La Société par Lucas, Robin et maxime. Autrefois Autrefois les personnes qui vient du nouveau Brunswick fabriquaient eux-même une grande partie de ce.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Leçon 34 La mode, c’est important pour vous ?
Advertisements

Les Économies au cours de l'histoire
Promotion et Marketing Direct
Choisir ma carrière Comment convaincre les parents?
Votre Question Comment se manifestent les changements climatiques dans votre pays? Quelles sontles Mesures prises pour lutter contre les phénomènes.
L’AUTONOMISATION Unité 1 – Chapitre 1.
Les inventions:Grèce Les inventions: Le cheval de troie Les temples
*La distribution des produits*
Notre rentrée en classe de Cp-Ce1
1. Cest quoi les annees vingt ? 2. Pourquoi cetait arrivee ? 3. Qui a gagne ? Qui na pas gagne ? 4. La fin des annees 20, quest-ce qui est arrive ?
Copyright © 2005 – 2006 MES- English.com Les achats Exploratory Languages II.
Noël d’autrefois Activités Créées par le Musée canadien des civilisations Le tout est adapté pour les élèves par Brigitte Long.
QUI est riche ? & QUI est pauvre ?
Les Communications: le système nerveux du Canada
Les paysages urbains du commerce et des loisirs
Les paysages d’habitation
Localisation et fabrication
La Localisation et la Fabrication
Les avantages et les inconvénients
CAMPAGNE 2008 Souhaitant donner une impulsion plus grande à cette campagne consacrée à la question du droit à léducation pour tous et toutes dans le monde,
Une bien belle histoire... A voir et à faire suivre absolument
Par: Madison, Jada et Nadine
L’autonomisation Chapitre 1.
La sécurité économique
L’atelier du bijou A Melun Tristan Gimenez 3e3.
Rapport de stage en entreprise
* * * * * * * * * * * Voici « Faith ». Ce chien est né la veille de Noël * * * * * * * * * * * * * * * * * *
L’évolution de la communication
Ce chien est né la veille de Noël
Donnez à Centraide: Il y a des gens dans notre pays qui ont besoin de vêtements et de nourriture. Ils ont besoin de votre aide. Donnez, s ’il-vous-plait!
Chapitre 3: La réconciliation des loyautés nationalistes Révision.
Centre de Nîmes 168, route de Beaucaire NIMES
Une carrière dans les mines, pour explorer son potentiel!
Une carrière dans les mines, pour explorer son potentiel!
Capsule santé Santé publique Avril 2015
Les ressources naturelles au Canada
Les marchands de poisson Le niveau de vie des pêcheurs à Terre-Neuve au 19e siècle dépendait des marchands.
Chapitre 3: Gagner sa vie au 19e siècle.  Dans une économie de consommation, les gens utilisent de l’argent pour acheter ce dont ils ont besoin (comme.
Sept - Îles Par: Kristen & Kiana Intro Bonjour je m’appelle Kristen et je m’appelle Kiana et nous allons vous parler d’une ile très intéressante: Sept-
2 pt 3 pt 4 pt 5 pt 1 pt 2 pt 3 pt 4 pt 5 pt 1 pt 2 pt 3 pt 4 pt 5 pt 1 pt 2 pt 3 pt 4 pt 5 pt 1 pt 2 pt 3 pt 4 pt 5 pt 1 pt L’autonomisation: Les 5 types.
Par : Annie Kitson, Kelsey Roy et Lise Charles
Les besoins de la classe 4R
Une carrière dans les mines, pour explorer son potentiel!
11. L’auberge. L’auberge orientale Le caravansérail, ou « l’auberge orientale », montre comment les voyageurs pouvaient passer la nuit dans l’ancienne.
Le jeu urbain. Instructions Concentrez-vous sur l'écoute de l'histoire. Travailler en groupe pour compléter les tâches dans les minutes indiquées. Vous.
Les années Question Pourquoi pensez-vous que les Maritimes croyaient que l’union de leurs provinces attirerait l’attention du gouvernement fédéral?
Les femmes et la réforme social
Chapitre 4: Préparer l’avenir.
Les gens heureux!.
La révolution industrielle
Sciences Humaines 8: Chapitre 3 Gagner sa vie au 19 e siècle.
Une carrière dans les mines, pour explorer son potentiel!
DOSSIER 17 – Les achats et les ventes
Des images pour comprendre
Chapitre 4 Préparer l’avenir.
Chapitre 3 La sécurité économique
Objet technique, technique, technologie, ingénierie.
BRUUN’S BAZAAR « Le fait que tous nous employés utilisent le même système nous permet de devenir plus efficace. Et cela paye ! Nous.
Métier du fer - Récupérateur de boîtes de conserve - Egypte Place des Carabiniers Bruxelles - mail :
Univers Social Module 2, Dossier 1 jusque la page 19 En temps et Lieux Chenelière Éducation 2003 Créé par N. Malhamé.
LA CULTURE.
Besoins La Nourriture L’eau L’air Un abri Les vêtements.
Une nouvelle vision du monde
La boulangerie intégrée
La nature de l’économie canadienne. La structure économique canadienne Les systèmes économiques  Les organisations dans lesquels les produits et services.
Autonomisation (empowerment ). ► c’est l’autorité officiel et le pouvoir l’égale. ► Les gens autonomes ont deux choses: 1. l’autorité de prendre des décisions.
Gagner sa vie au 19 e siècle Chapitre 3. Les économies p 48 économie de consommation économie de subsistance on utilise de l’argent pour acheter ce dont.
ALIMENTATION, ÉNERGIE, ET TOI!. ALIMENTATION… Nous donne l’énergie! Nos corps utilise l’énergie chimique qui se produit dans nos aliments pour qu’on puisse.
Chapitre 2 LES BESOINS VERSUS LES DÉSIRS. Un besoin :  Les choses qui sont nécessaires dans la vie – normalement ces choses sont reliées à la survie.
Thème 2 – L’impact des activités humaines sur les écosystèmes
Transcription de la présentation:

La Société par Lucas, Robin et maxime

Autrefois Autrefois les personnes qui vient du nouveau Brunswick fabriquaient eux-même une grande partie de ce qu’il avait besoin. Ils achetaient souvent leurs produits en petites quantités chez les vendeur et les fabricant locaux. Des produits comme le lait et les œuf frais étaient livrés aux maisons. Parfois les gens achetaient des produits donner par des vendeur qui transportaient leurs marchandise de porte a porte.

Aujourd'hui Aujourd’hui la plupart des personne qui vient du Nouveau Brunswick font leurs achats dans les centres commerciaux. Les grand magasins offrent une plus grande variété de produits et un choix de marques. Il y a moins de commerces spécialisés. Les grands centres commerciaux remplacent souvent les petits magasins du quartier. Le paysage urbain change. Les gens se rendent moins souvent dans les magasins. Ils achètent en plus grande quantité lorsqu’ils y vont. La distribution de toute cette marchandise remonte le besoin en moyens de transport.

La communication La communication est un moyen qui permet de communiquer avec les autre. Dans le passé ont utiliser des lettre pour le courrier ont peux aussi utiliser les vieux téléphone pour communiquer avant il pensait que le téléphone allait être servie comme un jouet.

La Technologies des 1800 La technologies a fais de grand changement dans la société. Les inventions nous offre de nouvelle façons de faire les chose, souvent vite et plus efficaces. R ’ appel toi comment les personnes au 1800 fabriquait eux – même leur beurre, leur ballait et leur vêtement.

La Technologies maintenant Maintenant notre mode de vie a beaucoup changer depuis les années Certains progrès en sécurité, en communication et en médecine Rendent notre vie plus en sécurité. Aujourd’hui ces difficile de nous Passer le téléphone et de nos Appareille électroménagers. La Nouvelle technologies arrive plus en Plus rapidement dans la vie. Elle se Répandent dans le monde entier.

Comment les gens gagnent-ils leur vies au N.-B. Au N.-B., comme le reste du Canada, presque tout les travailleur du monde ont des travail dans le domaine des service. C’est le cas des dentistes, des journaliste, des commis de magasinage, des en comme Mme Jennifer et des infermier(e). D’autre adulte travail à l’exploitation des ressources naturel et à la fabrication des produits. C’est le cas des ouvriers dans les usine, des mineur des pêcheur et des employer de la construction.

Conclusion Nous avons appris que autrefois les personnes fabriquait leur propres nourritures comme le beurre. Et aujourd’hui les machine fabrique la plupart des nourritures.

FIN Merci