LE BUSINESS MODEL  A) Les fondateurs  B) Missions.

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Transcription de la présentation:

LE BUSINESS MODEL

 A) Les fondateurs  B) Missions

 A) Positionnement de l’ entreprise dans le secteur  B) Nature des relations avec les différentes entreprises qui interviennent dans le système de valeur  C) Choix des clients de l’entreprise  - les professionnels du déménagement  - les particuliers  D) Perception de l’entreprise  - importance des clients ( fichiers, base de données)  E) Politique tarifaire  F) Situation de trésorerie  G) Structure organisationnelle et des charges

 - Forces  - Faiblesses  - Opportunités  - Menaces

 2 MILLIONS DE DEMENAGEMENT/AN  DEMENAGEURS REPERTORIES  40% LA MEME VILLE  50% VIA LA REGION PARISIENNE  C.A. DEMENAGEURS: 650 MILLIONS

 PHASE TEST PENDANT 5 MOIS  CA GENEREE: 120 K€  800 DEMANDES DE DEVIS  Prévisions chiffrées :  Voire polycopié

 - Marché en pleine expansion mais encore très archaïque, artisanale.  Industrialiser, professionnaliser l’activité  Développement du réseau afin d’être LA référence(externalité positive)