2015-02-10 STI/BSTP-BIOS Révision : 20150218a. Ordre du jour Solution d’impression / Secteur de l’imprimerie; TNI plan de positionnement / installation.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Didacticiel Mon EBSCOhost
Advertisements

Processus d’accès aux services pour les EHDAA
Module 6: Administration de l'impression
CYNOSURE Assistance à la conception du site internet et de la mise en place d’un outil CRM externalisé Proposition d’assistance à maîtrise d’ouvrage Le.
Gérer le personnel.
GESTION D’IMPRISSION SOUS WINDOWS & LINUX
Séminaire Chefs de File Programme MED PRESAGE-CTE Marseille, le 26 mai 2010.
Baccalauréat professionnel SEN
Les grèves. 2 Cadre réglementaire Le droit de grève dans les services publics est régi par le CODE DU TRAVAIL : Art. L à Art. L Dans le cadre.
LES METIERS DE LA PROPRETE
Projet Déploiement Du bon usage de la logistique… … dans les succès dentreprise.
Assistance à distance Parfois on se sent bien seul face à un problème informatique surtout si on n’est qu’un simple utilisateur. Lorsqu'un problème survient.
Conception et mise en page
Notice d’utilisation ( activités word phase 1 )
Présentation du journal Scolaweb et de l’administration du site.
Recherche à la médiathèque.
Sur la page d’accueil d’Evaloscope qui a été réservée à votre établissement, vous saisissez l’identifiant et le mot de passe qui vous ont été attribués.
Le portail des sports des associations de la ville de Nice
LES APPROVISIONNEMENTS
Le 8 mars Notre vision du web-to-print. le 8 mars Information pour le système Prisme Technologies Prisme Technologies se spécialise dans.
PROGRAMME DE FIDÉLITÉ ADR
Power Point 2e étape District 3 Octobre 2007 Brigitte Long
UNE GAMME COMPLÈTE DAPPLICATIONS EN LIGNE POUR LA GESTION QUOTIDIENNE DE VOTRE ASSOCIATION Mon Espace Bureau DÉVELOPPÉ PAREN PARTENARIAT AVEC DISPONIBLE.
La Matériovigilance Des matériaux utilisés en cabinet dentaire (gestion du stock) Des matériaux prothétiques Des dispositifs médicaux De la stérilisation.
Décembre de 8 Accès à pluriweb pour un élève Aperçu de pluriweb après branchement.
Décembre de 9 Accès à pluriweb pour un parent Aperçu de pluriweb après branchement.
Décembre de 9 Accès à pluriweb pour un enseignant Aperçu de pluriweb après branchement.
28 avril 2008 Lachat des unités INSERM. 28 avril PLAN Les acteurs : personne Les principes de lachat public La formalisation juridique de lachat.
Fiche de Poste RTR.
Décret « inscription». Le dispositif des inscriptions ne concernent pas :Le dispositif des inscriptions ne concernent pas : les élèves qui obtiendront.
1 Modèle de l'analyse et de la planification des immobilisations (MAPI) Direction des programmes dimmobilisations/Direction de l'analyse et de la responsabilité.
CALENDRIER DE CONSERVATION ET COURRIELS MRCI ET RÉSEAU DES WEBMESTRES VENDREDI, LE 20 SEPTEMBRE 2002 JEUDI, LE 26 SEPTEMBRE 2002 MICHEL LÉVESQUE.
Objectifs pédagogiques
Rapport de stage en entreprise
Cette présentation vous donnera des renseignements sur le procédé d'application. Si vous avez des questions après avoir regardé cette présentation, veuillez.
Extranet des collèges Guide dutilisation des fonctionnalités de la paye des intervenants de la D.A.E. Novembre 2006.
Item 03 Objectif : Planification des travaux de curatif Public cible :
Registre des visites de soutien Septembre Chaque bénévole reçoit le soutien en personne dont il a besoin pour réussir et continuer à offrir des.
MSCIT Les Solutions Logiciels Métiers MSCIT Organisme de Formation La gestion informatique de vos formations COMMUNIQUEZ SUR VOS STAGES Catalogue de stage.
Réalisation technique
Formation en vue de l’introduction du vaccin antipoliomyélitique inactivé (VPI) Module 5 Enregistrement et suivi des vaccinations pour le vaccin antipoliomyélitique.
Yonel GRUSSON1 Installation d'une imprimante sous Windows 200x Server.
Aide-mémoire sur Lync 2013 pour Office 365
Mode opératoire CRA Le compte rendu d’activité (CRA) sert à la fois de reporting de l’activité du mois et de note de frais. Le nombre de jours déclarés.
Les compétences d’un chef de projet e-Learning
Le Bureau du soutien technopédagogique de proximité (BSTP) Service des technologies de l’information Orientations et mandats pédagogiques Année scolaire.
Stratégie de maintenance S8
En route vers le déploiement . . .
Problèmes critiques et Modification de la liste de vérification Version 1.0, 15 mars 2011.
Support.ebsco.com Didacticiel Mon EBSCOhost Didacticiel.
Fait par Yan Morin1 Analyse de la Gestion Des Protocoles Étude préliminaire.
STRUCTURE RESEAU DU COLLEGE BARBOT
La méthode pédagogique maetic
STI/BSTP-BIOS Révision : a. O ptimisation des S tructures et du P arc I nformatique  Commentaires généraux sur les activités dans.
BTS Fluides Energies et Environnement
Problèmes critiques et Modification de la liste de vérification Version 2.0, août 2015.
TD N°1: Prise en main de l’Usine Odyssée
Vous présente en quelques réalisations un réel savoir-faire, le fruit de longues années d’expériences, aujourd’hui à votre service. Toutes les fonctionnalités.
BAC PRO 3 ans MV option VP-VTR Qu’est ce que cela signifie plus précisément ? Réceptionner et Restituer le véhicule. Réceptionner et Restituer le véhicule.
Utiliser le dossier Mon EBSCOhost Tutoriel support.ebsco.com.
Disponible dans les territoires du Québec et d’Ontario Internet haute vitesse commercial autonome d’ACN.
© 2007 Développé par Promaintech Novaxa / Usage réservé pour la SAQ Méthode d’organisation 5S Implantation 3 e S Présentée par : Promaintech Novaxa Avril.
Ce logiciel vous permettra de générer les relevés 24 que vous avez à émettre. Ce logiciel permet l’entrée, la validation des données, l’impression des.
Mairie de Lantenay – RPI Présentation du nouveau logiciel de réservation pour la cantine-garderie 25/01/2016.
© Fujitsu Limited, 2010 Bilan de fin de projet Version exécutive Date: …… Projet d’optimisation de l’aménagement physique des cliniques et de la.
1. Les Rôles Un rôle est une fonction détenue par un utilisateur à un moment donné. Un rôle confère des droits spécifiques. » Le CIL – correspondant informatique.
@relax 2 Mode d’emploi de la centrale de réservation en ligne.
Formation SGA Module Saisie des Demandes d’achat Durée : 0,5 jour.
Académie de Bordeaux Inspection académique de la Gironde
Transcription de la présentation:

STI/BSTP-BIOS Révision : a

Ordre du jour Solution d’impression / Secteur de l’imprimerie; TNI plan de positionnement / installation / ajout au secondaire; TNI / EBR / Appel de service / procédure; Postes relais; Questa / présentation sommaire / calendrier; OSPI  Commentaires généraux sur les activités sur le terrain;  Révision des procédure de vérification TNI  Bilan et rapport

Solution d’impression Secteur de l’imprimerie Besoin-école solution impression Évaluation des appareils / garantie ou non / nombre d’années d’utilisation Appel service conseil secteur de l’imprimerie Éric Desjardins # 7482 Proposition d’achat de location de modèle et de stratégie d’impression Directive pour l’achat ou location auprès des fournisseurs (CSPQ) Achat ou location par l’école du gestionnaire du budget Installation par l’opérateur ou le technicien du BSTP

TNI Plans de positionnement Installation Ajout au secondaire TNI plans de positionnement / 36 plans non complétés Installation EBR/ Éducation avancée/ Sharp’s / SRM Ajout 100 TNI supplémentaires écoles secondaires

TNI / EBR / Appel de service / procédure

TNI / EBR / Appel de service / Procédure Service Smart+ Informatique EBR souhaite proposer à la CSDM le service Smart+ pour l’entretien de ses TNI. Avec ce service, lorsqu’un TNI présenterait une problématique, l’opérateur de la CSDM n’aurait qu’à placer son appel de service en ligne chez EBR avec un bref descriptif du problème. Les techniciens d’EBR se chargeraient d’effectuer le diagnostic sur place, sans intervention des opérateurs de la CSDM et d’ainsi déterminer la pièce à changer. Le technicien d’EBR aurait avec lui les pièces nécessaires à la résolution des problèmes reliés au TNI et pourrait donc dans la grande majorité des cas, régler la problématique sur le champ. La CSDM devrait débourser les frais de déplacement de 75$ ainsi qu’un frais fixe unique de 70$ par appel de service. Dans le cas où le technicien d’EBR ne soit pas en mesure de remplacer la pièce ou de régler le problème à la première visite, aucun frais supplémentaire ne serait facturé pour les visites subséquentes. Un lot de pièces Smart serait également conservé à la succursale de Laval, spécifiquement pour la CSDM. Ce lot de pièces sera prochainement disponible, peu importe si la CSDM utilise le service Smart+.

TNI / EBR / Appel de service / Procédure

Postes relais La présentation Powerpoint sur les postes relais est disponible séparément. Le fichier se nomme Powerpoint_PostesRelaisTEM.ppsx et est révisé régulièrement. Vérifiez sa disponibilité auprès de votre chef d’équipe si vous ne savez pas où le trouver.

O ptimisation des S tructures et du P arc I nformatique  Commentaires généraux sur les activités dans les écoles  Révision des procédure de vérification TNI  Bilan et rapport  Travaux après la visite

La page web OSPI

Compte-rendu à faire Le STI a indiqué aux directions d’écoles qu’elles recevraient un rapport après nos visites dans leurs écoles. Nous avons besoin de connaître les résultats de vos visites pour établir ces rapports. Après chaque visite, vous devez compléter certains travaux pour que vos écoles reçoivent ces rapports.

Les divers fichiers à remettre Le fichier de travail Excel complété Fichier remis originalement par votre chef d’équipe Le fichier indiquant les problèmes de calibration de TNI Les fichiers d’imprimantes administratives et pédagogiques Le fichier de vérification du Sans fil Etc. Consultez le document de planification d’OSPI pour tous les détails

Exemple du fichier de travail Excel complété

Exemple de fichier TNI complété

Exemples des fichiers d’imprimantes complétés

Exemples de fichier de vérification du sans fil complété

Immédiatement après la visite OSPI Cocher dans la page Web les tâches effectuées Compléter les divers documents demandés Remettre les documents aux bons destinataires et aux endroits indiqués

Rapports et bilan de la visite OSPI Une fois toutes les informations en mains, nous serons en mesure de préparer un bilan à l’aide de différents rapports qui nous permettront de montrer à vos écoles le portrait réel de leur parc informatique. Ce bilan aidera par la suite l’école dans ses choix en ce qui concerne son parc.