Géographie Planétaire 12 Résultat d’apprentissage 3.1.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
GEOGRAPHIE La population en France La répartition de la population
Advertisements

GEOGRAPHIE La population en Europe I) La répartition de la population
Droit 12 Module dintroduction. Lélève pourra; donner une définition simple du droit et expliquer limportance des règles de droit; expliquer comment les.
La Présentation en 54 Secondes
Les Couleurs.
LES COULEURS.
Conseils pour Faire un Bon Poster Scientifique
Contrôle en Cours de Formation
Les couleurs.
COULEURS FORMES ET SAVEURS
Français 41 – Unité 6 La République Centrafricaine Leçon B – Les préparatifs On se partage léquipement.
Tourmaline bordeaux Pour arrêter la présentation et retourner au site, utilisez la touche arrière de la barre de navigation.
Comme les six doigts de la main
Les Éléments Essentiels d’une Carte
Prédictions.
Chapitre 2 La région. Une région Un espace avec des caractéristiques communes Un espace avec des caractéristiques communes Une région est délimitée par.
un s_y_o un c_a_o_ un c_h_ _ r un l_v_e une t_o_s_e
Les Couleurs.
Les ados accros au téléphone portable Regardez le clip suivant Pensez-y Quest-ce que le portable représente à part dêtre un téléphone?
Géographie Planétaire 12 Mlle. Ans
Vous venez de créer une compagnie, toi et ton partenaire sont des entrepreneurs des t-shirts. Un entrepreneur utilise des idées créative, prends des risque.
Présentation août 2008.
Physiques En trouver autant que vous pouvez Psychologiques 2 caractéristiques + 3 justifications (début, milieu, fin) Sociales En trouver autant que vous.
Quel type d’oiseau es-tu?
un livre bleu une lampe bleue C’est de quelle couleur?
Statistique Exemple (1) : a) Compte, puis complète le tableau :
Quel couleur?.
Définir les objectifs pédagogiques d’une formation
Saphirs bleus et diamants Pour arrêter la présentation et retourner au site, utilisez la touche arrière de la barre de navigation.
3ème primaire Unité 4 : Les couleurs
BONJOUR CLASSE! -Sortez votre cahier!!!. Question du Jour: Quelle était la chose la plus intéressante de votre week-end? Exemple: La chose la plus intéressante.
Définir le problème Leçon 2. 1 Modules 2.1 Idéation – Brainstorming sur les enjeux communautaires 2.2 Lean Startup 2.3 Conception d'un sondage 2.4 Tutoriel.
Midi de la FUCID – Namur 9 octobre 2014 Laure Malchair
Les douze jours de l’ecole
Qualité de vie relative à la santé et Cancer Colo-rectal
Ê t e s – v o u s ARGENT OR ?.
Un sac à dos. un sac à dos un livre une gomme.
LA CROMOTHERAPIE.
SEQUENCE 1 : LE COLLEGIEN
La géographie humaine et nous: Le Canada – où il fait bon vivre?
To practise adjectives
La couleur BEP Mode LP Magenta.
Pour chaque figure, combien de carrés voyez-vous ?
Travail de Technologie et de sciences sociales Travail de Technologie et de sciences sociales.
Français AP – Unité 1 !. Contexte:  Pour ou contre le bac?  Est-ce qu’il faut maintenir le bac et pourquoi?  Est-ce qu’il faut supprimer le bac et.
Revue des pronoms Les phrases composées Formez des groupes de quatre ou cinq personnes. Chaque personne va sortir un tableau. Chaque personne va choisir.
Christina porte : Un tee-shirt vert Un pull rose Une jupe bleu/ bleue
Caractéristiques de l’activité Durée: 10 à 15 minutes Objectifs: Être capable d’utiliser adéquatement les prépositions de lieu Compétences: Interagir en.
1 – marron 2 – bleu 3 – vert 4 – orange 5 – jaune 6 – violet 7 – rose
2 pt 3 pt 4 pt 5pt 1 pt 2 pt 3 pt 4 pt 5 pt 1 pt 2pt 3 pt 4pt 5 pt 1pt 2pt 3 pt 4 pt 5 pt 1 pt 2 pt 3 pt 4pt 5 pt 1pt Taux FaitsTendancesVrai / Faux Politiques.
Les adjectifs: Pratiquons #2
Le plan de notre école : mes documents Eveil géographique Dys é moi zazou id.
1 seconde feux rouges sur route N° 1 et N° 2 0 feux verts sur route N° 1 feux rouges sur route N° secondes feux oranges sur route N° 1 feux rouges.
La perspective. 1. Qu’est-ce que c’est la perspective? Que veut-cela dire? 2. Qu’est-ce qui affecte la perspective?
Faire une présentation orale
Maternelle à 3 e année.  Les caractéristiques des activités riches  Comment les construire  Pourquoi les utiliser  Quand les utiliser  Comment les.
Les couleurs primaires et secondaires
Clique sur une couleur pour jouer
Qu’est-ce que la lumière ?
Unité 1 – Test Chapitre 1, 2 et 3. Format Partie A – K/U/25 Diagramme (6 points) 10 définitions (10 points) Remplir un tableau(9 points) Partie B – T/
Les couleurs rouge. orange jaune vert bleu violet.
Les inégalités devant la santé dans le monde
Formation de moniteur de voile
Les enfants de la classe
Tableaux blancs. Ecrivez une phrase en français. Exemple: For art, I need a yellow pencil. Pour les arts plastiques, j’ai besoin d’un crayon jaune.
Situation d’apprentissage Suggestions d’achats pour la bibliothèque Langue et culture – FRA-P106-4 Document de l’élève Centre Louis-Jolliet 1201, rue de.
C’est de quelle couleur? What colour is it? Rouge.
Mon cours MPM1D Leçon 0 R.A.: (révision)
Cycle 2 CHERCHER MODELISER REPRESENTER RAISONNER CALCULER COMMUNIQUER
Transcription de la présentation:

Géographie Planétaire 12 Résultat d’apprentissage 3.1

Demontrer une compréhension de / évaluer les différentes mesures de Qualité de Vie

Objectifs 1- Définir le terme “Qualité de Vie” 2- Nommer plusieurs mesures de “Qualité de Vie” 3- Elaborer et expliquer les mesures de “Qualité de Vie” 4- Peut évaluer les mesures différents de “Qualité de Vie” en utilisant des preuves pour supporter vos idées

1- Peut définir “Qualité de Vie” Définition: le dégré de bien-être senti par un individu ou un groupe 1- Physique (santé, diète, douleur, maladie) 2-Psychologique (stress, soucis, plaisir)

Exemple: La Qualité de vie au Canada Vert foncé- Bas Vert pâle- Ok Jaune- Modéré Orange- Bien Rouge- Haut Gris- Pas d’info

2- Peut nommer plusieurs mesures de “Qualité de Vie” Tâche: Dans un groupe, fait un remue- méninge des choses que vous pensez aident à mesurer la “Qualité de Vie”. Ecrivez vos réponses et partagez avec la classe.

2- Peut nommer les mesures de la “Qualité de Vie” Mesures de la Qualité de Vie: – Taux de naissances (# de naissances par 1000 personnes) – Taux de mortalité (# de morts par 1000 personnes) – Mortalité Infantile (# de morts dèenfants moins d’un ans par 1000 naissances) – Espérance de vie ( # d’années que quelqu’un va vivre) – PNB par habitant (revenu national par personne) – PIB par habitant (produits produits par personne)

3- Peut élaborer et expliquer les mesures de la “Qualité de Vie” Tâche: Expliquer pourquoi chaque mesure pourrait être important.

4- Peut évaluer les mesures différents de “Qualité de Vie” en utilisant des preuves pour supporter vos idées Tâche: utiliser le tableau aux pages du livre orange en arrière de la classe, choisissez 3 pays que vous pensez ont une mauvaise qualité de vie et 3 pays que vous pensez ont une haute qualité de vie Identifier ces pays sur la carte dans la classe (utiliser les flêches) En utilisant les mesures de la qualité de vie, expliquer pourquoi vous pensez ceci

Résultat d’apprentissage 3.1 Donner toutes les choses en rose au professeur!