VISITE D’AMITIE EN SUISSE: Présentation du PROJET EXCELLENCE en CHRIST

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
PROGRAMME DE PROTECTION ET DE REINSERTION SOCIALE ET PROFESSIONNELLE DES MINEURS ISOLES EN AFRIQUE DE L’OUEST 2002 – 2008 Présentation du 29 juin.
Advertisements

Click to edit Master title style Kigali, Rwanda 30 mai – 4 juin Présentation du MALI Assurance Maladie : Comment lOpérationnaliser Vendredi, 4 juin.
03/06/2009 Lobservatoire locale en santé : du diagnostic au pilotage de la politique de santé publique 7 ème journée nationale détude - Espt – Vendredi.
Click to edit Master title style Kigali, Rwanda 30 mai – 4 juin Présentation du BENIN Assurance Maladie : Comment lOpérationnaliser Vendredi, 4.
Activité du Laboratoire Rodolphe MERIEUX du Cambodge
1 TCHAD ATELIER PARIS21 SUR LUTILISATION DES STATISTIQUES DANS LES POLITIQUES DE LUTTE CONTRE LA PAUVRETE ET DE DEVELOPPEMENT Yaoundé 09-11/12/02 Producteurs.
Module 6 Surveillance des MAPI du vaccin antirotavirus
La grande histoire de la première communion.
2 PMEIM ( Promotion d’ un Modèle d’ éducation Inclusive à Maradi )
REPUBLIQUE DU NIGER MINISTERE DE L’ECONOMIE ET DES FINANCES
SITUATION DES PROJETS DE RESTRUCTURATION FINANCIERE AFD Tunis D. Logeay / M. Rjiba MISE A NIVEAU DES ENTREPRISES INDUSTRIELLES.
Circonscription d’Avranches Février 2012
La transmission du groupe sanguin
Alléger l'assurance-maladie en radiant les coûts de l'interruption de grossesse de l'assurance de base Initiative populaire fédérale «Financer l'avortement.
LE PROCESSUS REACH AU MALI Politique Nationale de Nutrition adoptée en Janvier 2013 opérationnalisation par le Plan dAction Multisectoriel de Nutrition.
Votre arrivée dans l’école
Conseil dArchitecture dUrbanisme et de lEnvironnement de la Guadeloupe.
REPUBLIQUE DE CÔTE DIVOIRE Union-Discipline-Travail STATISQUES ET MEDIAS EXPERIENCE DE LA CÔTE DIVOIRE 17/05/2014 KOUASSI Jean de Dieu Directeur Diffusion.
Résultats des ateliers. 1. Quels moyens pouvons-nous prendre pour assurer le financement à long terme de nos salles de classes? Partenariats avec un projet.
LA PRESIDENCE D’UN CLUB
Atelier international sur les politiques sociales
1 MISSION au LIBERIA P résentation: délégation du Ministère de lEducation Nationale MINISTERE DE LEDUCATION NATIONALE REPUBLIQUE DE COTE.
Sœurs Auxiliatrices, qui sommes – nous ?.
l'organisation et les profils d'encadrement dans les futures écoles.
Fiche individuelle de renseignements
les nouvelles générations)
Comité de Pilotage PTJ - CCCR -26 avril Éducation à la Non-violence pour la paix Un projet qui nous concerne tous Présenté par L’APEPA «Association.
VOIX ET ACTIONS CITOYENNES Dakar, 8 Mai 2014 Une approche responsabilité sociale de World Vision.
Service Communication et Relations Publiques Présentation.
remuer les neurones... niveau 4eme ( pour les anciens )
A SSOCIATION C OTONNIÈRE A FRICAINE (A.C.A) PARTICIPATION A LA REUNION DU COS-COTON BRUXELLES, 02 AU 03 J UILLET 2014.
1 LA MISE EN ŒUVRE DU SCHEMA DIRECTEUR DE LA STATISTIQUE (SDS) DU SENEGAL : Les défis à relever Atelier sur la revue de la mise en œuvre du CSRR Dakar,
Service de Prévention des Risques DREAL Comité de Suivi des Projets PRSE 26 mai èmes Rencontres des installations classées Présentation des actions.
RASSEMBLEMENT des instances du Front commun 22 février 2010.
Le plan de rénovation des langues
PREPARATION DU RAPPORT NATIONAL SUR LES RESSOURCES GENETIQUES FORESTIERES TCP/MAG/3302 Atelier de lancement CNEAGR, 29 juin 2011.
Forum de l’eau 2015 Consultation publique sur le projet de SDAGE - PGRI Allier-Loire Amont 13 janvier ATELIER : QUANTITE 14h45 – Introduction par le président.
Organismes de suivi et de lutte Les Comités de lutte contre les infections nosocomiales (CLIN) Les CLIN sont des instances pluridisciplinaires qui ont.
CONSULTATION REGIONALE DU SUD EST DE L’OCEAN INDIEN 14 – 16 Mai Nairobi Préparé par : Mme A Fatouma – FPO/FEM.
Un peu de math pour commencer la matinée... (niveau 4eme ou Terminale pour les nouvelles générations)
L’Education nationale Bref historique, environnement administratif et débat d’actualité, le tout en 3 heures ! Bernard Desclaux, directeur de CIO Pour.
Réunion de liaison école collège
Animation enfantine. Après-midi contes Après-midi contes Lieu de Rendez-vous : Voir programme Tarif : 2 € Enfant Gratuit pour les parents sages. Animation.
C’est mathématique.
Vision à long terme du club
Parentalité et déficience intellectuelle: Etat des lieux de la recherche et perspectives Luxembourg 9 octobre 2014  
La Maison du Prophète MUHAMMAD (sws)
Un interlocuteur unique Harald Brandes Directeur de la Chambre de Métiers de Wiesbaden Président de Initiative 'handwerkskammer.de' 1.
Avant propos Le module concernant les passages se trouve dans le menu élèves. Il est possible d’y accéder soit en cliquant sur l’onglet « passages »,
Accompagnement des familles en sortie de maternité
1 France Volontaires, un acteur d’appui à la mobilité de la jeunesse Atelier Education, mobilités, jeunesse et francophonie dans le cadre de la mission.
Assistance météorologique pour la R R C ACMAD African Centre of Meteorological Applications for Development BP Niamey Niger -
COMMENT ORGANISER LES ENSEIGNEMENTS PROFESSIONNELS EN BAC. PRO. VENTE ? EN BAC. PRO. VENTE ? Académie Clermont-Ferrand Groupe de Pilotage VENTE 2011/2012.
Gestion des congés à partir du 1er octobre 2015
Projet partenarial CoDES 83 / ISIS 83 : Dépistage organisé des cancers dans les ESMS* *ESMS : Etablissements et services médico-sociaux.
1 L’INTEGRATION Emilie CHAMBAZ SERVICE DES AFFAIRES SOCIALES.
N°Recommandations Structures responsables Etat d’exécutionObservation 01 La mise à la disposition des encadreurs pédagogiques de tous les textes relatifs.
NEUVIÈME SESSION DU COMITÉ DES DIRECTEURS GÉNÉRAUX DES INSTITUTS NATIONAUX DE STATISTIQUE Rapport du Groupe de travail africain sur l’emploi et l’ économie.
NEUVIÈME SESSION DU COMITÉ DES DIRECTEURS GÉNÉRAUX DES INSTITUTS NATIONAUX DE STATISTIQUE Progrès accomplis par le Département des Affaires Économiques.
Neuvième Réunion du Comité des Directeurs Généraux des Instituts Nationaux de Statistique Par : M. Commission de l’Union africaine Commission de l’Union.
1 Togo Sénégal Niger Mali Guinée-Bissau Côte-d'Ivoire Burkina Faso Bénin U NION E CONOMIQUE ET M ONETAIRE O UEST A FRICAINE Enjeu.
ELECTIONS DES REPRESENTANTS DES PARENTS D’ELEVES AU CONSEIL D’ECOLE
Dossier de candidature Les Prix Territoriaux récompensent les bonnes pratiques et la capacité d'innovation des services. Ils valorisent les réalisations.
FACULTE DE MEDECINE UNIVERSITE D’ANTANANARIVO
Elections aux Conseils de Participation & Assemblée Générale 27/10/2011 APAEB - 27/10/ /21.
Rotary Club Sion 24 juillet 2013 Les échanges de jeunes du Rotary.
L'adoption internationale. L’adoption plénièreL’ adoption simple L'adoption internationale produit ainsi en France les effets d'une adoption plénière.
1 INDICATEURS SOCIAUX Région de Casablanca Settat Casablanca, 22 et 23 octobre 2015 INDICATEURS SOCIAUX Région de Casablanca Settat Casablanca,
Atelier Synergie des projets/ Programmes du MERF Notsè : mars 2016.
11 «La Suisse accueille avec le cœur» swisscor – secrétariat général – communication – avril 2011 – f notre portrait notre action.
Transcription de la présentation:

VISITE D’AMITIE EN SUISSE: Présentation du PROJET EXCELLENCE en CHRIST ANNEE 2015 VISITE D’AMITIE EN SUISSE: Présentation du PROJET EXCELLENCE en CHRIST MIRACLES DU DESERT  ONG-Mdd Enregistré Sous le N° 2010 / 0330 / DEP-ATL-LITT / SG / SAG - ASSOC du 13 Juillet 2010 Compte Bancaire : N° 00741812 0008 BOA - Siège Social et Administratif - C/ N° 3098 B  Agla Hlazounto TÉL: +229 61 20 70 90 – +229 98 68 98 78 - 07 BP: 585 Cotonou – Bénin E-mail: Ong.mdd@gmail.com PRESENTATION DU MINISTERE DE Polycarpe DOSSOU Pasteur et Président de l’ONG-MDD AU BENIN Marié à Albertine DJOKPE, père de 6 enfants et de 3 petites filles.

IV- Les activités déjà menées par le Projet (suite) ANNEE 2015 VISITE D’AMITIE EN SUISSE :Présentation du PROJET EXCELLENCE en CHRIST 2 IV- Les activités déjà menées par le Projet (suite)

VIII- Photos des éditions du Jour des Excellents en Christ(JEC) ANNEE 2015 VISITE D’AMITIE EN SUISSE :Présentation du PROJET EXCELLENCE en CHRIST VIII- Photos des éditions du Jour des Excellents en Christ(JEC) VUE D’ENSEMBLE DES NOMINES DE LA 1ème EDITION DU JEC 2006

VUE D’ENSEMBLE DES NOMINES DE LA 2ème EDITION DU JEC 2007 ANNEE 2015 VISITE D’AMITIE EN SUISSE :Présentation du PROJET EXCELLENCE en CHRIST VUE D’ENSEMBLE DES NOMINES DE LA 2ème EDITION DU JEC 2007

VUE D’ENSEMBLE DES NOMINES ET COMITE DE LA 2ème EDITION DU JEC 2007 ANNEE 2015 VISITE D’AMITIE EN SUISSE :Présentation du PROJET EXCELLENCE en CHRIST VUE D’ENSEMBLE DES NOMINES ET COMITE DE LA 2ème EDITION DU JEC 2007

VUE D’ENSEMBLE DES NOMINES DE LA 3ème EDITION DU JEC 2008 ANNEE 2015 VISITE D’AMITIE EN SUISSE :Présentation du PROJET EXCELLENCE en CHRIST VUE D’ENSEMBLE DES NOMINES DE LA 3ème EDITION DU JEC 2008

VUE D’ENSEMBLE DES NOMINES DES 4ème et 5ème EDITION DU JEC 2010 ANNEE 2015 VISITE D’AMITIE EN SUISSE :Présentation du PROJET EXCELLENCE en CHRIST VUE D’ENSEMBLE DES NOMINES DES 4ème et 5ème EDITION DU JEC 2010

VUE D’ENSEMBLE DES NOMINES DE LA 6ème EDITION DU JEC 2011 ANNEE 2015 VISITE D’AMITIE EN SUISSE :Présentation du PROJET EXCELLENCE en CHRIST VUE D’ENSEMBLE DES NOMINES DE LA 6ème EDITION DU JEC 2011 VUE D’ENSEMBLE DES NOMINES DE LA 6 ème EDITION 2014

LE PRESIDENT DE L’ONG-MDD REMETTANT LE LOT AU 2ème NOMINE DU BEPC ANNEE 2015 VISITE D’AMITIE EN SUISSE :Présentation du PROJET EXCELLENCE en CHRIST Les mesures anticipatrices de la DGB pour une bonne programmation et budgétisation des dépenses publiques LE PRESIDENT DE L’ONG-MDD REMETTANT LE LOT AU 2ème NOMINE DU BEPC

VUE D’ENSEMBLE DES NOMINES DES 7ème et 8ème EDITION DU JEC 2013 ANNEE 2015 VISITE D’AMITIE EN SUISSE :Présentation du PROJET EXCELLENCE en CHRIST VUE D’ENSEMBLE DES NOMINES DES 7ème et 8ème EDITION DU JEC 2013

CONCLUSION VUE D’ENSEMBLE DES NOMINES DE LA 9ème EDITION 2014 ANNEE 2015 VISITE D’AMITIE EN SUISSE :Présentation du PROJET EXCELLENCE en CHRIST CONCLUSION VUE D’ENSEMBLE DES NOMINES DE LA 9ème EDITION DU JEC 2014 VUE D’ENSEMBLE DES NOMINES DE LA 9ème EDITION 2014

ANNEE 2015 VISITE D’AMITIE EN SUISSE :Présentation du PROJET EXCELLENCE en CHRIST A 12 LE DIRECTEUR DU PROJET ET LE PRESIDENT DE L’ONG-MDD AU CAMP DES ENFANTS 2014

VISITE D’AMITIE EN SUISSE: Présentation du PROJET EXCELLENCE en CHRIST ANNEE 2015 VISITE D’AMITIE EN SUISSE: Présentation du PROJET EXCELLENCE en CHRIST Expose de cas AKEKELE Abigaël et AKEKELE Fidèle sont toutes deux (02) petites filles orpheline du même père et de la même mère. Elles ont connues la mort de leur mère ADJIKE Hortense le 16 Avril 2006 suite à une longue maladie de même que celle tragique de leur père AKEKELE Antoine le 28 Août 2008. Abigaël écolière en classe de (Cours Moyen) CM1 est actuellement âgée de 11ans. Fidèle aussi écolière en classe de (Cours Préparatoire) CP est actuellement âgée de 09 ans. Elles vivent actuellement auprès d’une parenté maternelle dans le quartier Agblangandan Sèmè-Podji/Bénin depuis la mort de leur mère en 2006. Toutes ces situations assombrissent la vie de ces âmes innocentes qui n’ont que Dieu pour les soutenir afin que leurs avenir soit assuré. CONTACT DE LA PARENTE : Victoire DOHOU Tél: 00229 97895906

PHOTOS DES DEUX ORPHELINES ANNEE 2015 VISITE D’AMITIE EN SUISSE :Présentation du PROJET EXCELLENCE en CHRIST PHOTOS DES DEUX ORPHELINES AKEKELE Abigaël sAKEKELE Fidèlealariale Atelier de renforcement des capacités sur le pilotage de la mass salariale

MERCI POUR VOTRE AIMABLE ATTENTION ANNEE 2015 VISITE D’AMITIE EN SUISSE :Présentation du PROJET EXCELLENCE en CHRIST FIN DE LA PRESENTATION MERCI POUR VOTRE AIMABLE ATTENTION