Sensoriel Exemple: Idée Source: Visuel, couleur & logo Un logotype en 3D avec des couleurs flash.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Chapitre 4 Pigments et colorants.
Advertisements

Créer un LOGO et un SLOGAN
Enseignement d’exploration M. P. S
Comme cadeau danniversaire je pourrais acheter. un bateau.
Pour bien grandir, partager et se faire plaisir…
Le Marketing sensoriel Des sensations qui font vendre
Les différents types de Marketing
ESTHETIQUE ET CANCER Christine CHAMOUX.
18 – 20 mois Domaine sensoriel et perceptif
Le Luxe Section 3 L’industrie du luxe : activités et caractéristiques
Lego Mindstorm.
L’alimentation et les cinq sens
Test de perception Vérifions votre capacité dattention... Regardez simplement les images et répondez aux questions. Les réponses sont données à la fin...
les produits cosmétiques préparé par : mili sahar 2ème l.F (sb) tp3
Traitements d'images et Vision par ordinateur
Insertion automatique de symboles en couleur dans un document Word
LA solution de convergence de l'information
Nu Skin White System Un complexe d’ingrédients à la pointe de la technologie conçu pour vous offrir ou vous rendre un teint clair.
Quelle offre pour les sportifs ?
L’ANALYSE SENSORIELLE
Réalisateur : BEN CHEIKH AHMED Mustapha
Etude Marketing Marché, macro environnement et concurrence
Vie et mort des cellules dans les tissus
LE MERCHANDISING OLFACTIF
La culture La culture reflète ce que nous sommes et qui nous sommes. La culture inclut l’environnement physique, l’histoire, la vie sociale, la vie économique.
Duel gardien de but / tireur
Toute utilisation à but non lucratif doit faire référence à Toute utilisation partielle ou totale à but lucratif est interdite. - Fédération.
Nelly Biboud – Florent Got
La fabrication du bouchon et la récolte du liége
Page 1 LE DESIGN ET L’IDENTITE MUSICALE AU SERVICE DES MARQUES.
La Technologie.
encore un marché de niche ?
Charte graphique Logotype de l’association LENT-ILLE
 Flexico est le leader européen des solutions d’emballage souple refermable.  Entreprise familiale, fondée en 1950, Flexico est devenue au fil des ans.
Où se trouve la nouveauté dans un nouveau produit ? Un(e) nouveau (nouvelle)..(catégorie de produit) Destiné à la cible Dans l’univers de Il(elle) est.
DESIGN MULTIMÉDIA Initiation aux bases de La scénarisation multimédia
Lydia QUESADA – Juin 07 HBH-DS200 Un casque stéréo Bluetooth TM avec un son d’exception.
SENSORIELLE.
E-FormAction Exercice S2-1 Une fois l’exercice terminé, enregistrez-le dans votre dossier Exos sous ExoS2-1.ppt LA PRÉSENTATION PRO LA CONCEPTION D’UN.
Les facteurs psychologiques. C ONSOMMATEUR C ARACTÉRISTIQUES SOCIALES ET CULTURELLES C ARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES C OMPORTEMENTS Processus d'achat.
LOGO DECLINAISONS MARCHES Habitat Bâtiment Entreprise LOGOTYPE ABREGE.
Les particularités sensorielles
Le marketing : comprendre le client
Présente The Moskies.
Marché du luxe et e-commerce:
Lire l’image publicitaire
Etude de la stabilité des colorants
Quels sont les différents types d'écrans et comment fonctionnent-ils ?
Si tu aimes le soleil Frappe des mains (clap. clap
Etude de la stabilité des colorants
L’ordinateur et ses composantes
Les couleurs.
Thème : La reproduction du son
Ingénierie Électrique
Objet technique, technique, technologie, ingénierie.
Transmission d’une demande via l’application Lease Offers Mobile
Faire déplacer le personnage à l’aide des flèches du clavier Il y a plusieurs façon de procéder selon nos attentes, mais en voici une qui est très simple:
George Berkeley IIème partie. George Berkeley Principes de l’entendement humain 1710 Nous ne connaissons les choses que par notre expérience.
Le travail et la technique
La mode vestimentaire et les marques en France
Le Luxe.
La création d’un nouveau produit
"L' ÉCRITURE DES SENS OU COMMENT DONNER DU SENS À L ' ÉCRITURE." Lancer l’écriture … ou comment amener l’élève à s’inscrire dans un processus d’écriture.
LE MARKETING. O RDRE DU JOUR Présentation de l’animatrice et du CS3R Activité Connais-tu ton marketing? Activité : Les techniques marketing Analyse de.
MELISSA GOLGEM 2016 Les fonctions de l’ordinateur.
NOUS SOMMES DIFFÉRENTS D’AUTRES ANIMAUX UNITÉ 4. NOUS SOMMES DES ANIMAUX.
Parcours Sensoriel Séance 2 : « Le cerveau ».
Les cinq sens Débutant.
Transcription de la présentation:

Sensoriel Exemple: Idée Source: Visuel, couleur & logo Un logotype en 3D avec des couleurs flash Sun (Unilever) propose un nouveau logotype, plus synthétique avec des lettres Sun en cristal et en 3-D, censées exprimer à la fois la brillance et l’efficacité. La nouvelle identité visuelle de la marque s’inscrit sur un fond bleu et un jaune soleil.

Sensoriel Exemple Composé de deux bandes et de deux pédales détectrices, DrumPants détecte les tapes de la main de l’utilisateur pour ensuite les transmettre au boîtier duquel sortira le son composé. Idée Faires des vêtements deviennent des instruments Source: Son, bruit & musique

Sensoriel Exemple La téléphone de IBM pourra reproduire la sensation du toucher: Les chercheurs d’IBM développent des applications pour la distribution, la santé et d’autres secteurs susceptibles d’utiliser les technologies infrarouges, haptiques (relatif au sens du toucher), ou encore sensibles à la pression. Ces applications permettent de simuler la sensation du toucher (par exemple la texture ou le tissage d’un tissu) lorsqu’un acheteur passe son doigt sur l’image d’un objet sur l’écran d’un appareil mobile. Idée « toucher » un produit via un appareil mobile Source: Toucher & texture

Sensoriel Exemple Développée par l’agence Scentee, l’application The Hana Yakiniku permet de sentir l’odeur d’aliments grâce à son téléphone portable. Idée Source: sensorielle,35,3864.html Odeur-parfums Une application sensorielle permet de sentir l’odeur d’aliments

Sensoriel Exemple KFC Japon et la marque de chips japonaise Calbee lance un nouveau paquet de chips goût KFC ! Idée Des nouveaux gouts de chips Source: Goût, saveur & arômes

Consommateur Exemple Source: Cible – segment de marché Idée Le marché de cosmétique ethnique Exemple Marque de cosmétique pour les afro antillaise : Black’Up. La marque propose différents produits afin de répondre à l’ensemble des besoins des utilisatrices : maquillage en tout genre, soins, outils, vernis à ongle, parfum.