Les photos de Bob, le chien le plus placide du monde tempsreel.nouvelobs.com
Bob est sans doute le chien le plus placide au monde Bob est sans doute le chien le plus placide au monde. A São Paulo, ce jeune golden retriever cohabite en parfaite intelligence avec une volée d'oiseaux et même un hamster. Cette désarmante entente s'illustre par des jeux et siestes en commun immortalisés par Luiz Higa Junior, le maître des lieux.
Bob, aujourd'hui âgé d'un an et neuf mois, n'avait que quatre mois lorsqu'il a été accueilli chez Luiz Higa Junior, comme ce dernier l'a raconté à "l'Obs". A la maison, il y avait déjà une calopsitte – oiseau huppé australien – et une perruche. Constatant que le trio s'entendait à merveille, le maître des lieux a pris l'habitude de les laisser jouer ensemble. Ici, une image diffusée le 24 juin sur Instagram.
Le hamster n'est arrivé que plus tard au foyer Le hamster n'est arrivé que plus tard au foyer. Luiz Higa Junior a en outre également fait l'acquisition d'oiseaux supplémentaires. Image datée du 28 avril.
Le hamster a trouvé un lit douillet, sur cette image diffusée le 3 juin.
Photo de groupe, où figure Luiz Higa Junior, partagée le 3 juillet sur Instagram.
"Il ne me manque plus qu'une fiancée pour aller danser au festival de juin", lit-on sous cette photo du 10 juin.
"Vous mangez mon petit déjeuner "Vous mangez mon petit déjeuner ?", est-il écrit en légende de cette photo du 7 juillet.
Sieste en commun pour Bob, le hamster et un diamant mandarin, nom donné au passereau à bec rouge que l'on aperçoit au premier plan.
Une autre photo de Bob et une calopsitte au parc, le 30 juin Une autre photo de Bob et une calopsitte au parc, le 30 juin. A la maison, il y a donc un chien, un hamster, et huit oiseaux : deux calopsittes, quatre perruches et deux diamants mandarins, rapporte le "Correio Braziliense".
De nombreuses autres photos de Bob et ses amis sont à voir sur bob_goldenretriever sur Instagram, et bobgoldenretriever sur Facebook.
Vu sur Diaporamapps.com Voir aussi Voyagepps.com