 Eau  La nourriture  Une tente  La lumiere  transport.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Question 1 A Houffalize nous avons fait un parcours … à aventures créatif imaginaire.
Advertisements

j’ai tu as il/elle a nous avons vous avez ils/elles ont
Les obstacles deau frontaux. 3 possibilités de dégagement.
Sortir Avec Mes Amis J’aime sortir avec mes amis parce qu’ ils me font rire!
Le développement durable
Nous allons .. apprendre à décrire les activités de vacances
Thème: Résidence et convivialité Projet: une nouvelle tour pour le quartier de la gare.
Some good advices Quelques bons conseils. Répondez au téléphone par loreille gauche.
CONJUGATATION PRACTICE TEMPLATE. 1. dire 2. mettre 3. aller 4. vouloir dis mets vais veux JE.
Module de base / bien exposer une image...
Le dimanche tu travailleras. Réfléchissons un peu sur le travail du dimanche ….
Il était une fois Le sablier
Arianne Leblond Ménard
De notre colonie AJWRP. Processus décisionnelles Démocratie représentative Conseil chois par tirage au sort(Grèce) Tous les citoyens pouvait sadresser.
L'or et la boue Christophe Lambert
Les Familles des verbes
Vivre ensemble.
Notre colonie lunaire Par: Alexandra, Jacqueline et Jacob.
Le nomme d’habitat pour certaine animaux sont l’Artique.
Etre âgé Ou être vieux. !!! Définition, qui peut changer notre conception.
L’OSMOSE.
Comme un fleuve qui coule
Granby Par: Fanny Bossé.
Les Verbes Pronominaux
J’ai faim, j’ai soif Par Alain le Lait.
Papa est un chien Julie et compagnie Classe de 2 e année Écrit et illustré par Alexandra Venne.
ALLER – to go (verbe irrégulier) allons,vais, vas, vont, allez, va
Les Besoins L’eau J’ai besoin l’eau pour mon voyage camping, parce qu’il est important pour vous. Il vous maintient hydraté et il nettoie ton systèmes.
Première étape: 1. Conjuguez le verbe faire au présent: Nous . . .
L’influence des conditions abiotiques
ÎLES Orsos.
Les verbes à savoir pour l’examen du premier semestre, janvier 2015
Les verbes au présent.
RÉVISION GÉNÉRALE DE LA CONJUGAISON 1Ignacio Iglesias Menéndez.
Le dimanche tu travailleras
UNE SEMAINE À PARIS Patrick Martin David Park. PREMIÈRE JOURNÉE Sur ce jour, nous allons voir les monuments de Paris. Après le petit-déjeuner, nous allons.
Est-ce vivant? kindergarten kindergarten.com.
Faim et soif Moïse dans le désert.
Cap sur Mars Par Alexander Radeschi et Matthew Hartman
VERB CONJUNGATIONS Haya Al-sahli 7 th period french 2.
Vas-y à la campagne! Lesson 1: Camping Miss Blowers.
Expérience n°1 : Chauffage du sulfate de cuivre hydraté
Unité 2 Quand j’étais jeune…. 3 ans 5 ans 10 ans.
Les besoins de la classe 4R
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Allons au…! à la…! à l’…! aux…!
11. L’auberge. L’auberge orientale Le caravansérail, ou « l’auberge orientale », montre comment les voyageurs pouvaient passer la nuit dans l’ancienne.
les frères Montgolfier
C’est à toi! – Level 2 Chapitre 2 – C Allons en ville …!
C’est à toi – Level 2 Unité 1 – Les fêtes Avoir / Être / Aller.
Jeu choisir le verbe ou le temps
FONCTION EXPONENTIELLE ET LOGARITHMIQUE
Irregular Verbs French. aller Je vais Tu vas Il va Nous allons Vous allez Ils vont.
Être âgé ou Être vieux ??? Des définitions qui peuvent changer notre vision de « l’Âge d’Or » …
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Révision des Verbes Principaux
A Je reviens de Paris. C’est la voiture de Pierre. Elle a un rhume. Il est blond. Nous voulons manger des primeurs. Pour vivre, on nécessite de l’eau et.
Les loisirs et les passe-temps C’était comment tes vacances? Qu’est-ce que tu as fait? Genève.
Diaporama PPS réalisé pour Etre âgé Ou être vieux. !!!
Les Aventures en Plein Air VOCABULAIRE Oui!. Une auberge.
LE BÛCHERON.
ET VOUS, À QUOI VOUS ENGAGEZ-VOUS? COP 21. DIAPORAMA RÉALISÉ PAR LES ÉLÈVES DE SECONDE 19 A l’occasion de la tenue de la COP 21 à Paris, les élèves ont.
PROJET PLANTES ET JARDIN CLASSE DE CE2 Mme LIEGEOIS
LE JOUR DE LA ST-VALENTIN. QU’EST CE QUE VOUS VIENT À L’ESPRIT QUAND VOUS PENSEZ AU JOUR DE LA ST-VALENTIN?
Les verbes à savoir pour l’examen de la fin de 2eme année.
Révision Unité #3. Le passé composé Il a mangé (manger) la pomme hier. Elle est allée (aller) au centre d’achat la semaine passée. Nous avons crié durant.
Allez, viens! – Level 2 Chapitre 2 – Troisième Étape Allons…!
Abiotique et Biotique jeudi le 5 novembre Qu’est-ce qui a une influence sur ma vie?
STRUCTURE DU SOL.
Fait par Isidora et Florencia
trou.
Transcription de la présentation:

 Eau  La nourriture  Une tente  La lumiere  transport

 nous avons choisi ces besoins parce que sans eux, nous ne serons pas en mesure de vivre. nous avons besoin d'eau pour être hydratée, nous avons besoin de nourriture pour ne pas avoir faim, nous avons besoin d'une tente pour dormir, nous avons besoin d'une lumière pour savoir où nous allons et nous avons besoin de transport pour aller d'un endroit à l'autre.

 Television  Guimauve  Toilette portable  Systeme de jeu  Smores  Bois de chaffauge

 nous avons choisi ces vœux, car ils étaient faciles à imaginer. nous désirons pour une télévision, parce qu'il est divertissant, nous désirons les guimauves, car ils sont généralement utilisés dans des excursions de camping, nous désirons une toilette portable, car nous ne voulons pas de creuser un trou dans le sol, nous désirons un système de jeu, car il est également divertissant. nous désirons smores parce qu'ils sont savoureux et nous désirons le bois de chauffage afin que nous puissions consommer de la chaleur.