Mener un contrat SEO de A à Z Frédérik
Trikaya. fr Au programme Du besoin client à la stratégie Détermination rapide d’une stratégie Du besoin client à la proposition Proposition écrite & Contrat Mise en place et suivi de la stratégie Fin du contrat et réassort
Trikaya. fr Détermination du besoin client Le projet mort né
Trikaya. fr Détermination du besoin client Le « concept » client (Fleurs et vin)
Trikaya. fr Détermination du besoin client L’éthique Le comble du mécano E-reputation Politique Concurrent
Trikaya. fr Détermination du besoin client Le vrai projet Ecoute active Historique du site Les bonnes questions Besoin client vs site web Webmarketing DesignRédaction Développement & infra. réseau Webanalytics UX/Ergonomie SEO
Trikaya. fr Détermination du besoin client Analyser en background
Trikaya. fr Détermination rapide d’une stratégie
Trikaya. fr Détermination rapide d’une stratégie Les details de l’analyse qui en disent long… PropositionAnalyse background Stratégie Visibilité$$$Pénalité 1 er dans Google Impression Technique Popularité Crawl Besoins Client
Trikaya. fr Détermination rapide d’une stratégie Premières impressions du site (Rapidité, Visuel, Confiance, Message clair, …)
Trikaya. fr Détermination rapide d’une stratégie Screaming Frog Est-ce que screaming frog a terminé son crawl pendant la discussion ? (site de moins de pages) Moteur de recherche interne Navigation à facettes Création d’url à la volée Id de session dans l’url (Accepter les cookies avec Screaming Frog) … Profondeur du site Les éléments title Les meta descriptions
Trikaya. fr Détermination rapide d’une stratégie Commande site: et impressions sur la page de résultats
Trikaya. fr Détermination rapide d’une stratégie Visibilité SemRush
Trikaya. fr Détermination rapide d’une stratégie Stratégie mots-clés visible
Trikaya. fr Détermination rapide d’une stratégie Structure macroscopique compréhensible et logique
Trikaya. fr Détermination rapide d’une stratégie Parler des concurrents les plus importants en termes de visibilité
Trikaya. fr Du besoin client à la proposition Crédibilité Persuasion
Trikaya. fr La proposition écrite Evangélisation Trio Technique / Contenu / Popularité Stratégie mots clés Visibilité Concurrence Reformulation Retro planning Devis personnalisé
Trikaya. fr De la proposition au contrat
Trikaya. fr Le contrat Les clauses (Droit des affaires…) : Mission du référenceur Application et opposabilité des conditions du contrat Obligations du référenceur Responsabilité du référenceur Obligations et responsabilité du client Tarif, paiement et délais de paiement et de renouvellement Droit de rétractation Début, durée, renouvellement et fin du contrat Publicité et promotion Modification du contrat Dispositions générales Loi applicable et attribution de juridiction Réserves Téléchargez le modèle de Yakamama (9€ maintenant) qui est très bien fait : Ou demander à un avocat en droit des affaires de vous rédiger le vôtre (> 2000€). Paraphe, cachet et signature
Trikaya. fr Mise en place et suivi de la stratégie Audit et plan d’action Suivi mise en place plan d’action (Tracking logs) Suivi de positions sur les principaux mots clés Suivi Google analytics
Trikaya. fr Fin du contrat et réassort Mesurer, optimiser, confirmer, trouver de nouvelles pistes : Analyse de l’audience SEO Pages de destination Mots clés générateurs de trafic (Not provided) Conversions du traffic SEO Objectifs atteints ?
Trikaya. fr Questions MERCI