateur e-remises 30 juin Accès au service Accès au service avec :  Authentification simple : Identifiant /mot de passe  Authentification.
Je vous souhaite la bienvenue comme client de Jeunesse Global Je vous servirai au meilleur de ma connaissance Ci-dessous la procédure complète pour commander.
Faire preuve de professionnalisme au quotidien.
CENTRE DE GESTION DE MEURTHE ET MOSELLE
Une mutuelle Santé obligatoire pour tous les salariés
Offres Neuf Intégrale pro Juin Neuf Intégrale : C’est quoi?  Pour le client final :  Coupure du lien entre le client et FT : libéralisation totale.
CONDITIONS GENERALES DE VENTE 1 - Souscription et paiement de l'abonnement 1.1 L'abonnement annuel est souscrit par le représentant légal pour les abonnés.
COMO Franco TELUK Robert Lycée A.KASTLER A2RS = Aide à la Recherche et à la Réalisation de Stage.
Ace Patrimoine Courtier en opérations de banque et en services de paiement, mandataire d’intermédiaire en opérations de banque et service de paiement et.
Disponible dans les territoires du Québec et d’Ontario Internet haute vitesse commercial autonome d’ACN.
Comment réserver ? Nouveau système de réservation uniquement en ligne Nouveauté 2016 : Offres hautes saisons à partir de 290 € la semaine Adhérent COS.
Cette présentation permet de mieux appréhender l’inscription d’un futur Agent Mandataire auprès d’un CFE par voie électronique. Ce site internet est propre.
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Démo 1.
PLAN DE COMMUNICATION GUIDE D’ACCOMPAGNEMENT DES UTILISATEURS.
Organiser des journées à la SFA d’un point de vue administratif 26/01/2009 SFA - Réunion GS/SR 1 QUELS OUTILS ? Pour informer la communauté créer des.
Easy, inexpensive…Effective ! Popfax. com, professional fax services, worldwide Popfax – PP – EN How to port your numéro de fax to Popfax Comment.
Transcription de la présentation:

L’offre Fidélité 2015 récompensée ! La fidélité

Des avantages réels pour le clients Une offre d’abonnement spécifique pour remercier la fidélité de vos clients. Cette preuve se traduit par un avantage tarifaire, entièrement pris en charge par Uni-éditions, allant jusqu’à 22 € pour la souscription à 2 magazines au choix parmi les 5 proposés. Remboursement * de 10 € pour toute souscription d’un magazine parmi les 5 proposés, Remboursement * de 22 € pour toute souscription à 2 magazines parmi les 5 proposés, le client sera remboursé par virement bancaire. Des avantages réels pour le clients *Réduction non immédiate. Remboursement différé. Et pour les Caisses régionales Prise en charge du montant du remboursement par Uni-éditions. Mise à disposition gratuite des bulletins d’abonnements Suivi statistique spécifique Offre donnant droit aux commissions de réabonnement.

Avantage presse Régional pour récompenser vos clients fidèles Pour une intégration rapide et efficace dans l’interface livrée par Crédit Agricole sa, Uni-éditions met à votre disposition l’ensemble des éléments nécessaires à la mise en place de la preuve régionale Uni-éditions : Une bannière Un texte de présentation de l’avantage presse Fidélité Des bulletins d’abonnements. Pour bénéficier de cet avantage :  Option 1 – le client imprime son bon Fidélité depuis la BAM et se rend en agence pour souscrire ses abonnements* et bénéficier de sa réduction. Option 2 – le client est en agence et complète directement avec son conseiller le bulletin*.

Accès à l’espace « Fidélité » Le client est identifié comme « fidèle » par la Caisse régionale Côté « agence » Côté « client » En AGENCE, le conseiller : Clique sur la bannière, qui passe en mode grisé et signale que le client a bénéficié de son offre avantage. Fait souscrire son client à l’aide du bulletin papier. Sur la BAM, le CLIENT : Clique sur la bannière, Imprime son bon « Fidélité » Se rend en agence pour bénéficier de son offre et remplir son bulletin d’abonnement.

Le client recevra son 1er numéro sous un délai de 3 semaines.. BULLETIN BIEN COMPLETÉ = ABONNEMENT(S) BIEN INSTALLÉ(S) ! IBAN agrafé Au-dessus du bulletin Avant de nous transmettre un bulletin, assurez-vous : Qu’il soit correctement renseigné et signé. Que l’IBAN du client est bien agrafé sur le bulletin (comme indiqué ci-contre). Le client recevra son 1er numéro sous un délai de 3 semaines.. PROCÉDURE DE REMONTÉES DES BULLETINS 1 2 3 AGENCE CAISSE RÉGIONALE UNI-ÉDITIONS Les agences font parvenir chaque semaine les bulletins à la Caisse régionale. La Caisse régionale envoie les bulletins chaque semaine à Uni-éditions – service des Abonnements – Vendôme (courrier interne) Installe l’abonnement et envoie la lettre de bienvenue avec le 1er numéro gratuit.

Nos engagements et coordonnées Les engagements Uni-éditions : Un SAV dédié au client et au conseiller : Liberté ! Interruption de l’abonnement à tout moment et par tout moyen. Une question ? Notre service clients répond aux demandes sous 72h maximum. Satisfait ou remboursé ! Remboursement intégral du 1er prélèvement de l’abonnement si résiliation au cours du premier trimestre payant.* Pour le client : Adresse : BP 40211 - 41103 Vendôme Cedex Tél. : du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30. Foire aux questions : www.faq.uni-editions.com Pour le conseiller : Via la fiche de liaison : Par mail : service.abonnes@uni-editions.com NOUVEAU * Modalités complètes de remboursement ci-après

Nos engagements et coordonnées Une fiche de liaison à compléter directement sur le poste de travail et à envoyer par mail à : service.abonnes@uni-editions.com NOUVEAU MODELE 2015 Un principe identique à celui que vous connaissiez : 1. un PDF réinscriptible à envoyer par mail quel que soit le motif de la demande : résiliation, changement d’adresse, changement de R.I.B, … 2. Pour ne rien oublier et transmettre une demande complète 3. Pour un traitement immédiat de la demande.

Un abonnement en toute transparence POLITIQUE DE REMBOURSEMENT tous titres Santé Magazine et Détours en France Résiliation possible à tout moment Abonnement gratuit 1er trimestre payant 2ème trimestre payant Remboursement intégral Pas de remboursement Maison Créative, Détente Jardin et Régal Résiliation possible à tout moment Abonnement gratuit 1 numéro reçu 2 à 4 numéros reçus 5 numéros reçus Remboursement intégral Remboursement Partiel Pas de remboursement