D’ abord nous sommes arrivés à dix heures à Nice. J’etais trés fatigué parceque je portais les valises et Marie porte son sac et une valise. Si nous nous.

Le passé composé Le passé composé s'utilise pour les événements passés et terminés. On l'utilise pour des actions terminées (j'ai mangé ce matin,

La Routine Quotidienne
Me voici dans les nuages, partie pour un long voyage bonjour Prague !!!
Théâtre Le groupe de msb de Fâches-Thumesnil a fait une sortie au Théâtre de la Verrière et prépare un spectacle le 18 mars à 15h45, voici une photo prise.
La Place de la Bastille C’est une grande place à Paris qui est aujourd’hui le symbole de la liberté des Français pendant la révolution française!
Dimanche Dimanche, le dix sept mai je suis partie a dix heures. Je suis arrivée à Portsmouth à une heure et demie. J’ai voyagé en bateau on est partis.
Autrefois, jarrivais en North Carolina le 16 juin. Lété dernier, je suis arrivée en North Carolina le 12 juillet.
Unité 5 Leçon B. Répondre avec un pronom: le, la, l, les.
Alexandra Rosales Ma journée.
Regardez les verbes en rose Il avait plu tout laprès-midi, mais vers six heures le soleil avait fait son apparition. Javais demandé à Serge sil voulait.
By Nina Luckman, April Minio, Allie Garnick. Je mappelle Guilliame. Jadore la plage et le sable. Hier, jai eu un aventure.
Examen (pour pratiquer)
Passé Composé vs IMPARFAIT. Des canards se promenaient…quand tout dun coup, le vent les a soufflés!
By Edward Bartley Blucher
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Vilnius Viaggio 07/05/2007. Introduction 07 Mars 2007: Les professeurs Mme Gehin, Mme Vinci, Mme Terzuoli, la directrice Mme Tempesti, et moi nous sommes.
Auxilaires Avoir et Être
Travail Oral – Les Vacances
By Frank Perez 9D French Story. Quand j'étais 14 en été, je suis allée avec mes amis au Dubaï. Nous avons manqué de la shoppe de skateboarding donc nous.
Ex nº 3, passé composé – imparfait j'étais il y avait je faisais je me suis placé devait avait l'air regardait semblait est arrivé a pris manquait ai proposé
My weekend Oscar Rodrigues 7 – C. Au Vendredi, dabord J'ai fait mes devoirs de Mathématiques.
Starter. Where can you go out ? List the 6 places. stadetheatresalledebaincinematoilettecentred esportcaverestaurantchaisepiscinepommes.
C'est l'histoire d'un gars qui entre chez lui à 7 h du matin. Sa femme l’attend de pied ferme. Ouin belle heure pour arriver Superman!!!  D'où.
Mes vacances à Bombannes Je vous présente les barbares toulousains qui ont envahi la côte Atlantique, entre Carcans et Lacanau, du 1er au 6 août...
Mon Congé de Printemps. Pour mon congé de printemps, ma famille et moi, nous avons voyagé à la plage de Myrtle.
HORATIO REND VISITE A SA GRAND MAMY Écrit et illusté par Céline NAVEZ.
La sortie à l’opéra de Montpellier Par Adrien Genevrier 6°C
Passé composé. Passé composé avec avoir 1. Tu as fini toute la pizza? 2. Elle a acheté une nouvelle robe. 3. J’ai rendu les livres à la bibliothèque.
Bonjour. Ca y est, nous voilà de retour de la superbe île de Maré. C’est pourtant très mal parti : nous devions passer 2 jours de rando pour aller sur.
Passé composé.
Imparfait et passé composé.
C’EST À TOI! – LEVEL 2 Unité 3 – Leçon A Les vacances de M. Ours.
Salut, Lors du dernier PPS, ça commençait comme ça: « Génial, un WE de 5 jours !!! » Bhen voilà… le super WE s’est arrêté lé 2 ième jour, le 9 Mai… Pourquoi.
C’est très beau ! Waou ! Des élèves de CM2 viennent d’arriver à Pula. Un car les a déposés devant l’hôtel.
L’usage de l’imparfait: L’IMPARFAIT vs. LE PASSÉ COMPOSÉ
Coucou !!! Le WE dernier en 8, pas de PPS : pluie, pluie et un peu de pluie. Par contre ce WE, il a fait un super temps, presque trop chaud… Nous avons.
Révision des verbes.
Passé composé what happened? tell the sequence of events d’abord ensuite, puis talk about a change or reaction to something Soudain, tout d’un coup (suddenly)
Le réveille-matin sonne à 6 h et je me réveille
Lundi >>>>
Course d’école à Berne Nous sommes partis de Neuchâtel à 8h30. Nous sommes arrivés à Berne à 9h30. Nous sommes allés sur la place du Palais fédéral. Puis,
Où est-ce-qu’ils sont?. La bibliothèque Le centre commercial.
A la fin de ch. 1 La Petite Fille De M. Linh. En __________ant En _____ant = while, upon ______ing –En entrant la maison = upon entering the house –En.
Mon Voyage à Paris.
Exchange Student Powerpoint Renee Francais Deux Classe Six.
C’est à toi – Level 2 Chapitre 9 – Deuxième Étape Une journée incroyable.
Le plus-que-parfait. Ex.7 p avait pris 2. avait lues 3. avais loué 4. avions choisi 5. avait envoyés 6. avaient perdu 7. avais dit 8. aviez vu.
Comment s’est la matineé de Jackeline ? By: Jackeline Morales.
Un Semestre à Nantes Un Vacances et Une Sortie Dara Fulton.
Des Cartes Postales Meghan Hurley.
Ma Vie Quotidienne Par Hélène (Cindy) Do. Je me suis levé à 7h00.
Carnaval 2011 Au départ nous étions à la base nautique et nous étions nombreux.
Je Vais Aller au Algerique!
 C’est à toi 1 – Unité 6 - En voyage Nous avons visité Paris.
Arcachon (33) 8 Février Ce dimanche nous sommes allés en famille faire un tour au bord du bassin. Je vous propose un petit tour d’horizon…
C’EST À TOI! – LEVEL 2 Unité 3 – Leçon A Les vacances de M. Ours.
Le carnaval du 12 mars 2011 de Bommes et Pujols. Départ Au départ nous étions à la base nautique et nous étions nombreux.
LES MARITIMES Le voyage inoubliable de Frosty le bonhomme de neige.
Interrogation de joie indéfinie. Vrai ou faux: Ces phrases sont correctes…  1- Mon frère est allé au travail.  2- Vos chiens sont mort.  3- Les filles.
Mathématiques – Calcul mental
Le livre des Enfants Par:Nora Al Masraf Je me leve pour aller au lycee. Il est 7h00 de matin.
L’imparfait. Formation Présent de nous -ons je tu il/elle/on nous vous ils/elles nous dînais dînait dînions dîniez dînaient dînons dîner je tu il/elle/on.
Le passé composé vs imparfait. 1. Action complète vs incomplète J'allais en France. Je visitais des monuments et prenais des photos… Incomplet Action.
L’emploi du passé composé et le l’imparfait X -----X.
Passé Composé vs Imparfait 1. Hier il faisait beau. Je faisais une promenade en ville et j’ai vu un accident affreux. Une voiture qui roulait très vite.
Révision du passé composé : Remember some verbs are conjugated with avoir and some with être in the passé composé. – Je suis rentrée chez moi. – Elle a.
Voyage à Paris Dimanche 15/03/15 La Classe de 2 nde A.
UNITÉ 12 | C’EST PAS MOI Quiz/composition: Mercredi 8 Avril.
Luc et David sont allés au lit de bonne heure. J’ai nagé à la piscine.

D’ abord nous sommes arrivés à dix heures à Nice. J’etais trés fatigué parceque je portais les valises et Marie porte son sac et une valise. Si nous nous étions dépêchés, nous serions arrivés à la pensión.

Après nous arrivés à la pensión Lola, la pensión in la qui nous nous reposés durant deux heures.

Ensuite de la sieste, nous sommes promenés sur la place de Nice; nous avons vu une tour, des gárgoles et une fontaine.

La plage Puis du promenée nous sommes partis à la plage pour nous nous sommes dépêchés et ensuite nous nous sommes baignés.

Le dînner Le soir nous sommes allés à un restaurant á coté de la plage pour boire une coupe du champagne.

Enfin nous sommes allés le théâtre pour nous avons regardés une opéra de la comédie, et puis nous sommes allés à la pensión Lola pour nous nous sommes réposés.