Chevrier Christophe Diallo Ibrahima Le Penhuizic Glenn Sautet David
SOMMAIRE 1) Introduction 2) Jeu de stratégie en temps réel 2.1) Histoire 2.2) Carte du jeu 2.3) Réalisation 2.4) Intégration dans un site web 3) Site communautaire 3.1) Modèle utilisé 3.2) Système de gestion du site 3.3) Démonstration 4) Architecture 5) Conclusion
1) Introduction Contexte du projet (enjeux, contraintes, technos utilisé)
2) Jeu de stratégie en temps réel
2.1) Histoire Histoire et contexte du jeu (très rapide)
2) Jeu de stratégie en temps réel 2.2) Carte du jeu Image de la carte du jeu pour expliquer le découpage
2) Jeu de stratégie en temps réel 2.3) Réalisation (Se qui a été réalisé) Je ne suis pas sûr que se soit une bonne idée mettre cette partie, mais si un de vous souhaiterais dire quelque chose à ce sujet
2) Jeu de stratégie en temps réel 2.4) Intégration dans un site web (juste expliquer comment intégrer Unity, et donc la facilité et la rapidité d’intégration) Inclusion d’un conteneur HTML. Inclusion d’un script JavaScript. Installation par le client du web player Unity.
3) Site communautaire
3.1) Modèle utilisé
3) Site communautaire 3.2) Système de gestion du site
3) Site communautaire 3.3) Démonstration 5 minutes max
4) Architecture
5) Conclusion Mettre l’avancement du projet (uniquement ce qu’il reste à faire)
Questions