Prénom: Date: * …………………………………………… MSA COLORIE

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Vidéo-test.
Advertisements

Prénom :__________ Date:__________ Se repérer sur un quadrillage. 1 2
Découverte du monde: mathématiques. Créer une collection équivalente. Consigne: Donne une seule orange à chaque loup. Prénom _________________ PS Rouge.
gauche droite Prénom :__________ Date:__________
Jeux mathématiques réalisés par les élèves de moyenne section des classes de Mme Couturier , Mme Maurin et Mme Zucchini de l’école maternelle Curie à Bondy.
Entoure la carte gagnante (le plus de dessins):
Dessiner – Calculer – Conjecturer Evolution périmètre et aire
Activités dorientation à lécole Groupe de travail Nord (Annonay et Guilherand Granges) – Equipe EPS1 de lArdèche.
EVALUATION NATIONALE CM2 Du 17 au 21 janvier 2011.
LCF. Créer une matière Compléter les informations, puis « créer »
Prénom :__________ Date:__________ Tracer à la règle
Colorie la chenille avec les couleurs de l’arc en ciel.
Lorsqu’on m’ajoute 1, on obtient 14. Qui suis-je ? _______________
Prénom____________________
Prénom____________________ Date
CODER UNE FIGURE.
A la manière d'Andy Warhol
Activités de lecture réalisées à partir de l’album
CYCLE 2 LA MAISON DES COMPETENCES
La technologie Le mot technologie est composé de deux mots: « technique » et « logos » . Le premier terme signifie « machine » et le second est celui.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
L’école maternelle.
Prénom: Date: * …………………………………………… MSA
Fiche de suivi de ________________
La pensée logique au cycle 1
Comment reconnaître si une droite est la médiatrice d’un segment ?
Prénom :__________ Date:__________ Les nombres de 0 à
Prénom :__________ Date:__________ Reconnaître des figures planes 1 2
Règles de vie 1 J’obéis aux consignes de la maîtresse. 2
Faire un panneau d’exposition
Compétence : Utiliser la technique opératoire de l’addition.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
PERCEVOIR,SENTIR, IMAGINER,CREER
………………………………………..………………..……………
Classe de CE1 Année scolaire 2014/2015 Classe de CE1
Prénom :__________ Date:__________
LE MİCROSCOPE Jérôme Roise (Fr) Handan Kesim (Bio)
Autonomie Je peux : m’entraîner sur mes listes de mots lire un livre
Evaluation de géographie
* * * * * Prénom: Matériel :
Orientation et langage Bellegarde sur Valserine
PERCEVOIR,SENTIR, IMAGINER,CREER
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ BONUS Coloriage appliqué
Evaluation de milieu de CE1 Mathématiques
Reconnaitre une fraction. Séance 1 : les fractions < ou = 1 Ecris sur ton ardoise la fraction coloriée de l’objet.
Classe de CP Classe de CP Année scolaire 2014/2015
Prénom :__________ Date:__________ Cent 100 Le nombre
ESPACE: bloc de construction
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème 1 : Activités fondamentales.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème 1 : Activités fondamentales.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Numération. Cours 2 :
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème 1 : Activités fondamentales.
PERCEVOIR,SENTIR, IMAGINER,CREER
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème 1 : Activités fondamentales.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème 1 : Activités fondamentales.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème 1 : Activités fondamentales.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
MSA Prénom: Date: * …………………………………………………… Domaine : découvrir l’écrit. Compétence : se familiariser avec l’écrit. Identifier les principales.
* * * * * * BOUQUET OURSON LIT BOL TABLE FORÊT Prénom: Matériel :
Comment rechercher un stage?. Savoir se présenter Premièrement, il faut fournir les éléments suivants: ➲ son nom, son prénom et son âge. ➲ son établissement.
TP Surfaces 4 pièces Voici quelques explications afin de pouvoir effectuer correctement votre TP. poursuivre.
Nom de l’équipe. Slide à supprimer Slide à supprimer avant envoi Vous venez de télécharger le dossier de présélection : c’est un premier pas vers la victoire.
Coder une figure (3).
Matériel : Prénom: LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Matériel : Prénom: LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Ecriture Fractionnaire Consignes 1 seule réponse possible Réfléchis avant de répondre.. Respecte les n° …. 30 secondes / question.
CI 11L’analyse morphologique & la représentation du réel CI 11 L’analyse morphologique & la représentation du réel / OBSERVATION N°1Construction mécanique.
Notation en géométrie Consignes : 1 seule réponse possible Réfléchis avant de répondre.. Respecte les n° ….
Nom:……………………………… Prénom : …………………………………… Classe de CP – Année scolaire Cahier du jour Nom:……………………………… Prénom : …………………………………… Cahier du jour.
Transcription de la présentation:

Prénom: Date: * …………………………………………… MSA COLORIE 2012-2013 Domaine : découvrir le monde, mathématiques Compétence : reconnaître différentes formes, colorier en respectant un code. Consigne : Colorie le dessin en respectant le code des formes. COLORIE

Prénom: Date: * …………………………………………… MSA COLORIE 2012-2013 Domaine : découvrir le monde, mathématiques Compétence : reconnaître différentes formes, colorier en respectant un code. Consigne : Colorie le dessin en respectant le code des formes. COLORIE

Prénom: Date: * …………………………………………… MSA COLORIE 2012-2013 Domaine : découvrir le monde, mathématiques Compétence : reconnaître différentes formes, colorier en respectant un code. Consigne : Colorie le dessin en respectant le code des formes. COLORIE