2 pt 3 pt 4 pt 5pt 1 pt 2 pt 3 pt 4 pt 5 pt 1 pt 2pt 3 pt 4pt 5 pt 1pt 2pt 3 pt 4 pt 5 pt 1 pt 2 pt 3 pt 4pt 5 pt 1pt Vocab I Faire, Avoir, Er Vocab II.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le cours de français I La Revision pour L’examen du fin
Advertisements

Voici un hamburger. J’adore les hamburgers. Et toi? Est-ce que tu aimes les hamburgers?
Révision.
Unité 8 : L’argent de poche
Les Verbes Irrèguliers
LES VERBES POUVOIR ET VOULOIR Français I, Ch. 6. POUVOIR: TO BE ABLE TO Pouvoir Je peux I am able to, I can Tu peux You are able to, You can Il/Elle/On.
Pouvoir & vouloir.
NOURRITURE.
L’article partitif d’ du de de la des de l’
Exercice supplémentaire : Leçon 39
Les articles Défini Partitif Le gâteau Du gâteau.
Learning Target: I can say what food items are in my fridge and in my basket. I can say which foods are healthy or not How? I will use the food vocabulary.
Les Articles de la langue français.
Le petit déjeuner des céréales un croissant des toasts du pain
Bon appétit Unité 5.
6-2 vocab. Le café Le coca Le croque-monsieur Le déjeuner.
Qu’est-ce que tu manges?
U NIT 4- L ESSON 10 V IVE LA D IFFÉRENCE ! Mlle Muhr French 1B
Des autres choses à considérer….. Ce nest pas trop compliqué !
Verbes de la semaine pouvoir & vouloir. pouvoir présent O je peux O tu peux O il/elle/on peut O nous pouvons O vous pouvez O ils/elles peuvent.
Pourquoi je pense que je dois être l’entraîneur de Charles Nzogbia?
En France on déjeune à midi.
Inviter, Accepter, Refuser, S’excuser
Les Invitations.

L’imparfait.
LE PARTITIF SOMESOME du, de la, de l’, desdu, de la, de l’, des Kathleen Pepin.
Listen to the question, write down your answer. To check your work, click the slide again to see a possible answer.
6e chapitre: « Bon appétit»
Le partitif.
C’EST À TOI! – LEVEL 1 Unité 3 On fait les magasins.
L’article partitif.
À la boulangerie-pâtisserie
L’ ARTICLE PARTITIF Mária Zacharová.
Direct and indirect object pronouns
V ZÁPORU A PO URČITÝCH SLOVESECH
La revue de la leçon 26 Étudiez bien! Le test va être _______, le ________.
Writing Exam Au Collège.
Les normes: Communications 1.2: Understanding the written and spoken language Comparisons 4.1: Understanding language through comparisons.
French 312 La semaine du 5 au 8 janvier 2015 Bonne Année ! Voici notre programme. Quelques annonces : JEUDI LE 8 JANVIER --- INTERRO Vocabulaire – légumes.
Unité 3 – On fait les courses
Le partitif.
Aujourd’hui, c’est mercredi, le 25 mai Objectifs: Identify more food items and where you buy them; tell a store keeper what you would like DO NOW Act.
‘ER’ Verbes endings -e -ons -es - ez -e - ent -e - ent -e.
Avez-vous déjà pris un voyage en Europe?. Non,je n’y en ai jamais pris un Oui, je’y en ai déja pris un J’en ai pris un (beaucoup, plusieurs)
Révision: faites des phrases à l’oral Je mange Je prends Je bois Avez-vous..? Il y a C’est Ce sont When to use du, de la, de l’, des or just de and when.
Bon appétit Tu as faim?.
French 2: Chapter 2 The Exercices. EXERCICE 1: STORES AND PRODUCTS 1. Je suis végetarien. Je ne mange pas… 2. J’adore les pâtisseries! Je mange… 3. Je.
IML - French Short Course Leçon 7. Verbes en -er Parler : Parl + er Radical Terminaison Je parl + e Nous parl + ons Tu parl + es Vous parl + ez Il parl.
français A La nourriture et les boissons La Nourriture Tu as faim? Oui….. J’ai faim! Qu’est-ce que tu veux? Je voudrais.
Journal lundi, le 9 février Qu’est-ce que tu as fait ce weekend? J’ai dormi J’ai travaillé Je suis allé chez mon ami Je suis allé à une fête J’ai chanté.
C’EST À TOI! – LEVEL 2 Unité 3 – Leçon C Paquet: Vouloir & Pouvoir.
Irregular Verbs French. aller Je vais Tu vas Il va Nous allons Vous allez Ils vont.
Je prends rendez-vous. Je prends rendez-vous 1 – Je fais des courses.
La famille et la maison FR 2FR 2. Quelques personnages importantes! 1. la mère 1. la mère 2. le père 2. le père 3. le frère 3. le frère 4. la soeur 4.
Au Café. Excusez-moi, monsieur! Oui? La carte s’il vous plait. -Oui, tout de suite. -Oui, deux minutes.
Unité 6 On fait la fête Démarrez!Démarrez!. Comment tu t’habilles demain pour la fête de l’école? -………………………..en fée! Je me réveille Je me déguise Je.
Les repas: le petit déjeuner le déjeuner le dîner
VOULOIR (to want). VOULOIR O Je veux O Tu veux O Il/Elle/On veut O Nous voulons O Vous voulez O Ils/Elles veulent.
1. Nous attendu le bus pendant vingt minutes. 2. J' pris le train pour Paris hier matin. 3. Ils fait un très bon repas hier soir. 4. Vous reçu votre argent.
Le verbe ‘vouloir’ to want Nous voulons Je veux Vous voulez Tu veux
FREN1507 Unité 4 Leçon 4B « Au Café ».
 To express the idea of some, or any, of a quantity, use the partitive article: du, de la, de l’, des Je voudrais du café. Tu veux de la tarte? Il mange.
« La nourriture & les courses ». un gâteau une tarte aux pommes une baguette (long roll of bread) du pain: bread (generic term) un pain complet: American.
UNITE 14. Devoirs Finir tous les devoirs Remplacez les objets direct avec un pronom d’objet: J’écris la lettre.
词汇部分 1. une cantine (学校或机关的)食堂 aller / être à la cantine 2. sentir sentir : je sens, tu sens, il/elle sent nous sentons, vous sentez, ils /elles sentent.
Les Magasins de Ballyphehane. Fait par Megan, Sineidin, Aoife et Nicola Gaelscoil an Teaghlaigh Naofa Baile Feithean, Corcaigh.
Les repas Le matin, je vais chez le boulanger pour acheter du pain frais. Ensuite, je vais chez le cremier pour chercher du beurre et du lait, pour preparer.
Les articles Défini Le gâteau Partitif Du gâteau.
Révision FSL10 – Unité 2. Qu’est-ce que c’est? 1. (The) ____________ 2. (A) ____________ 3. (A) ____________ 4. (The) ____________ Le plat à emporter.
Transcription de la présentation:

2 pt 3 pt 4 pt 5pt 1 pt 2 pt 3 pt 4 pt 5 pt 1 pt 2pt 3 pt 4pt 5 pt 1pt 2pt 3 pt 4 pt 5 pt 1 pt 2 pt 3 pt 4pt 5 pt 1pt Vocab I Faire, Avoir, Er Vocab II Partitif Vouloir, Pouvoir, Prendre

L’enfant est _______. Il a six mois.

jeune

Which does not belong? pain complet, baguette, poisson

Un poisson

Pour les pantalons, vous faites quelle ________? Je fais du 35.

taille

On achète des robes au _________ de vêtements pour les femmes.

rayon

Une chemise à ____________ longues

manches

Qu’est-ce que tu ______ ce soir?

fais

J’______ beaucoup d’amis chez moi pour la fête.

invite

On _______ à quelle heure?

arrive

Mes parents ______ des pizza et je _____ une salade ce soir.

font, fais

Tu _____ des parents sympa!!

as

Un fruit de mer, pas un poisson et pas un crabe

une crevette

je n’utilise pas l’huile. Je préfère le _______

beurre

Il y a 12 ________ dans la grande maison.

pièces

Nous mangeons dans la ___________.

salle à manger

Je donne une _____ pour mon anniversaire et mes copains me donnent des _______.

fête, cadeaux

Je voudrais ______ eau.

de l’

Tu as _____ café?

du

Elle ne mange pas ____ viande.

de

Je n’aime pas beaucoup _____ viande, mais je mange _____ crevettes.

de, des

J’aime ____ salade, mais je ne mange jamais _____ épinards.

la, d’

Elles peuvent mais, elles ne ______ pas travailler.

veulent

Si vous voulez, vous _______ faire des sandwiches.

pouvez

Qu’est-ce que tu _____ comme boisson?

prends

J’_______ le français à l’école.

apprends

Nous avons faim. Nous ne _______ pas manger!!

pouvons ou voulons