Copyright © 2007 Tommy's Window. All Rights Reserved ♫ Allumez vos haut-parleurs ! ♫ Allumez vos haut-parleurs ! CLIQUEZ POUR PASSER LES DIAPOS.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
En touchant le ciel sans bras
Advertisements

À Repentigny Au Québec (Canada)
Il etait une fois... Il etait une fois une île , où vivaient tous les sentiments et les valeurs de l’Homme: La bonne humeur, la tristesse, le savoir...
Quatre bougies brûlaient calmement.
Je men allais sur la route de la vie il y a quelques temps et un jour, je vis une enseigne qui disait : Magasin du Ciel.
Les roses rouge étaient ses fleurs favorites, son prénom était aussi Rose. Et chaque année son mari lui envoyait des roses avec un joli ruban.   L’année.
CLIQUEZ POUR FAIRE AVANCER LES DIAPOS
Branchez vos haut-parleurs ! Branchez vos haut-parleurs ! CLIQUEZ POUR PASSER LES DIAPOS Copyright © 2008 Tommy's Window. All Rights Reserved AH, LA BELLE.
Un beau conte de Noël !.
Interprété par Richard Abel
LE CADEAU PARFAIT CLIQUEZ POUR AVANCER.
CLIQUEZ POUR FAIRE AVANCER LES DIAPOS Allumez le volume ! Allumez le volume !
Petits anges par Mike Sharobim.
Un souhait bien spécial.
L’humour, la tristesse, le savoir
Copyright © 2008 Tommy's Window. All Rights Reserved Veuillez allumer vos haut-parleurs ! Veuillez allumer vos haut-parleurs ! CLIQUEZ POUR PASSER LES.
Avant d’être une maman …
Je men allais sur la route de la vie il y a quelque temps lorsque je vis une enseigne : Magasin du Ciel.
Cliquez pour avancer Jean 14: 1-14.
Copyright © 2008 Tommy's Window. All Rights Reserved Allumez le son ! Allumez le son ! CLIQUEZ POUR AVANCER.
Laissez-moi rêver comme un enfant…..
Bonjour Mes chèr(e)s ami(e)s.
Lépicerie Du Ciel Je marchais Sur le chemin De la vie, Quand jai vu Une enseigne Épicerie Du Ciel.
Lhomme et lenfant Lhomme dit à lenfant : «Veux-tu voir des paysages de rêve, te remplir les yeux de couchants de feu, de ciels de contes de fée?
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur
Copyright © 2008 Tommy's Window. All Rights Reserved Branchez vos haut-parleurs ! Branchez vos haut-parleurs ! CLIQUEZ POUR PASSER LES DIAPOS CLIQUEZ.
Copyright © 2007 Tommy's Window. All Rights Reserved
Il était une fois... Il était une fois une île où vivaient tous les sentiments et les valeurs de l’homme : la Bonne Humeur, la Tristesse, le Savoir...
J‘ai reçu ce beau diaporama qui était en anglais.
Je men allais sur la route de la vie il y a quelque temps lorsque je vis une enseigne : Magasin du Ciel.
Copyright © 2007 Tommy's Window. All Rights Reserved Allumez vos haut-parleurs ! Allumez vos haut-parleurs ! CLIQUEZ POUR PASSER LES DIAPOS CLIQUEZ POUR.
Tommy's Window Slideshow
Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari
Si vous êtes restés comme moi Un enfant dans l'âme à "Noël" Vous vivez ces instants d'attente Avec autant d'espoir et de rêves Que lorsqu'on était.
♫ Branchez vos haut-parleurs ! ♫ Branchez vos haut-parleurs ! CLIQUEZ POUR PASSER LES DIAPOS CLIQUEZ POUR PASSER LES DIAPOS Copyright © 2007 Tommy's Window.
Toi, qui m'as donné la vie… Tu as su m'entourer naturellement de tes bras… Dans ta douceur si tendre… malgré.
L’ÉPICERIE DU CIEL Cliquez pour débuter.
Tommy's Window Slideshow
Entretien avec Dieu Ce soir, je me suis couchée avec un bon nombre de questions. Il y en avait une qui me revenait constamment et dont je n’arrivais.
Vers les hauteurs de la mystique paulinienne
Le roi et le jardin! Cliquez pour débuter.
Maman le savais-tu ….
l’amour ! L’essence même de Noël : By Búzios Slides
Un souhait bien spécial.
Lettre de Jésus Cliquez pour débuter
La rose bleue....
Avant d’être une maman … Je n’avais jamais trébuché sur des jouets Je n’avais jamais chanté de berceuses Je ne m’étais jamais demandé Si mes plantes.
Avant d’être une maman, Je ne m’étais jamais « enfargée » dans des jouets, ou encore oublié les paroles d’une berceuse.
Merci pour mon âge Cliquez pour débuter.
« déconnade » 2011.
QUAND JE PRENDS MON BAIN. (écho)  Quand je prends mon bain Je pense à mon Seigneur  Lui qui a lavé mon péché Laisse-moi t’expliquer:
Diaporama de Jacky Questel Les histoires de Noël sont en général emplies de guirlandes, de boules, de sapins et de ré- veillons ! Et bien, je prends.
La magie de Noël Par Vincent Croteau.
♫ Branchez vos haut-parleurs ! ♫ Branchez vos haut-parleurs ! CLIQUEZ POUR PASSER LES DIAPOS CLIQUEZ POUR PASSER LES DIAPOS Copyright © 2008 Tommy's Window.
Je m’en allais sur la route de la vie il y a quelque temps lorsque je vis une enseigne : Magasin du Ciel.
Belles pensées L’enthousiasme est le carburant qui fait fonctionner le moteur de la vie à plein régime!La bonté est est le signe d’un cœur aimant! Les.
la grand mère et la licorne
C’est Noël bientôt ! Une petite carte… histoire de te mettre dans l’ambiance… Parce que Noël, c’est…
Copyright © 2007 Tommy's Window. All Rights Reserved
VOILA CE QUE J'APPELLE DU BON RECYCLAGE
Copyright © 2008 Tommy's Window. All Rights Reserved ♫ Branchez vos haut-parleurs ! CLIQUEZ POUR PASSER LES DIAPOS CLIQUEZ POUR PASSER LES DIAPOS Qu’est-ce.
Les Petits anges Diaporama automatique.
Copyright © 2008 Tommy's Window. All Rights Reserved ♫ Branchez le son ! ♫ Branchez le son ! CLIQUEZ POUR AVANCER.
Comme une fleur sous la neige Que plus rien ne protège
Copyright © 2007 Tommy's Window. All Rights Reserved Ce diaporama est minuté automatiquement avec la chanson. Ne cliquez pas, laissez-le jouer. ♫ Branchez.
♫ Branchez vos haut-parleurs ♫ Branchez vos haut-parleurs CLIQUEZ POUR FAIRE AVANCER LES DIAPOS La Grande Chaîne d’Amour La Grande Chaîne d’Amour UN MESSAGE.
PPS sonorisé avec avance au clic C’est la que la dispute a commencé.
LE PRIX DE L’AMOUR cliquer pour passer à l’image suivante / mettre le son.
Transcription de la présentation:

Copyright © 2007 Tommy's Window. All Rights Reserved ♫ Allumez vos haut-parleurs ! ♫ Allumez vos haut-parleurs ! CLIQUEZ POUR PASSER LES DIAPOS

Il y a quelques années, à Noël, je me trouvais à l’entrée d’un supermarché, admirant une crèche dans une vitrine, lorsqu’une maman pressée et sa petite fille passèrent à côté de moi. L’enfant, ayant entrevu la beauté de la crèche, attrapa la main de sa mère et la supplia : « Oh ! Maman, s’il te plaît, laisse-moi m’arrêter une minute pour regarder Jésus ! » Mais la mère, qui était lasse, répondit qu’elles étaient encore loin d’avoir fini leurs courses, et qu’elles n’avaient pas le temps de s’arrêter. Elle poursuivit donc son chemin en traînant la gamine profondément déçue. Il y a quelques années, à Noël, je me trouvais à l’entrée d’un supermarché, admirant une crèche dans une vitrine, lorsqu’une maman pressée et sa petite fille passèrent à côté de moi. L’enfant, ayant entrevu la beauté de la crèche, attrapa la main de sa mère et la supplia : « Oh ! Maman, s’il te plaît, laisse-moi m’arrêter une minute pour regarder Jésus ! » Mais la mère, qui était lasse, répondit qu’elles étaient encore loin d’avoir fini leurs courses, et qu’elles n’avaient pas le temps de s’arrêter. Elle poursuivit donc son chemin en traînant la gamine profondément déçue.

Pendant longtemps, les paroles de l’enfant résonnèrent dans mon cœur : Oh ! s’il te plaît, laisse-moi m’arrêter une minute pour regarder Jésus ! Je repensais à toutes ces minutes que j’avais laissées s’envoler, pris dans la course effrénée de la vie, qui s’accélère encore en cette période de Noël. Combien de minutes avais-je consacrées à l’achat des cadeaux, à l’arrangement des décorations et à la préparation des repas, dans le grand compte à rebours avant Noël ? Par comparaison, combien en avais-je passées avec Celui dont l’anniversaire et la vie donnent leur sens à ces fêtes ? Pendant longtemps, les paroles de l’enfant résonnèrent dans mon cœur : Oh ! s’il te plaît, laisse-moi m’arrêter une minute pour regarder Jésus ! Je repensais à toutes ces minutes que j’avais laissées s’envoler, pris dans la course effrénée de la vie, qui s’accélère encore en cette période de Noël. Combien de minutes avais-je consacrées à l’achat des cadeaux, à l’arrangement des décorations et à la préparation des repas, dans le grand compte à rebours avant Noël ? Par comparaison, combien en avais-je passées avec Celui dont l’anniversaire et la vie donnent leur sens à ces fêtes ?

Noël, c’est avant tout Son anniversaire. Ses cadeaux, offerts à tous, sont la vraie magie de Noël. À savoir la paix, l’amour et la joie du cœur. Mais ces cadeaux-là, nous ne les recevrons jamais si nous continuons de courir après toutes les choses à faire, toutes les choses à acheter, trop occupés que nous sommes pour nous arrêter, ignorants de Sa présence. Noël, c’est avant tout Son anniversaire. Ses cadeaux, offerts à tous, sont la vraie magie de Noël. À savoir la paix, l’amour et la joie du cœur. Mais ces cadeaux-là, nous ne les recevrons jamais si nous continuons de courir après toutes les choses à faire, toutes les choses à acheter, trop occupés que nous sommes pour nous arrêter, ignorants de Sa présence.

Comme dit le vieux dicton : « Les nuits de tempête, il n’y a pas de rosée. » Qu’il est difficile de ressentir la douceur et la joie d’être avec Jésus quand, dans notre précipitation fébrile, nous cherchons à en faire trop ! Mais la rosée du Ciel et les bénédictions de Noël inondent de paix notre cœur et notre vie lorsque nous savons nous arrêter, le temps de penser à Lui. Aller de l’avant sans Lui, c’est se priver de la seule joie qui dure, du seul amour parfait, que l’on puisse connaître dans cette vie et partager à jamais. Comme dit le vieux dicton : « Les nuits de tempête, il n’y a pas de rosée. » Qu’il est difficile de ressentir la douceur et la joie d’être avec Jésus quand, dans notre précipitation fébrile, nous cherchons à en faire trop ! Mais la rosée du Ciel et les bénédictions de Noël inondent de paix notre cœur et notre vie lorsque nous savons nous arrêter, le temps de penser à Lui. Aller de l’avant sans Lui, c’est se priver de la seule joie qui dure, du seul amour parfait, que l’on puisse connaître dans cette vie et partager à jamais.

Pourquoi ne pas nous arrêter, pour goûter, oui, vraiment goûter, aux joies de Noël ? Pourquoi ne pas nous arrêter, pour goûter, oui, vraiment goûter, aux joies de Noël ? Alors, ralentissez ! Admirez la beauté. Noël recèle tant de trésors, tant de belles choses à admirer ! Alors, ralentissez ! Admirez la beauté. Noël recèle tant de trésors, tant de belles choses à admirer !

Vous trouverez plein d’autres diaporamas sur ce site :