LE BUSINESS MODEL
A) Les fondateurs B) Missions
A) Positionnement de l’ entreprise dans le secteur B) Nature des relations avec les différentes entreprises qui interviennent dans le système de valeur C) Choix des clients de l’entreprise - les professionnels du déménagement - les particuliers D) Perception de l’entreprise - importance des clients ( fichiers, base de données) E) Politique tarifaire F) Situation de trésorerie G) Structure organisationnelle et des charges
- Forces - Faiblesses - Opportunités - Menaces
2 MILLIONS DE DEMENAGEMENT/AN DEMENAGEURS REPERTORIES 40% LA MEME VILLE 50% VIA LA REGION PARISIENNE C.A. DEMENAGEURS: 650 MILLIONS
PHASE TEST PENDANT 5 MOIS CA GENEREE: 120 K€ 800 DEMANDES DE DEVIS Prévisions chiffrées : Voire polycopié
- Marché en pleine expansion mais encore très archaïque, artisanale. Industrialiser, professionnaliser l’activité Développement du réseau afin d’être LA référence(externalité positive)