Moodle F. Golanski / S. Texier1/5 Présentation de la plateforme mise en œuvre Rapport d’activités Propositions d’évolutions
Moodle Plateforme de travail et d’échange entre les différents acteurs Gestion de projet en TSti2d Séquencement hebdomadaire Utilisation d’outils divers Présentation de la plateforme mise en œuvre Rapport d’activités Propositions d’évolutions F. Golanski / S. Texier2/5
Moodle Apports: Accessibilité permanente des ressources et des lieux d’échange Diversification des échanges Ouverture de la démarche d’exploration et d’investigation Renforcement de l’aide dans la résolution d’une problématique partagée Amélioration du suivi de résolution des problématiques Présentation de la plateforme mise en œuvre Rapport d’activités Propositions d’évolutions F. Golanski / S. Texier3/5
Moodle Limites: Prise en main de la plateforme Appropriation des outils Séquencement et présentation Adhésion collective Présentation de la plateforme mise en œuvre Rapport d’activités Propositions d’évolutions F. Golanski / S. Texier4/5
Moodle Présentation de la plateforme mise en œuvre Rapport d’activités Propositions d’évolutions F. Golanski / S. Texier5/5 Version Immersion dans l’environnement dès le début d’année Appropriation des outils par la pratique régulière Séquencement mixte avec une répartition hebdomadaire et une répartition thématique