Mener un contrat SEO de A à Z Frédérik

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Transcription de la présentation:

Mener un contrat SEO de A à Z Frédérik

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Trikaya. fr Détermination rapide d’une stratégie Commande site: et impressions sur la page de résultats

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Trikaya. fr Du besoin client à la proposition Crédibilité Persuasion

Trikaya. fr La proposition écrite Evangélisation Trio Technique / Contenu / Popularité Stratégie mots clés Visibilité Concurrence Reformulation Retro planning Devis personnalisé

Trikaya. fr De la proposition au contrat

Trikaya. fr Le contrat Les clauses (Droit des affaires…) : Mission du référenceur Application et opposabilité des conditions du contrat Obligations du référenceur Responsabilité du référenceur Obligations et responsabilité du client Tarif, paiement et délais de paiement et de renouvellement Droit de rétractation Début, durée, renouvellement et fin du contrat Publicité et promotion Modification du contrat Dispositions générales Loi applicable et attribution de juridiction Réserves Téléchargez le modèle de Yakamama (9€ maintenant) qui est très bien fait : Ou demander à un avocat en droit des affaires de vous rédiger le vôtre (> 2000€). Paraphe, cachet et signature

Trikaya. fr Mise en place et suivi de la stratégie Audit et plan d’action Suivi mise en place plan d’action (Tracking logs) Suivi de positions sur les principaux mots clés Suivi Google analytics

Trikaya. fr Fin du contrat et réassort Mesurer, optimiser, confirmer, trouver de nouvelles pistes :  Analyse de l’audience SEO  Pages de destination  Mots clés générateurs de trafic (Not provided)  Conversions du traffic SEO  Objectifs atteints ?

Trikaya. fr Questions MERCI