UN CRIME CONTRE L’HUMANITE
Au 20 ème jours de bombardement sur Gaza 1070 morts dont 335 enfants 100 femmes 5000 blessées ( 500 dans un état grave)
LES BOMBES AU PHOSPHORE BLANC
Elles sont utilisées soit: 1.pour illuminer un champ de bataille nocturne grâce aux flammes éclairantes produites au contact de l’air.
2. Soit elles sont tirées en direction de cibles humaines ce qui provoque de très douloureuses et profondes brulures du second ou troisième degré qui peuvent atteindre les os
Selon le droit international: Convention de l’ONU sur les armes classiques qui peuvent être considérées comme produisant des effets traumatiques excessifs ou comme frappant sans discrimination (CCAC) protocole III il est interdit: « en toutes circonstances de faire de la population civile en tant que telle, de civils isolés ou de biens de caractère civil l'objet d'une attaque au moyen d'armes incendiaires » (§ 1), « en toute circonstance de faire d'un objectif militaire situé à l'intérieur d'une concentration de civils l'objet d'une attaque au moyen d'armes incendiaires lancées par aéronef » (§ 2) « de faire d'un objectif militaire situé à l'intérieur d'une concentration de civils l'objet d'une attaque au moyen d'armes incendiaires autres que des armes incendiaires lancées par aéronef, sauf quand un tel objectif militaire est nettement à l'écart de la concentration de civils et quand toutes les précautions possibles ont été prises pour limiter les effets incendiaires à l'objectif militaire et pour éviter, et en tout état de cause, minimiser, les pertes accidentelles en vies humaines dans la population civile, les blessures qui pourraient être causées aux civils et les dommages occasionnés aux biens de caractère civil » (§3)
Pourtant Israël qui a signé cette convention utilise cette arme
Le DIME Dense Inert Metal Explosive
Le DIME est formé d’une charge interne en alliage de tungstène. Il libère dans l’air une poudre incandescente qui, en tombant sur son poids spécifique,attaque l’objectif sous un angle qui provoque d’innombrables coupures et blessures sans dépasser les 4 mètres de portée. A la charge inerte est associée une enveloppe externe en fibre de carbone, plus légère et plus économique que le métal, invisible aux rayons X. Une fois explosée, elle se pulvérise en micro particules au lieu des éclats.
Mais Israël ne se gène pas.. Les médecins sur place (notamment des européens) affirment qu’Israël utilise ce type d’arme…
le résultat est sans merci:
NE SOYONS PAS COMPLICE DE CE CRIME!!!!!!